Jungkook venait d'arriver à son appartement, accompagné de sa grande sœur. Ils étaient passé dans un supermarché avant de rentrer, pour prendre de quoi grignoter pour accompagner la bouteille que Jina avait ramené. Lorsqu'ils entrèrent, le petit chiot aboya contre la jeune femme tout en remuant la queue.
Depuis qu'il avait commencé à aboyer, il le faisait dès qu'il en avait l'occasion. Par chance, les appartements étaient bien isolés, sinon, Jungkook savait qu'il aurait eu le droit à quelques lettres de plaintes. Jina sent directement une autre odeur dans l'appartement, et suppose que c'est l'Alpha dont Yeoreum parlait.
- Moh ! Qu'il est mignon !
Jina enleva rapidement ses chaussures pour venir câliner le chiot qui remuait la queue, heureux du retour de son maitre. Jungkook retira ses chaussures, et passa au-dessus de sa sœur pour aller dans le salon et allumer, il faisait un peu sombre dans l'appartement sans lumière. Il retourna dans l'entrée pour venir prendre les sacs de courses qu'ils avaient faits.
Jina souleva le chiot et marcha jusqu'à la cuisine pour rejoindre son frère qui rangeait tranquillement les petites courses.
- Il est mignon, hein ?
- Beaucoup trop... Ca ne te dérange pas que je reparte avec ?
Le regard de Jungkook parle pour lui, ce qui attira le sourire de la Bêta qui reposa le chiot après avoir déposé un baiser sur le museau de ce dernier.
- J'imagine que c'est un non... Sinon, tu me racontes pour l'Alpha ou je dois encore patienter ? Non, parce que je commence à trouver le temps long...
L'Oméga poussa un soupir en commençant à préparer quelques plats pour l'apéritif.
- Si j'ai Byul, c'est parce que j'ai accepté un rendez-vous arrangé par Hoseok...
Jina ne put faire autre chose que glousser. Elle aurait mis sa main à couper que le roux était dans le coup. Quand il s'agissait de chose arrangé, comme les rendez-vous, il y avait toujours la mention d'Hoseok pas loin. Et là, ce n'était pas une exception.
- Il m'a plus ou moins forcé, mais honnêtement, je ne le regrette absolument pas. Taehyung, l'Alpha avec qui j'ai eu rendez-vous, est aussi mon patron. Bon, il ne semble pas me reconnaître...
- Quoi ? Il ne t'a pas reconnu alors que la première tête que l'on voit en rentrant dans son entreprise c'est toi ? Il n'est pas net, ton Alpha...
Jungkook lui jeta un petit regard qui lui indiquait de ne pas trop continuer sur ce terrain. Il était très sensible à ce sujet. Il se posait lui-même la question, mais il était trop effrayé pour essayer de penser à une potentielle réponse. Parce qu'il savait que s'il cherchait, il ne trouverait que des raisons pour se dénigrer et s'enfoncer encore plus dans ses insécurités.
- Là n'est pas le problème...
- Alors où est-il ?
- C'est que j'étais déjà attiré par son odeur avant, et que, maintenant qu'il est venu à l'appartement, j'ai envie qu'il reste... Je n'arrive vraiment pas à savoir ce sentiment que j'éprouve quand il est là...
Il posa le paquet et réfléchis un instant pour raconter ses sentiments à sa sœur sans se tromper, et surtout, sans utiliser de mauvais mot.
Quand il était avec Taehyung, le monde autour de lui disparaissait et toute ses insécurités se faisaient la malle. Le laissant enfin tranquille. Il ne pourrait pas dire qu'il vivait enfin, quand il était avec l'Alpha, mais c'était tout de même un sentiment proche de celui-là. Ils avaient une petite routine ensemble, des petits moments qu'ils passaient ensemble, même s'ils ne sortaient pas de l'appartement.
VOUS LISEZ
Inexistant VKook
FanficQuand Jungkook, oméga, est amoureux de son patron qui ne serait même pas capable de le reconnaître.