Nagisa à le mal de l'air , je ne le savais pas et apparemment lui aussi car c'est sa première fois de monter dans un avion . Il ne fait que vomir depuis et là il s'est un peu calmer. Je l'es pris sur mes jambes en le berçant et lui faisant des bisous puis il me regarde tristement en s'approchant de moi .
-k..kar
-oui mon ange qu'es qu'il-
Et voum , il m'a vomis dessus . Il se carresse le ventre et tire la tronche en grognent de douleur puis je le pose sur deux sièges pour le faire se coucher et part me changer. Je reviens et le vois en le regardant tristement et touche sa joue . Ça me fait mal de le voir Comme ça .....
Je ne savais pas que le mal d'avion pouvais rendre malade à ce point .
Une fois arrivé , je descend du jet en portant Nagisa dans mes bras. Il soufflait en absorbant tout l'air et se sentait de plus en plus mieux. Nagisa regarda autour de lui avec des paillettes dans les yeux , il étais émerveillé.
-Waw , c'est un peu comme au Japon mais que c'est beau !
-oui oui ahahaha
-je peux descendre tu sais
-Ah oui
Je le fait descendre et il court partout regardant et touchant tout ce qu'il trouve . Il continue son chemin en courant à la poursuite de belle chose .
-Nagisa , attend , tu vas te perdre !
-Monsieur , je me charge de vos bagages
-merci Sébastian
Bien sur , comment voyager sans notre chère majordome x)
Fin bref , je poursuit Nagisa et nous regardons partout autour de nous .
-Karmaaaa , viens voiiiiir
-oui ?
Je m'approche de lui et il pointe du doigt des filles .
-Ce sont les News jeans !
-qui ça ?
-Les news jeans , comment ne pas les connaître ! Ce sont des artistes de kpop !
-Oh , je ne savais pas x)
Il essaie de s'approcher d'elles mais la foule étais trop et on fini balayé. Une fille extérieure le poussa sur le sol sans faire exprès et je lui tira le bras .
-Eh toi !
Elle se retourne et me regarde étonné
-?
-tu l'a fait tomber , aide le !
Elle regarde Nagi puis roule des yeux en continuant son chemin , lorsque je voulu la poursuivre il me tira vers lui .
-Laisse tomber , aller
Je vais l'aider à se lever et inspecté son corps .
-OK, intact , qu'une autre ose te faire du mal
Il souris et me regarde.
-J'aime les New jeans mais t'avoir avec moi c'est déjà la meilleure chose que je puisse avoir dans ce monde
Je le regarde étonné puis mon coeur ne cessait d'accélérer , il est vraiment.....trop mignon.....ça en devient dangereux....
Aller Karma , calme toi...._________________________
Toutes la journée nous avons flâner dans la ville de **** à mangée ou jouer , j'ai aimé ces moments passé avec lui , je ne l'oublierai pas ces souvenirs , elles me sont chère.
Une fois terminé l'on prend un taxi pour rentrer .
Arriver chez nous , j'ouvre la porte et
-SURPRISE !
Nagisa regarde autour de lui et vois les autres .
-mais , que faites vous ici ?
-Nous sommes là pour les vacances
-il paraît que tu n'avais jamais encore eu de fête avec des amis , alors nous sommes là pour y remédier
-Karma nous a dis que tu étais heureux d'avoir enfin des amis et nous voulions te montrer aussi nos excuses pour t'avoir mis à l'écart
Nagisa étais ému puis se jetta dans mes bras.
-Tu es le meilleur.....
Je souris tout heureux et le serre contre moi ne voulant plus le lâcher.
VOUS LISEZ
rencontre en cours
Fanfictionkarma es un garçon qui a toujours de bon résultats scolaire même sans grand effort mais Nagisa lui a besoin d'énormément d'effort pour de bon résultats. karma a été mit dans une grande école appeler *** mais karma n'aime pas vraiment cette école jus...