Aujourd'hui c'était dimanche et qui dit dimanche dit jour du Seigneur, et moi bon c'est vrai que je suis chrétienne mais pratiquante à moitié quoi. Je suis ni chaud ni froid ( askip Dieu me vomira un jour des choses comme ça) mais bon franchement si vous saviez seulement.......bref on passe.😈: 𝑫𝒊𝒕 𝒍'𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒕𝒖 𝒏'𝒂𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒊𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒃𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓?
𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄̧𝒂 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒓𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊𝒕𝒊𝒆́?👼: 𝑭𝒂𝒖𝒕 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒍'𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒈𝒓𝒆̀𝒗𝒆 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊
𝑵𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒊𝒔!!!
À l'église le prêtre pardon le pasteur, (désolé l'habitude des églises catholiques).
Je disais que le pasteur a parlé du pardon et je vous assure j'ai absolument rien suivi moi.Pourquoi ?
Bah pour la simple raison que ça m'intéressait pas, à quoi ça sert de pardonner à quelqu'un qui refaira encore et toujours la même chose hein?
À ma fin du culte comme on l'appelle j'attendais tranquille mes frères qui étaient en réunion des comités ensuite ils seraient en réunion avec le pasteur vu que c'est le dernier dimanche de moi et blablabla ce qui veut dire que je passe presque toute la journée à l'église heureusement que mes cousins sont là eux aussi sinon j'allais grave m'ennuyer.
J'étais tranquillement posé avec eux du côté de l'école du dimanche (écodim) et t'a votre ami là qui se pointe (pfffff)👼: 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒕'𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒆́𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄̧𝒂 𝒎𝒂 𝒈𝒐
𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒕𝒆 𝒍𝒂̀ 𝒎'𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒆́𝒆 𝒉𝒊𝒆𝒓
😈:𝒕'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒆́𝒆 𝒏𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒖𝒊?
𝒃𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒔
👼: 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒍𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆
𝒚𝒐 𝒕'𝒆𝒔 𝒎𝒂 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒙 𝒐𝒖 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆???
😈: 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆́ 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒃𝒓𝒖̂𝒍𝒆́𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒍𝒂́
👼: 𝒄̧𝒂 𝒕𝒖 𝒍'𝒂𝒔 𝒅𝒊𝒕
𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔!
😈:𝒆𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒇𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒐𝒊?
👼: 𝑶𝒏 𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒍 𝒑𝒆𝒖𝒕-𝒆̂𝒕𝒓𝒆?
𝒑𝒇𝒇𝒇𝒇𝒇𝒇𝒇!
J'y crois pas même mes deux voix sont liguées contre moi.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑖𝑣𝑒
Teen FictionEntre se laisser guider vers la voie de sa rédemption ou se laisser sombrer dans les ténèbres? Quel choix fera notre chère Iris pour sa vie.