Two

6 3 0
                                    

Coucou mon journal,


Depuis hier je l'évitais comme une gamine qui sait qu'elle a fait une bêtise (c'est ridicule je sais).
Mais c'est plus fort que moi je savais plus le regarder sans avoir le poids de son regard qui n'attend qu'une réponse de moi.

À force de l'esquiver il a fini par m'avoir, fallait voir comment à l'intérieur de moi je paniquais telle un enfant pris en flagrant délit de vole mais bon comme d'hab masque de l'indifférence bien plaqué sur mon visage😌

Voilà hier on s'est croisé chez une de mes cousines j'ai tout fait pour qu'on m'envoie tout le temps chose qui a très bien fonctionné heureusement pour moi.

Aujourd'hui je me promenais tranquille dans une sorte de petit espace vert qui se trouve dans mon quartier et boum devinez sur qui je tombe ??
Le seul et l'unique, l'homme que j'évitais pire que la peste, j'ai cité ye moko* frère Jonathan.


Eh oui voilà comment il s'appelle. Cette fois plus moyen de faire demi tour, je devais affronter ce qui m'attendait depuis maintenant deux jours.
Il s'est approché de moi et on s'est tchèque tranquille, on a causé de tout et de rien (j'ai compris que c'était pour faire passer le temps ) jusqu'à on s'est posé à un endroit reculé sur un banc et c'est là que ça s'est passé

Jonathan : Alors Iris, jusqu'à quand tu vas continuer à m'eviter dit moi.

Il a parlé avec cette voix soutenue qui fait battre mon coeur. Seigneur je risque de m'évanouir ça ne va pas

Iris: je ne t'évite pas du tout, de quoi tu parles

Avec une voix faussement naturelle parce que j'avais qu'une envie, disparaître dans le sol

Jonathan : ouais c'est ça je te crois. Je t'intimide autant que ça ?

Là il m'a chauffé votre pote c'est pas possible. Je me suis retournée pour le fixer droit dans les yeux (ayiiiiii grave erreur), parceque là ce que j'ai vu dans ses yeux m'a direct recalé dans mon élan (mais j'ai rien fait paraître comme d'hab)

Jonathan : tu sais le pire....(toujours en me regardant droit dans les yeux) tu en fais autant avec moi

Iris: hein! (Un hein là sans charisme eh Iriséeee!)

Jonathan : enfin j'suis arrivée à t'arracher une tout autre expression sur ton visage. Et oui tu me déstabilises au même niveau où moi je te déstabilise même si tu ne l'admettras pas d'aussi tôt, je l'ai senti quand tu m'as fait face.

J'ai détourné les yeux histoire de mettre mes idées au clair mais sans succès. Il s'est écoulé un long moment avant qu'il ne reprenne la parole

Jonathan : je sais que c'est précipité et que j'ai sûrement pas dit les trois mots que les filles aiment entendre, contrairement à d'autres j'suis plus fort avec les actes qu'avec les mots, et j'aime pas les long discours inutile

Iris : on est deux alors sur ce point

Jonathan : c'est la première fois qu'une fille me sort ça.
Iris, je peux te poser une question avant que tu me répondes ?

Iris : vas-y

Jonathan : quelqu'un t'a-t-il déjà brisé le coeur ? Parceque t'as réaction la dernière fois...

Iris :....s. si par là tu veux dire si j'ai déjà eu un copain non j'en ai jamais eu et si tu veux savoir pourquoi, ça ne m'a jamais interressé et si tu veux encore un autre pourquoi, je te répondrai par une question. C'est quoi l'amour ?

J'ai réussi à tout aligner tout en le regardant droit dans les yeux un exploit.
La dernière phrase que j'ai dite lui a donné un petit sourire au coin que je n'ai jamais vu en plus il était penché en avant avec les mains croisées sur ses cuisses me laissant le regarder d'en haut parceque faut l'admettre il est plus élancé que moi de base (Seigneur il est décidé à me faire chavirer ce type).
Après un autre long moment à me fixer il se redresse enfin se retourne pour me faire face

Jonathan : Iris... Je te demande juste une chose, donne nous une chance à tout les deux s'il te plait

Oh mon Dieu! Pourquoi tu me fais ça ?
C'est quoi ce que je vois dans ses yeux ? Une simple lueur d'espoir ? Ou une supplication?
Un désir ardent? Ou une convoitise exagérée ?

Iris : c'est d'accord...... j'accepte d'être ta petite amie mais...

Jonathan : s'il te plaît (en mettant son doigt sur les lèvres) ne dit plus rien

Et là il m'a pris dans ses bras (oh Jesus!) Putain il sent bon deh! On est resté dans cette position une dizaine de minutes mais si ça ne tenait qu'à moi on resterai comme ça toute notre vie (franchement je sais pas avec lui je suis plus maître de mon cœur). Au moment où l'on s'est séparé il a voulu m'embrasser mais là j'ai reculé et il a compris heureusement, c'est pas un forceur contente pour moi en tout cas.
On est resté là à parler un peu pour mieux se connaître et puis il m'a raccompagnée en me tenant la main mais avant de la prendre il m'avait lancé un regard en mode puis-je te tenir la main ? Mdr c'était mignon.

Et voilà ma journée d'aujourd'hui ce couple je ne suis pas vraiment sûr qu'il ira loin mais bon on verra par la suite

*Lui même








Coucou les amis alors qu'en dites vous de ce fameux couple qui vient de naître ?

Bisous 😘

𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑖𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant