Il était environ minuit et Regulus Black était appuyé contre une rambarde dans la tour d'astronomie entrain de regarder les étoiles.
Regulus étant souvent prit d'insomnie et il avait prit l'habitude de venir ici les soir ou le sommeil refusait de l'emporter. Il était perdu dans ses pensées quand il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna rapidement après avoir eu un léger sursaut et il reconnu immédiatement le jeune homme qui hante son esprit depuis plusieurs mois maintenant
James Potter. Le meilleur ami de son frère.
En effet le jeune homme le regardait mais n'avait pas l'air surpris de le voir comme si il savait déjà qu'il allait le trouvé ici.
Regulus: Que fais tu là Potter?
James: Je pourrais te poser la même question. Lui répondit le jeune homme avec un léger sourire moqueur.
Regulus observa le nouveau venu avec un légère envie de lui arracher son sourire, mais d'un autre il voulait juste profiter de la présence de James. Il prit donc la décision ne rien dire sur le fait que James avait éludé sa question et se contenta de lui parler calmement.
Regulus: Je fais des insomnies alors je suis venu profité des étoiles. A toi de me dire pourquoi tu es ici.
James fut surpris que Regulus lui donne la raison de sa présence ici, il se dit donc que la moindre des choses serait de lui donné la raison de sa propre présence ici.
James: Pour être honnête je suis là parce que je savais que tu étais ici également
Le cœur de Regulus rata un battement mais il se posait une question.
Regulus: Comment tu as su que j'étais là??
James: Est-ce que tu sais garder un secret?
Regulus: Evidemment
C'est alors que James sorti une carte se qui surpris grandement Regulus qui ne comprenait pas vraiment le rapport.
James: Ceci est la carte des maraudeurs, c'est Remus, Sirius, Peter et moi qui l'avons créé. Elle montre tout Poudlard mais aussi l'emplacement exact de chaque personne qui si trouve.
Dire que Regulus était surpris était un mot bien faible pour le décrire. Il trouvait le système de la carte incroyable et vraiment ingénieux. Il s'approcha donc pour voir la carte de plus prêt.
James était heureux de voir l'intérêt de Regulus pour la carte et sourit quand se dernier se glissa un peu plus prêt de lui pour être bien devant la carte pour mieux la voir. Par reflexe James passa son bras autour de la taille de Regulus et posa sa main sur la hanche de Regulus.
Regulus en sentant la main de James sur lui eu un sursaut et rougit mais ne dit rien, il se contenta d'observé la carte. Après avoir fini son observation il releva la tête vers James qui est légèrement plus grand que lui et ses yeux croisèrent le regard chocolat du jeune homme.
James lui était comme absorbé par le regard bleu-gris de Regulus. Il lâcha la carte qui tomba sur sa cape d'invisibilité posé à côté de lui puis il posa lentement sa main sur la joue de Regulus rapprochant lentement son visage du siens. Ne voyant aucun mouvement de la part du plus jeune il posa finalement ses lèvres sur celle du jeune homme. Il avait souvent rêvé des lèvres du jeune Black mais leur douceur était bien meilleure que dans ses rêves.
Absorbé par le baisé Regulus passa ses bras autour du cou de James afin de se rapprocher un peu plus de lui et afin d'approfondir le baisé, il senti la langue de James glissé sur ses lèvres en fini par les entre ouvrir laissant la gue de James se mêler à la sienne. La sensation le fit frissonner. Il passa sa main droite dans les cheveux brun de James tendis que le baisé se faisait plus langoureux et plus sensuel.
VOUS LISEZ
OS Jegulus🍋
FanfictionCeci est un lemon sur le couple James x Regulus, j'espère qu'il vous plaira. ⚠Je suis responsable de se que j'écrit pas de se que vous lisez Homophobe passez votre chemin merci⚠