Chapitre 1

102 10 0
                                    

Je suis assisse à la table de la cuisine devant ma mère. Je la regarde mangée ces pâtes italienne. Ces cheveux blond étincellent sont attachés en chignon au dessus de sa tête. Elle porte une jolie robe rouge en dentelle qui fait ressortir ses "courbes".Tandis que moi je porte un jeans bleu délaver et un sweater noir.
Ce souper, c'est m'ont souper d'anniversaire. Mon anniversaire aura lieu dans une semaine. Mais puisque dans une semaine, je serai à la Night School Blood. Ma mère a insistée pour que l'on se fasse une soirée mère-fille. Apres avoir fini de manger, ma mère prend nos assiettes et les mets dans le lave-vaisselle. Elle revient de la cuisine avec un gâteau deux étages au chocolat, mon préféré en chantant :
-Bonne fête, bonne fête, bonne fête à claire !
-Merci maman! Lui dis-je alors qu'elle me servie une part de gâteau.
Après avoir manger le gâteau, ma mère et moi, nous allons au salon où nous avons prévues d'écouter un film. Ma mère arrive un paquet cadeau à la main au salon où je l'attend en pyjama avec mon bol de pop corn.
Ma mère me tend le paquet.
-Tien ma belle c'est pour toi me dit-elle en s'assoyant près de moi sur le divan.
-Maman, c'était pas nécessaire !
-Mais bien sur que oui, bon aller ouvre.
Alors je fis ce qu'elle demanda et l'ouvris. À l'intérieur du paquet, je trouve un joli médaillon en or serti d'une pierre rouge au centre.
-Wow, il est magnifique maman.
-Tu sais, ce collier a appartenu à ta grand-mère.
-C'est vrais, pourtant j'ai jamais vue Grammy avec!
-Non claire, je ne parle pas de ma mère mais de celle de ton père.
Je sentis les larmes me couler sur les joues en pensant à mon père que je n'est jamais eu la chance de connaître puisqu'il a perdu la vie dans un accident de voiture alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère.
-Merci maman lui dit-je en la prenant dans mes bras.
Après ses échanges émouvantes nous regardons twilight l'un de mes films préférés.

La vérité sur ma famille ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant