Les quatres derniers jours ont passés selon moi beaucoup trop vite. Je suis très exciter à l'idée de me rendre à la High School Blood. Mais en même temps la penser de devoir quitter ma mère m'est insupportable. Je suis dans la voiture et attend ma mère qui est allé prévenir notre voisin monsieur Staling de notre départ pour qu'il ne s'inquiète pas. Contrairement à ma mère qui a des tas d'ami(es ) dans notre quartier moi je n'en avais aucun. Ma mère arrive enfin vêtue de l'un de ses plus beau ensemble. Une jolie jupe noir lui arrêtant au dessus des genoux ainsi qu'un beau chemisier blanc et d'un joli veston noir comme mes cheveux. Pour ma part je suis vêtue d'une petite robe bain de soleil beige et d'une paire de ballerine de la même couleur. J'ai laisser mes cheveux détaché. Ma mère s'assis à côté de moi côté conducteur et mit le moteur en marche en criant;
-Allez c'est partie!
Ça fait trois heures que l'on roulait.
- Maman?
-Oui ma puce.
-Est ce que tu croix que Daniel sera content de me voir.
-Bien sur qu'il sera heureux de te revoir.
-Ben alors pourquoi il ne m'a pas téléphoner où écrit une seule lettre en 2 ans.
-Parce que sa fait parti du règlement ma belle.
-Pourquoi?
Ma mère poussa un soupire.
-Tu comprendra tout ce soir ma puce.
Je sais qu'il ne sert à rien de lui poser d'autre question. Je déteste ne pas savoir mais lorsque ma mère ne veux pas me dire quelque chose alors sa ne sert à rien d'insister. Deux heures plus tard nous somme au milieu de nul part. De chaque côté de la route il y a des arbres et encore des arbres.
-Maman est-ce qu'on est perdu.
-Mais non regarde on est arriver.
Nous tournons dans un chemin boisée et alors que je vais dire a ma mère qu'il n'y a rien ici je la vit, une grande bâtisse en pierre qui ressemble à un immense château. Il y a deux grande tours de chaque côté de la bâtisse et il ne faut pas être un architecte pour deviner qu'il y a plusieurs étages. Je ne peux même pas compter le nombre de fenêtre qu'il y a tellement j'en vois. Ma mère arrête la voiture devant un grand portail qui s'ouvrit et continue d'avancer jusque devant un air de stationnement.
En sortant de la voiture j'aperçois dans la grande cours des centaine de jeunes. La plupart sont sur l'herbe regrouper en petit groupe et parle. Je vois au loin un groupe de garçons et de filles jouant à un sport que je ne connaissais pas. L'un des garçons au cheveux blond plaque un autre au cheveux brun foncé sur le sol. Je vois le garçon au cheveux brun s'étaler sur le sol et son bras droit faire un tour sur lui-même. Je pousse un petit cris de frayeur alors qu'il remet son bras en place sans même faire une grimace de douleur. Étrange! Je sentis les regards de presque tous ceux étant dans la cours sur moi. Je croise le regard du garçon au cheveux blond qui me fit un sourire. Me sentant gêner et rougir je tourne mon regard et tombe nez à nez avec une jeune femme au yeux noisette et cheveux brun attacher en chignon. Elle porte un ensemble pantalon ,chemise et veston qui lui va à merveille. Cette femme aussi belle qu'un ange me tend sa main en me souriant.-Bonjour mademoiselle Dragam, je m'appelle Arthémis. Je suis la directrice de cette établissement. Enfin, je m'occupe de tout ce qui concerne l'école.
-Bonjour lui dis-je en lui serrant la main.
Arthémis se présente à ma mère et me propose de me montré ma chambre.. Puisque les parents ne sont pas acceptés dans l'enceinte de l'académie. Ma mère du partir. Je lui dis au revoir en la serrant dans mes bras. Après le départ de ma mère la directrice me demande de la suivre. Nous passons par une grande porte en bois de style ancien qui devais mesuré au moins 4 fois ma hauteur. Je me retrouve dans un immense hall d'entré qui débouche sur un très grand escalier et une grande cafétéria . Les murs du Hall sont rouge foncé et sur les murs est disposé plusieurs tableau étrange avec des créatures mystique comme des anges avec des ailles noir et des vampires. Au centre du hall un grand lustre est accrocher au plafonds et éclaire la pièce . Je suivi Arthémis qui commençait à monter l'escalier . Nous montons aux deuxième étages qui mena a un long couloirs. Nous passons devant une dizaine de porte sur lesquels est accrocher des tableaux avec des noms et des inscriptions pour la plus par étrange écrit dessus . La plus étrange que j'ai lue c'est,Ginger et Pressy!et juste en dessous. Danger ne rentrer pas si vous tenez à votre sang. Arthémis s'arrêta devant une porte.
VOUS LISEZ
La vérité sur ma famille ( en pause)
FantasyMon nom ,Claire Dragam. J'ai 15 ans .Je suis grande,mince et les garçons me qualifie de sexy.Mes cheveux son long et aussi noir que les plumes d'un corbeau héritage de mon père . Enfin ses ce que dit ma mère .En parlant de ma famille, j'ai un frère...