- Putain de merde, faut vraiment que ça arrive qu'à moi.!
Je faisais que de courir de toute mes forces,j'étais coincé entre une envie de vomir et un malaise mais je m'arrêta pas. En tout cas, surtout pas à ce moment là. Je devais accomplir mon but et mon devoir, le protégé.
||| Plusieurs mois plutôt |||
Je venais tout juste d'être contacté au quartier générale avec les autres, cela était peu normal et peu convaincant. Je croise les doigts pour pas que ce soit un de nous qui est partit trop tôt. Enfin de compte une fois sur les lieux, on était tous présent avec la même question. Que faisions-nous ici et surtout le pourquoi ?, quelqu'un avait enfreint une règle du seigneur Ubuyashiki ? Ou alors un pourfendeur qui a encore mené en bateau des camarades à lui ? Je ne savais pas. C'est au moment où je croise ce jeune homme avec les cheveux de feu,une allure d'un enfant apeuré et sans défense arrivé sur le dos d'un des furtifs. Il était accompagné d'une boite que j'analyse de loin par le regard. Je ne vis rien de grave mais je me demandais le contenue..ce qui est normal. Peu après je vis un autre pourfendeur qui lui, il m'intéressait. Il avait une allure de femme mais c'était un homme. J'en étais sûr. Il avait des cheveux blond qui pourrait être comparable à des pétales de rose en pleine croissance,des yeux verts foncés qui scruta chaques coins du devant de la maison au seigneur, on aurait dit un enfant aillant perdu la compagnie d'un de ses parents. Mais ces yeux m'attirent énormément..sans raison valable. C'était comparable à des émeraudes..j'en rougissais légèrement. Il était de petite taille. Peut-être dans les 1m64 ou un peu plus. En même temps aussi, moi et mes 1m89, j'étais pas vraiment du genre a trouver les gens petits mais lui un petit peu mais je trouve que ça fait son charme. Il avait un petit nœud rouge, ça lui allait bien et d'un coup je me fis coupé dans mes pensées à cause de Sanemi. Il provoqué ce fameux garçon. Je ne bouge pas et le regarde avec une veine qui ressort, je déteste sa façon de faire. Je le vis lui attraper les cheveux et qu'il se foutait de lui, je ne pouvais plus me retenir, je me devais d'intervenir. Je le pris par le poignet en le regardant mal et serra les dents. Il lâcha son poignet avant de s'en prendre à l'autre jeune homme avec la boîte mystérieuse. Je m'accroupis et le regarda, il me faisait frissonner mais ce qui était bizarre c'est que c'était pas dans mes habitudes.
- Est-ce que ça va ? Tu as pas eu peur ou autres.?
Aucune réponse était donnée alors je ne dis rien. Je m'excuse avant de me lever et je regarde Sanemi faire encore son sketch comme d'habitude. Alors je ne rétorque pas avant que l'arrivée du seigneur clôture son débat..
VOUS LISEZ
[ Le périple d'un Tsukigni ]
FanfictionSous le rôle de pilier du rêve, il avait pour but de faire son devoir et protéger les civils la nuit. Il fera des rencontres agréables mais aussi surprise..De multiple choix seront à faire pour sa vie. Pour le meilleure et pour le pire..