Soul and Bass

103 4 0
                                    

Le lancement officiel de Soul and Bass était déjà un fait. Après une tournée réussie, il était temps d'annoncer S&B avec style, ce sera sans aucun doute le meilleur studio d'enregistrement de Medellín et il est là pour rester. Il y avait plusieurs artistes de haut niveau et il y avait un laissez-passer pour tous ceux qui croyaient en la bonne musique et qui voulaient naturellement être un bon artiste. Au départ, le rêve de former un groupe musical appartenait à Charly et Juan Camilo, Charly était le chanteur et Juancho produisait. Yeimy a fait partie du groupe pendant très peu de temps quand ils avaient besoin d'un parolier, quelqu'un qui pourrait faire de la magie avec les paroles, qui pourrait transmettre tant de choses avec peu de mots et c'était précisément Yeimy. Il savait composer comme personne d'autre. Dans un petit carnet, il a noté tout ce qu'il avait à dire. Et aujourd'hui, 20 ans plus tard, ils peuvent dire que ce rêve est devenu réalité. Ils faisaient partie du même rêve qu'ils avaient depuis qu'ils étaient petits, Soul and Bass.

Aujourd'hui le studio ouvre ses portes pour se faire connaître du monde. Soul and Bass était situé dans un assez grand bâtiment de deux étages. La partie supérieure avait 4 studios d'enregistrement, 3 bureaux, un espace pour se reposer, tandis que la partie inférieure avait une cafétéria pour le personnel, des salles de bains, une salle de réunion, des vestiaires pour hommes et femmes, et au centre il y avait une scène pour les présentations . Le rez-de-chaussée était à l'image de l'événement, décoré de lumières, de boules et de nappes blanches au plafond. Dans la salle, il y avait des tables de cocktail décorées pour les invités. Le nom de Soul and Bass a été descendu sur la scène couverte de néons. Au mur, il y avait des plaques plus reconnues des artistes et une grande note musicale décorative les accompagnait. Tout était prêt pour recevoir les invités, des divers artistes connus à la presse, ils ont reçu une enveloppe avec l'invitation.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans la maison Cruz Montoya, il y avait du mouvement pour le grand soir. Charly était déjà prêt, il était assis sur le canapé en attendant Yeimy qui visiblement n'était pas encore prête. Il portait un pantalon noir uni, une veste de la même couleur, en dessous il avait une chemise blanche avec quelques boutons ouverts, laissant sa poitrine large et ferme en l'air. Elle ne pouvait pas manquer ses chaînes façon Charly Flow accompagnées de sa montre et de ses bagues.

Les femmes! J'ai pensé qu'ils passaient des heures dans le miroir à se préparer à être beaux. Yeimy ne faisait pas exception, même si elle n'avait pas besoin d'elle, elle était naturellement belle, mais ce soir, elle le méritait. Elle voulait la voir belle et majestueuse dans cette robe qu'elle lui avait achetée il y a quelque temps, parfaite pour cette occasion. C'était une courte robe rouge qui arrivait un peu au-dessus de ses genoux très serrée qui avait un décolleté qui laissait voir beaucoup de peau dans le dos. Après l'avoir attendue pendant un peu plus d'une demi-heure, elle entendit des pas dans les talons descendre les escaliers.

-Princesse enfin, si tu prends un peu plus de temps tu me trouveras fait une momie.

Charly tournait toujours le dos à l'escalier, il n'avait toujours pas vu Yeimy. Quand elle fut en bas, elle se retourna pour trouver cette femme qui le rendait fou. Il n'en croyait pas ses yeux, il voulait courir vers elle, lui arracher cette robe et lui faire gémir son nom par pur plaisir. La robe était bien meilleure que ce à quoi je m'attendais, elle montrait chaque silhouette d'elle mettant en valeur ses hanches et son derrière. La voix de Yeimy l'avait sorti de sa transe.

-Comment va amour ?

Avez-vous bien entendu? Yeimy l'appelle amour? Il ne savait pas s'il pouvait tomber amoureux d'elle plus qu'il ne l'était déjà, mais chaque jour, elle trouvait de nouvelles façons de le faire tomber amoureux. Il s'avança vers elle, la prenant par les hanches et très près de ses lèvres, la faisant frissonner, lui dit-il.

je serai toujours à toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant