Notre amour II.

118 4 0
                                    

Yeimy était dans la cuisine essayant de préparer quelque chose de décent pour le petit déjeuner. Cette fois, elle voulait être celle qui surprendrait Charly avec un délicieux petit-déjeuner. Après avoir libéré tant d'endorphines la nuit dernière, j'avais besoin de manger quelque chose pour apaiser ma faim. Elle n'était pas la grande chef ou quelque chose comme ça, mais elle pouvait se débrouiller ou du moins le pensait-elle. Elle avait des envies d'œufs brouillés avec des arepas et du chorizo ​​alors elle a sorti le nécessaire pour préparer un plat aussi exquis. Il a fait le tour du frigo pour récupérer les œufs, les chorizos et les arepas puis à travers le placard pour les autres ingrédients. J'étais sûr que tout allait être délicieux, comme il pouvait être difficile de préparer des œufs avec des arepas, pensai-je. Il se mit à faire frire les chorizos dans la poêle, tandis qu'il battait les œufs pour faire de même avec celui-ci. Parce qu'elle avait accordé trop d'attention aux œufs, elle n'avait pas remarqué les chorizos qui passaient du rouge au noir carbonisé qui commençait à sentir le brûlé. Soudain, le détecteur d'alarme s'est activé et le bip gênant a retenti dans toute la maison. Yeimy attrapa immédiatement le couvercle et le posa sur la casserole pour amortir un peu la fumée et empêcher le feu. Ce bruit avait fait sortir Charly de peur. En raison de l'odeur de fumée, il sut immédiatement que cela venait de la cuisine et il savait parfaitement qui avait causé un tel gâchis.

- Que s'est-il passé ici princesse, ça va ? Charly a crié pour que sa voix sonne assez fort pour le son ennuyeux de l'alarme.

- Oui je le suis.

- Je voulais préparer quelque chose à manger, mais ça a brûlé. Yeimy manifeste en mode démission

- Et on peut savoir que tu t'es préparé, ou bien que c'était ce que tu voulais faire. demanda Charly en s'approchant.

- Arepas aux oeufs et chorizo.

- Princesse, Dieu merci, tu es chanteuse, car en tant que cuisinière, tu meurs de faim. dit Charlie entre deux rires.

- Qu'est-ce qui te fait rire, idiot ?

- Eh bien, dans votre tentative ratée d'être chef.

- J'ai fait de mon mieux pour préparer quelque chose et au lieu de m'aider tu sors avec des fellations.

- Princesse viens, calme-toi. Dit Charly en s'approchant pour la serrer dans ses bras et déposer un baiser sur sa tempe.

- Si tu veux, je t'aiderai.

- Si je veux, j'ai faim. dit Yeimy en faisant la moue.

Après leur tentative infructueuse de préparer le petit-déjeuner, ils ont finalement décidé de le faire ensemble. Yeimy a passé plus de temps à regarder Charly qu'à l'aider.

- Princesse, tu vas m'observer encore longtemps ou tu viens m'aider ?

- C'est mieux de le voir que de le cuisiner. répondit Yeimy en se mordant la lèvre inférieure.

- Venir. Charly la supplia de s'approcher.

Elle l'a approché innocemment sans savoir quelles étaient ses véritables intentions. Charly attrapa de la pâte à farine dans ses mains et la jeta sur elle, se salissant le visage et les cheveux.

- JE TE TUE IMBECILE.

- Princesse tu vas me rendre sourd.

- Je vais te laisser sourd quand il te tamponnera ça, bâtard.

Yeimy a suivi les mêmes étapes que lui en saisissant la pâte. Quelques minutes plus tard, la cuisine se transforma en champ de bataille. La pâte de farine volait dans les airs comme un avion, salissant toute la cuisine. Ils se sont comportés comme deux petits enfants qu'on ne peut pas laisser seuls car ils commencent à tout détruire autour d'eux.

je serai toujours à toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant