CHAPITRE 1

426 7 28
                                    

Aéroport , 5h13

Ça y est , 2 semaines plus tard je me trouve à faire les au revoir  avec ma mère.

Tu va me manquer maman , tu sera là seule raison de pourquoi je retournerais ici en cas de problème...

J'ai pas envie de la laisser seule mais c'est pour la bonne cause..

Ma chérie c'est pour une bonne raison, ton père ne le sais toujours et je vois dans tes yeux que tu a peur qu'il le sache mais il n'en sera rien ! Me rassure t-elle

Mais si il l'apprend tu en subira les conséquences et j'en est aucune envie maman s'il te plaît , s'il te plaît maman prend soin de toi et fait attention je t'en supplie. Dit-je les yeux larmoyant

Et toi fait attention la bas et ne te fait pas remarquer hein! Je veux pas que tu te retrouves en sangs après un bagarre !

Je ricane en me souvenant de la fois ou je me suis bagarrée car on m'a rappelé qui était mon père , un joueur de poker , je m'en suis jamais intéressé il voulait qui j'aille dans une école pour poker.

Allez file ton avions est dans 30 minutes !

Je fonce dans ses bras en pleurant et en lui disant à quelle point je l'aime et qu'elle fasse attention car on sait ce que mon père est capable de faire.

Je me retire de c'est bras en reniflant, elle me fait un bisous sur le front , j'adore quand elle fait ça , je la regarde partir les joues humide j'entend mon avions qui est prêt a embarquer.

Je me dirige au porte de l'avion puis part chercher ma place , au coter d'une fille qui a l'air gentille et innocente , je m'assoie puis regarde à travers le hublot.

L'avions commence à décoller, quelques instant plus tard , on se retrouve dans le ciel prêt à arriver à Miami.

Après 4h10 d'avions j'arrive enfin à Miami , il fait chaud , très chaud.

Je souffle en activant le GPS pour allez a mon appartement ou mon colloque m'attend , ma mère ne m'a pas dit qui c'était et j'en ai peur la connaissant...

Après une bonne heures de marche je me retrouve en face de à un  magnifique appartement, il est si moderne et beau , juste en face ce trouve mon université !!

J'ai hâte de voir mon colloque mais cet personne habite au dernière étage.

Je souffle et rentre dans l'immeuble, car oui ma mère m'a donner un double de clés , et ça c'est pratique notamment qu'il y a un ascenseur, oh mon dieu j'aime ce bâtiment malgré ça il y a 10 étage donc bon c'est long.

Je m'avance vers l'ascenseur et appuie sur le bouton pour qu'il puisse venir à moi.

L'ascenseur s'ouvre sur un vieux couple très mignon , les vieux couples je les admires ils sont tellement bien veillant , je sourie à cette pensée et pénètre dans la cage de l'ascenseur.

Au bout de quelque minute , l'ascenseur s'ouvre sur un énorme couloirs..

Une vrais partie de plaisir pour chercher l'appartement

Je regarde mon téléphone pour regarder quelle numéro c'est, le numéro est là porte : 268.

Je chercher et la trouve au fond du couloirs , alors que je toque une fois j'entend quelqu'un crier comme un hystérique.

•point de vue Floyd•

Il est hors de question que quelqu'un viennent dans ce putain d'appart.

HELLISH ROOMMATE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant