Chapitre 1

796 47 4
                                    

Coucou tout le monde ! Je vous propose une courte fanfiction mais je ne pouvais pas l'inclure dans mon recueil. Cette fiction, j'en suis très fière et je suis heureuse de vous la proposer. J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira autant que je l'aime.  Je vous souhaite une bonne lecture ! ♥



Izuku Midoriya est un jeune héros de vingt-cinq ans. Il avait réussi son examen final en étant major de sa promotion devant Katsuki Bakugo et Shoto Todoroki. C'est trois-là étant déjà considérés comme le nouveau golden trio des héros. D'ailleurs All Might était partit se reposer en Europe. La ligue des vilains ayant été décimé et les criminels incarcérés, la population ne pouvait plus craindre que quelques malandrins.

Izuku rentrai comme tous les soirs chez lui. Il avait déménagé aux Etats-Unis depuis six mois pour en apprendre encore plus sur lui et suivre un peu plus les traces de son idole. Il devait y rester un an et revenir au Japon où une place l'attendait dans l'agence de Katsuki. Celui-ci l'avait monté avec son fidèle acolyte, Eijiro Kirishima. La relation entre Izuku et Katsuki avait bien changé. Ils s'étaient battu main dans la main, s'étaient excusés et avaient appris à coopérer. Le vert se souvient encore lorsqu'il avait annoncé partir aux Etats-Unis après ses études.

-Je vais partir pendant un an aux Etats-Unis. Là-bas je serai avec Rody pour en apprendre un peu plus sur leur culture mais aussi découvrir leur pays et pourquoi pas apprendre d'autres techniques de combats ! Avait-il dit avec un large sourire.

-Mais... Tu ne peux pas partir comme ça ! Et nous ! Répondit son amie Ochaco qui était déjà en larme.

-C'est ce que je veux faire. Je veux suivre les traces d'All Might et en apprendre encore plus sur moi tout en sauvant des gens bien entendu. Seulement en restant ici, je ne pourrai pas y arriver. Il y a ma mère et vous bien-sûr. J'en ai besoin. Il s'est passé tellement de chose en si peu de temps. Prenez ça comme une année sabbatique même si je reste un héros. Expliqua Izuku.

-Si tu en as besoin, fais-le. Répondit Katsuki. Et quand tu reviendras, tu auras une place dans notre agence avec tête d'ortie.

Toute la classe l'avait regardé avec surprise. Izuku lui avait fait son plus beau sourire. Eijiro était aussi ravie de pouvoir donner son accord en tapant sans douceur dans le dos du vert. Après l'obtention de leur diplôme, toute la classe avait accompagné Izuku à l'aéroport. Il manquait seulement Katsuki et Eijiro.

-Ce n'est pas étonnant que Bakugo-kun ne soit pas là. Avait médit Ochaco.

-Uraraka-san, vous n'étiez pas obligé de venir. On se reverra. Et puis Kacchan et Kirishima-kun avaient sans doute autre chose de prévu. Ce n'est pas grave. Répondit Izuku.

-Tu vas nous manquer... Pleura Mina.

Un câlin général s'en était suivit puis le vert dû se rendre à la porte d'embarquement. A présent seul avec sa valise, Izuku ne put empêcher une larme de couler sur sa joue tout en continuant à sourire. Une fois près de la porte d'embarquement, Izuku sentit une main sur son épaule. C'était Katsuki. Au loin il vit Eijiro lui faire un pouce et un clin d'œil. Il répondit avec son plus beau sourire avant de retourner son attention sur Katsuki. Celui-ci était haletant.

-Je suis content de te voir Kacchan. Avait dit Izuku avec son sourire.

-J'allais pas te laisser partir sans te donner ça.

Katsuki lui avait donné un papier. Izuku avait regardé et il y avait le numéro de téléphone de Katsuki. Le seul qu'il n'avait pas. Le vert sentit ses larmes monter à ses yeux et il ne put s'empêcher de serrer Katsuki dans ses bras.

-Tu vas me manquer Kacchan... Confessa-t-il.

-Manges bien et dors bien. Avait simplement répondit Katsuki.

Izuku ne put s'empêcher de lui sourire. Malheureusement, il devait absolument partir. Le vert l'embrassa sur la joue avant de se reculer.

-Je t'appellerai. Au revoir Kacchan.

-Au revoir... Izuku....

En y repensant, Izuku ne peut empêcher son cœur de battre la chamade. Ce souvenir avec Katsuki... Il l'aime tellement ! Jamais il n'a aimé personne d'autre. Il sait maintenant pourquoi il ne peut pas s'empêcher de lui courir après. Et bien qu'il ressent pour lui une grande et profonde admiration, il y a aussi beaucoup d'amour. Il avait appris son orientation sexuel grâce à une discussion avec Rody. C'est vrai qu'aux Etats-Unis, ils sont bien plus ouvert sur le sujet. Il ne peut empêcher son âme de nerd de se renseigner et de suivre le parcours de ses amis et en particulier celui de Katsuki.

-Tu sembles vraiment beaucoup aimer Bakugo. Avait dit Rody lorsqu'ils étaient à la terrasse d'un bar quelconque.

-Pourquoi dis-tu ça ?

-Eh bien tu as plein de photo de lui dans ton téléphone et tu souris à chaque fois que tu reçois un message de sa part. Tu ne serais pas amoureux de lui par hasard ?

-Mais bien sûr que non ! Kacchan est juste mon ami d'enfance. Avait répondu Izuku.

-Si tu le dis. Mais pourquoi tu rougis alors ?

Le regard malicieux de son ami fit encore plus rougir Izuku. C'est lors de cette discussion qu'il avait vraiment su. Il aimait Katsuki...

Durant ces six-mois, il avait aussi aidé à sauver beaucoup de monde. Il était une figure de puissance aux Etats-Unis et passait souvent à la télévision pour faire des interview. Izuku se surprenait d'être autant apprécié. Il était le premier héros japonais à faire partit du classement des héros les plus apprécié et aimé des américains étant le numéro 1 des héros étranger les plus mignons. Il ne comprenait pas trop pourquoi il était vu comme étant « mignon » mais il était content que cela apporte un peu de réconfort à certains de le voir comme ça. En plus de son travail de héros et les interview, il faisait beaucoup de soirée caritative en allant dans les hôpitaux. D'ailleurs la prochaine soirée caritative était une soirée pour récolter des fonds pour les orphelinats et les écoles aux revenus précaires, le concept : les héros qui chantent en solo ou en groupe. Bien entendu, Izuku chantera et il avait déjà commencé à prendre des cours de chants. Il avait vraiment hâte de commencer et quand la soirée caritative sera passée, il rentera au Japon.

-Il devrait bientôt se lever pour aller au travail... Se dit Izuku avec un sourire.


Je te suivraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant