-Plus que deux jours avant le concert caritatif. Nous allons à présent faire une répétition générale avec tous les héros. Nous allons commencer par...
Izuku n'était pas vraiment avec attention ce que disait le metteur en scène. Il avait le cœur qui battait la chamade. Dans deux jours il avouerait son amour et son orientation au monde entier. Il était sûr de son choix mais ne pouvait pas empêcher quelques idées défaitistes pointer le bout de leur nez. Et si Katsuki réagissait mal ? Et s'il ne comprenait pas le message ? Et comment faire s'il fait capoter la soirée entière ? Il avait parlé au metteur en scène qui était lui, très emballé par cette idée et qui avait décidé de clôturer la soirée par Izuku. Encore plus de pression. Tous les héros passèrent. Pour certains en groupes, pour d'autres avec une chorégraphie et parfois les deux en même temps. Izuku voyait bien la patte américaine de la démesure. Quand son tour arriva, il stressait. Ce n'était pourtant qu'une répétition. Mais il se concentra assez vite quand la mélodie commença. Prit par la concentration et ses émotions, il se mit à chanter. Peu confiant au début puis il finit par s'habituer à être vu. Quand il finit, le metteur en scène était aux anges.
-C'était merveilleux ! On ne pouvait pas rêver un meilleur final ! Vous étiez tous très bons !
Les autres héros s'approchèrent d'Izuku pour l'encourager et le féliciter. Après s'être autant entrainé, le vert était certain qu'il allait tous déchirer ! Il avait un costume exprès pour sa prestation : une chemise à carreau noir et rouge, un jean déchiré bleu délavé et ces traditionnelles chaussures rouges. Il ressemblait vraiment à un geek ! Mais il voulait ressembler à ça. Après tous c'est aussi ce qu'il est. Un nerd passionné et simple. Katsuki le connait plus que quiconque et lui seul comprendra pourquoi il s'est habillé comme ça. Un autre petit message.
La journée continua tranquillement jusqu'au soir. Izuku avait reçu un message de Katsuki lui disant qu'ils ne pouvaient pas s'appeler mais qu'il arriverait trois heures avant la soirée. Izuku lui répondit en lui disant qu'il le rejoindrait à l'aéroport et qu'ensuite, Rody viendra tenir compagnie au cendré puisqu'il doit se rendre à la soirée en avance. Izuku alla se coucher pour se reposer et être présentable lors de la soirée. Le lendemain, le programme de la journée était les même pour Izuku. Il devait se rendre à salle de concert pour répéter encore et encore. On ne se doute pas du travail derrière ces show ridiculement grandiose et too much mais c'était pour la bonne cause. Plus de cent-mille personnes pouvaient assister et tout était complet. Sans compter la vente de CD, tout cet argent servira l'intérêt public. Izuku regrettait qu'il n'y ait pas d'initiatives de ce genre au Japon. Il avait reçu toute la journée des messages de soutien de la part de ses amis. Ça lui faisait chaud au cœur et il avait vraiment hâte de les revoir tous.
Le soir, Izuku rentra chez lui, il était minuit passé. Il savait Katsuki à l'aéroport à attendre son avion. Le vert sourit et se couchant le cœur battant, heureux de revoir celui qu'il aime.
Le jour J. En se réveillant, Izuku avait déjà le sourire jusqu'aux oreilles ! Il prit son petit-déjeuner et se lava et s'habilla convenablement avec un simple hoodie vert forêt, un pantalon en toile noir et ses chaussures rouges. Il avait aussi pris ses lunettes de soleil pour un peu d'anonymat. L'avion de Katsuki arrivait dans six heures alors il en profita pour aller se détendre un peu à la terrasse d'un bar pour prendre un café. Il avait découvert le café et adorait ça ! Il regardait sur son téléphone les actualités, voyant un article sur Shoto qui avait réussi à sauver un enfant de la noyade, Tsuyu qui avait quant à elle inventé un détecteur d'orage avec Mei pour prévenir des glissements de terrain potentiels. Et oui. Pendant cette presque année à se chercher et à sauver des gens, ses amis eux aussi grandissaient et faisaient leurs preuves. Il était tout de même surpris que dans toute sa classe, Ochaco était la seul à ne pas atteindre le top cent. Même Mineta y était arrivé. Enfin. C'était le centième quoi...
Le temps passa et il était temps pour Izuku de prendre un taxi en direction de l'aéroport. Son cœur battait vite et il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de remuer. Le chauffeur devait certainement le prendre pour un fou. Avec ses lunettes et sa capuche sur la tête, on pouvait difficilement le reconnaitre. Il mit ses écouteurs pour écouter la musique qu'il doit chanter. Il se répétait les paroles pour être sûr de ne pas faire de faute. Katsuki parlait très bien anglais. Enfin, il est clairement bilingue et il comprendrait sans peine les paroles. Une heure passa et Izuku arriva enfin à l'aéroport. Il paya le chauffeur et entra dans l'immense structure. Katsuki ne devait plus tarder. Son avion doit arriver dans une demi-heure selon le panneau d'affichage. Une demi-heure à attendre le cœur battant à tout rompre, son amour. Cette demi-heure passa lentement pour le vert mais quand il vit un avion atterrir et le panneau indiquer que le vol était là, Izuku se rendit au pas de course vers le portique de sortie des voyageurs. Il fallut un quart-d 'heure avant de voir les premier passagers arriver avec leurs valises et les proches s'enlacer. Le regard d'Izuku était à l'affut de la première tête cendré mais il ne vit toujours rien. Il releva ses lunettes pour voir mieux. Un enfant le regarda mais Izuku lui fit un sourire et mit son index sur sa bouche pour que l'enfant ne dise rien. Celui-ci lui sourit et regarda ailleurs. Izuku reporta son attention sur le portique et quelqu'un le regardait avec un sourire. Le cœur battant, les mains moites, les yeux embués et la gorge prête à exploser, Izuku se mit à courir en direction de la personne.
-Kacchan ! Dit-il avant de se jeter dans les bras de Katsuki qui étaient déjà ouverts, prêts à l'accueillir.
Le vert laissa ses larmes couler en cachant son visage dans le cou du cendré. D'ailleurs Katsuki serrait plus fort que nécessaire Izuku contre lui.
-Sale nerd de merde...
-Kacchan... Tu es enfin là... Tu m'as tellement manqué... Je suis tellement heureux... Je meure de joie...
-Tu mourras après la soirée Deku...
VOUS LISEZ
Je te suivrai
FanficIzuku est parti aux États-Unis pour découvrir le monde mais aussi se découvrir lui même. Tout en faisant son travail de héros bien entendu. Gagnant en popularité, il est invité à participer à une soirée caritative. Izuku arrivera-t-il à avouer au mo...