Chapitre 3: Dadzu

76 5 0
                                    

Izuku est arrivé dans sa nouvelle maison (le bureau de Nezu) avec son nouveau père. C'était plutôt spacieux pour un bureau mais c'était agréable. Izuku jeta un coup d'oeil à Nezu, s'attendant presque à ce qu'il le frappe ou le blesse de toute autre manière s'il n'avait pas son meilleur comportement.

Nezu regarda Izuku et remarqua immédiatement ce à quoi il pensait. «Je vais devoir changer ça »pensa Nezu en sirotant son thé pour le recracher une fois qu'il réalisa que c'était du café.

«Putain d'Aizawa » murmura Nezu pour lui-même.

* 3 ans plus tard *

Izuku s'était maintenant ouvert à Nezu et au reste du personnel. Il leur a donné à tous des surnoms. Les voici :

Papa =Nezu

Le Sociopathe = Eraserhead

L'homme ADHD = Present Mic

Grand papa génial = All Might

Ce gars= Yagi Toshinori

Honnêtement, Nezu ne put s'empêcher de rire follement quand il entendit ces noms pour la première fois.

Nezu avait remarqué qu'au cours de ces trois années, Izuku s'était faufilé pour suivre un entraînement secret. Honnêtement, cela a rendu Nezu assez triste qu'il ne lui ait jamais parlé de l'entraînement au point qu'il a pleuré du sang (beaucoup trop surprotecteur)

Chaque fois qu'Izuku recevait un cadeau à son anniversaire, il était non seulement surpris mais aussi méfiant, les seules fois où il recevait des cadeaux dans le passé était pour le punir, ce serait toujours un couteau ou autre chose que son père lui avait dit d'utiliser pour se couper avec.

Cette peur pourrait-il venir avec une simple discussion sur pourquoi Nezu est le meilleur papa.

À l'âge de 14 ans, Izuku a reçu une recommandation de Nezu lui-même, alors ils se sont assis pour pouvoir parler.

(N=Nezu; I= Izuku)

N : Izuku, j'ai besoin de te dire quelque chose.

I : Qu'est-ce que c'est ?

N : Je vous propose une recommandation spécial, cette recommandation ne peut être obtenue que si vous êtes 1 recommandé par moi, 2 recommandé par All Might ou 3 recommandé par le chef de la police. Maintenant, depuis que vous avez été recommandation spéciale.

I :Qu'est-ce qu'une recommandation spéciale ?

N :C'est une recommandation qui vous met en classe 1,0 avec moi en tant que professeur personnel. Oh et Aizawa voulait vous faire passer un test d'alter pour établir un record pour sa classe pour essayer de battre, vous savez puisque vous êtes la chose la plus proche du meilleur héros.

Izuku hocha seulement la tête et s'éloigna pour le test d'alter seulement pour avoir des résultats choquant même Aizawa.

Tiret de 50 mètres :0,01 seconde. (Téléporté)

Force de prêtions : L'appareil s'est cassé.

Saut en longueur debout : de l'autre côté de la terre.

Pas de côté répétés : Aizawa ne pouvait pas tenir le compte

Course de distance : Qui sait.

Toucher : Utilise des portails pour que ses mains aillent le plus loin possible.

Abdominaux :36 (Assez fatigué des autres tests )

Lancer de balle : ∞ (Téléporté quelque part dans l'espace.)

------------------------------------------------------------------------------------------------

L'auteur n'a pas plublié la suite et je ne sais pas quand il ou elle le plubira .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le pouvoir réincarnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant