*Cette fanfiction sera toujours à la 3ème personne*
Izuku était dans la voiture avec sa mère sur le chemin d'un cabinet de médecine spécialisé sur les alter pour vérifier quel était son alter.
*10 minutes plus tard *
«Félicitation Mme Midoriya, votre fils a un alter et c'est un alter très puissant qui s'appelle Maître et c'est un mélange de 12 alter différents provenant à la fois de votre famille et de la famille du père de se garçon, quelque chose comme ça ne s'est jamais produit auparavant.», a déclaré le médecin clairement impressionné.
«Vraiment, vraiment est-ce que ça veut dire que je peux devenir un grand héros si je veux ?» dit Izuku en secouant sa têt de haut en bas plusieurs fois.
«Bien sûr que tu peux l'être, je ne serais pas impressionné si tu pouvais un jour battre All Might lui-même. »
«Maman, as-tu entendu ça, je peux devenir un héros si je veux, maintenant je peux à nouveau jouer le rôle de héros avec Kacchan et ses amis.» cria Izuku.
Inko a juste ri de cela et a dit au revoir au médecin afin qu'ils puissent rentrer à la maison et parler au père d'Izuku de son alter....
...C'était une erreur.
Inko avait appelé Hisashi et lui avait parlé de l'alter d'Izuku et il avait dit à Inko qu'il était sur le chemin du retour c'était le dernier jour où la famille Bakugo ont vu Inko et Izuku.
Hisashi venait de rentrer chez lui et est entré pour emmener Izuku dans un lieu d'entraînement secret où il entraînerait Izuku pendant 11 ans afin qu'il puisse rendre son nom populaire en tant qu'homme qui a élevé le prochain numéro un des héros. Il frappa à la porte.
«Salut Inko, est-ce qu'Izuku est là, j'aimerai lui parler» dit Hisashi en faisant un faux sourire, il avait cessé d'aimer Inko il y a longtemps et ne l'utilisait que maintenant pour s'occuper d'Izuku, s'il avait était sans alter alors il ne serait pas revenu voir cette famille.
«Oui, il est là mais tu ne veux pas passer du temps avec moi, cela fait 3 ans et demi que je ne t'ai pas vu » a déclaré Inko
Hisashi secoua la tête et passa devant elle pour revenir vers elle avec Izuku dans ses bras.
«Hisashi, qu'est-ce que tu fais avec Izuku ?» demanda Inko avec un visage inquiet.
«Je te l'enlève pour qu'il soit le prochain numéro 1 des héros, je ne veux plus jamais te revoir.»
Une dispute a commencé entre Inko et Hisashi de plus en plus enragé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter et tira du feu de sa bouche pour qu'il puisse s'enfuir avec Izuku.
Il a accidentellement mis trop de chaleur dans son feu et la tête d'Inko a entièrement fondu, son corps est tombé et les yeux d'Hisashi se sont ouvert en grands «Je ne voulais pas la tuer, merde, je dois courir.» Pensa Hisashi alors qu'il s'enfuyait portant toujours Izuku dans ses bras.
Katsuki est allé jouer avec Izuku le lendemain, mais quand il est arrivé, il a vu une personne sans vie et quand il est entrer pour vérifier si Izuku allait bien, il était...
...introuvable.
VOUS LISEZ
Le pouvoir réincarné
ParanormaleEnlevé à l'âge de quatre ans. Avoir le pire père du monde. Abusif et qui vous force à vous entraîner pire qu' Endeavor. Se faire enlever sa mère sous ses yeux. Izuku a vécu tout cela dans le court laps de temps de trois ans jusqu'à ce qu'il soit ret...