Chap 10

780 15 0
                                    

Pdv Yuki

J'espérais pour lui que j'ai mal compris il est hors de question que moi une gangster qui plus est une dealeuse de drogue se comporte comme un... Un bébé !!! Même pas en rêve jamais je serais un bébé en plus sa voudrais dire que j'accepte le fait qui m'a kidnappé et que je n'ai plus d'espoir alors que je sais que j'ai encore une chance de m'enfuir !

Yuki : JAMAIS JE NE SERAIS UN BÉBÉ !!!

Liam : on n'en n'a déjà parlé le ton !

Yuki : ta gueule je ne te demande pas ton avis !!! Et pis pourquoi moi !? Tu ne pouvais pas aller à l'orphelinat demander un bébé et tant occupé !?

Liam : ne me parle pas sur ce ton et ce n'est pas la même chose si tu continues je te promet que t'est petite fesse vont sens rappeler !!!

Yuki : et bien dit moi ce qu'il y a de différents !? Monsieur je kidnappé des gens pour leur demander de régresser !!

Liam : je le dirais que quand tu seras une gentil little girl pour l'instant ce n'est pas le cas alors tu attendras...

Pdv extérieur

Liam avait retrouvé son calme assez vite ce qui calma un peu Yuki et décida de marmonner des chose incohérente et de bouder Liam décida de se lève avec Yuki dans les bras d'ailleurs cette dernière ne si attendait pas alors elle lâcha un petit cris tout mignon qui ne put empêcher à Liam de sourire.

Gangster ou BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant