Chap 14

713 12 0
                                    

Pdv Liam

Je sens que je vais avoir du mal à la faire changer d'avis je ne veux que son bien mais elle ne l'entend pas de la même façon après tout ça reste qu'elle a vécue dans un milieu de vie plutôt dangereux elle doit se méfier des gens qu'elle ne connait pas et pour gagner sa confiance il va falloir que je sois patient et que je lui montre que je ne lui veux aucun mal mais il y a des limite je veux bien être gentil mais un bébé méchant et d'un bébé puni même si ça ne me plaît pas si je veux pouvoir mettre des règles qui seront respectés va falloir mettre certaines choses au claires avec ce petit démon.

J'espère juste que elle n'a pas un passe trop sombre ce qui me facilitera aussi la tâche mais pour l'instant je ne sais pas grande chose d'elle, elle ne c'est presque rien de moi, elle doit sûrement se dire que c'est dans les habitudes de kidnappé de gens et les faire régresser mais ce n'est pas le cas j'ai déjà eu deux baby ils étaient frères je l'ai eu tous les deux en même temps on c'était rencontrer dans un magasin de jouets mais malheureusement c'est deux baby était des bombe à retardement, ils n'écoutaient aucune règles et quand je devais en punir un je devais obligatoirement punir l'autre car aussi non il allais aidé son frère.

Ils sont reste mes baby deux ans je ne suis pas du genre à laisser tomber ou à craquer mais j'en pouvais plus, alors je me suis débrouillée pour leur trouver de nouvelles personne pour s'occuper d'eux j'ai trouvé, ils ont bien voulues, ils sont partis, bon ça va faire 10 minute je vais allais voir si la demoiselle c'est calmer ou pas.

Gangster ou BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant