°•°•°----- 愛 -----°•°•°
●●●●●
?¿?: Réveil toi...
Tp: Mmh...
Je me sentais secouée légèrement, se qui me réveilla et me fis souffrir les membres. Mais j'étais trop fatiguée pour ouvrir les yeux, alors je n'ai manifesté aucun signe.
?¿?: Bon. Benkei, appelle Shion.
Keizo: Ouais. SH-
Tp: NON ! Non ! C'est bon, je suis réveillée- Hurgh !
J'allais relever la tête, mais une choses dur et métallique m'en empêcha.
Je-Je suis attachée au coup ?!
Je me suis aussitôt rassise, souffrant beaucoup trop de mon corps et de ma tête.
Mais que m'arrivait-il ?
J'étais assise parterre, enchaîné par le coup, les poignets et les chevilles. Mes bras restaient en l'air, ce qui me fit également mal aux épaules, et mes jambe étaient condamné à me garder à genoux à cause de ces chaines.
?¿?: Bah voilà quand tu veux.
J'ai alors lentement bougé ma tête sur le côté pour qu'au moin, un de mes yeux puisse voir la personne devant moi.
C'était un homme aux long cheveux bicolore et au regard fatigué. Il avait un bâtonnet en bouche, se qui lui donna un certain charme. Sa taille avait l'air grande, donc on aurait dit qu'il me regardait de haut.
Tp: Qu-... Qui êtes-vous ?
Wakasa: Wakasa Imaushi. Haut gradé du Kanto Tenjiku. Enfin, le nom du gang va bientôt changer, non ?
Keizo: Ouais, Pour Bonten. Je m'appelle Keizo Arashi, également haut gradé du Kanto Tenjiku.
Putain mais je m'en fous... J'ai demandé vos nom, pas votre sœur la fripouille.
Tp: Un gang ? Mais... Je fous quoi ici ?
Wakasa: Le chef Izana nous a donné l'ordre de te surveiller-
VOUS LISEZ
I am the King You are my Bitch { Izana K. x Reader }
FanfictionJe t'aimais Je te hais. Tu m'aimes. *Futur...* Je te haïssais Je t'aime. Tu me hais. *Futur...*