°•°•°----- 愛 -----°•°•°
●●●●●
Izana: Tu voudrais te marier ?
Tp: Non.
Nous étions dans cette grande chambre, lui a se reposer tranquillement sur le lit et moi assise sur le rebord de la fenêtre fermée à clef.
Izana: Pourquoi ? Ce serait tellement bien.
Tp: Mmh...
Peut être avec Takashi...
Rien qu'en l'imaginant dans un costume trois pièces blanc et ses beaux cheveux lavande bien coiffé un petit sourire vient prendre place sur mes lèvres légèrement tailladées.
Izana: À quoi penses-tu ?
Tp: Au temps.
Izana: Le ciel est bien nuageux.
Tp: Oui mais que le ciel soit nuageux ou bleu comme océan, il est beau.
Izana: ...
Un petit silence reposant s'est installé dans la pièce, rendant l'ambiance plus calme et posée. Mais alors que j'admirais plusieurs nuances de gris et de blanc dans le ciel, la voix du blandinet vient briser cette tranquillité.
Izana: J'ai toujours aimé ça, chez toi.
Tp: Quoi donc ?
Izana: Ce côté rêveur et sage. Tu as toujours accepté tout le monde, même les personnes les plus étranges.
Tp: Dans un monde insensé, c'est le sensé qui est pris pour un fou.
Izana: Tu me l'avais déjà dis, oui...
Tp: Quand... Tu avais trouvé le coupable du voleur de jeux ?
Izana: Pas mal de souvenirs, pas vrai ?
Tp: Oui...
.
Flash-back :
.
Vers l'âge de 5 ans, Izana et moi étions dans la même école. Dans l'établissement, une rumeur circulait comme un chat, d'élèves en élèves.
VOUS LISEZ
I am the King You are my Bitch { Izana K. x Reader }
FanfictionJe t'aimais Je te hais. Tu m'aimes. *Futur...* Je te haïssais Je t'aime. Tu me hais. *Futur...*