Chapitre 1

63 6 8
                                    


📍Chez Pnation

Actuellement, je suis dans le bureau de Psy(si seulement il m'avait entendu l'appeler ainsi mdrr) entrain de parler des dernières mises en place pour notre entrée dans l'industrie de la kpop. Purée j'arrive pas à y croire, je vais enfin réaliser mon rêve les gars si c'est un rêve svp ne me réveiller même pas sinon je vous mange Tchiipp!!!
Bref, comme je disais psy nous explique ce qu'il va se passer pendant ces prochaines semaines mais je dois vous avouer que je ne l'écoute pas trop, je suis trop concentrée dans mes pensées miskine il a dû me poser une question à laquelle j'ai pas répondu vu le coup de coude que j'ai reçus de la part de Nam-ra. Je me réveille enfin et je regarde autour de moi. Je vois que tout le monde me regarde ,je me concentre sur psy:

-pardon, excusez-moi vous pouvez répéter s'il vous plaît?

Psy: -Kai il faut que tu te concentres, sois plus attentif. Comment tu veux faire lors des interviews? Bref je disais qu'il fallait que tu fasses attention car tu es celle qui va peut-être le plus intrigué les gens et donc celle qui va peut-être recevoir le plus de remarques négatifs de la part des fans, tu les connais tu sais comment ils sont donc il faut que tu sois la plus forte possible et que tu ne craques pas face aux remarques racistes que certains vous faire parfois n'oublie pas que tu es une fille talentueuse, ce n'est pas pour rien que je t'ai choisi pour faire partie de ce groupe ne doute jamais de toi!

« Ehhh mama!! Ce monsieur c'est un sucre purée pk il a l'âge d'être mon père?? Tchiipp je l'aurais déjà marié depuiiiss alala!!! Toton Psy, tiens bisou mua💋»

Fin de la réunion, dans les couloirs

Jae: purée Kai t'es vraiment un cas, est ce qu'on est pas concentré comme ça ??

Clary: c'est vrai tu pensais à qui là moi je veux bien savoir hein

-Mais qu'est-ce que vous raconter je pensais juste à comment elle va être notre vie en temps que idol c'est mdrr

Nam-ra: Ça va être trop bien j'ai déjà hâte de faire de concerts et de rencontrer nos futur fans!!!!

Ha-ri: et les sasaengs aussi...

Nam-ra: hein??

Ha-ri: mais genre toi t'as pensé à tout sauf à ces espèces de fous furieux qui vont peut être chercher à te nuire?

-C'est vrai ça mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est les régimes de la mort qu'on va devoir faire. Rien que d'y penser j'ai déjà les larmes au yeux!!

Akura: Pourtant entre nous toutes c'est toi qui en a le plus besoin 😒

Woo-jin: Ptdrrrr 😂😂

« J'ai pas compris t'as dis quoiiii?!! »

Clary: t'es sérieuse toi là?

Woo-jin: Bah quoi elle a raison hein

Jae: Mais c'est quoi votre pb à toutes les deux?!

Ha-ri: vous ne vous arrêtez jamais c'est pas possible ça

Nam-ra: ptn que vous l'embêter wsh sa y est stop là

Akura: elle t'a déjà contaminé avec son langage venu tout droit du ghetto là

-vsyy répétez vos mots là! Bah qu'est-ce qu'il y a on ne répète plus? Allez !!

Elles:....

-Tchiipp c'est ça ouais la prochaine fois je vous étouffe avec vos vieille extensions de cheveux là, même pas de bonne qualité

Brefff après cette petite discussion 👀 on part manger avec Nam-ra, Jae, Clary et Ha-ri, les deux connes sont parti de leur côté.











Bonjour/bonsoir à toi qui passe pas ici. C'est ma première histoire j'espère qu'elle te plaira et si il y a des fautes( je sais qu'il y en a) n'hésite pas à me ke signaler et à voter si l'histoire te plaît( ça me donnera plus de force et de confiance)
Bisouusss 💋💋

BLACK IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant