chapitre 5

11 0 0
                                    

«j'suis démolie de l'intèrieur , mais je garde le sourire a l'extérieur»

Salem aleykoum wa rahmutulah wa barakatuh ❤

j'espère vous allez bien mes girlssss , désoler pour l'attente .. Vous aller pas y croire mais on est puni de tel avec ilham , trop dêg hyn mais la je vais écrire l'histoire sur mon pc , bref REVENONS A NOS MOUTONS 🐑

______________________________________________________________

moha - NAN MAIS TOI JE VAIS TE BZ 

-moha fait pas sa !!

Bien-sur vous savez la suite ..

ilies- VAZY VIENS , SALE PD TU FAIS HONTE TU FRAPPES TA SOEUR !! J'ai couru vers lui , lui et moi on c'est battu , jusqu'au sang 

khalti - ARRITI ARRITI !! Elle essayait de les séparer sauf que .. Elle c'est fais pousser par mohamed , il avait la rage , khalti elle est partit chez la voisine .. Nous avez Ilhem on est partit chercher Amine , un grand de la cité , heureusement il était la ..

Amine- OH !!! VOUS AVEZ PAS HONTE?! et la , bam , une giffle pour les deux .. On étaient pas bien avec Ilhem , on avaient les larmes aux yeux ..

Moha - Ce petit pd il est la il me frappe , et la cette kehba de Ilham elle parle avec mon shab ?? ELLE PARLE AVEC AYMEN ?? 

-OH MAIS PUTIN MOHAMED JE T'AI DIT IL Y A RIEN ENTRE EUX ? SAYER MOI JE TE PARLE AUSSI ? ET POURTANT ILHEM ELLE REAGIRAIT PAS COMME TOI . TA OSER ME SORTIR QUE C'ETAIT PAS LA MEME ?? BAH VA TE FAIRE FOUTRE ! ET RE INSULTE PLUS JAMAIS ILHEM SALE FOU. TFOU .

ilhem- Me parles plus jamais Mohamed .. Tu me fais honte .. Baba il aurait honte de toi .. Et je suis partit avec Zahyraa en pleurant dans ces bras . 

Amine- Oh moha ? Ta pas honte w'الله?? Eh vas-y dégage , et que je re entend plus jamais parler de toi sur le fait que tu frappes ta soeur . Il se barre 

Ilies-  Salem . Il partit , surement bibi dans la cité..


J'avais invité ilhem a dormir chez moi ,y'avait personne et tant mieux .. Il était 2h17 quand on est partit dormir , je lui est laissé ma chambre , moi j'était dans le salon a jouer sur la play , avec une petite puff mdrr . J'entends la porte qui s'ouvres ..

???-Salem... C'était une voix , familière .. Mais il était khabat..

-Salem Sofiane ... je décides de me lever pour aller le voir , il était bel et bien khabat 👌👌

Sofiane-W'الله Zahyraa tu me manques ... Laisse moi une chance , sah 

-T'es khabat viens .. Je le tenais du sous de bras , je l'emmenais jusqu'a la chambre de Mehdi , je l'ai posé sur son lit . Mehdi il était en Allemagne pour son truc de "farine" je lui fit un bisous sur la joue et je le mettait sous la couette comme les daronnes , et je repars en refermant la porte . Bref j'allais dodo .

LE LENDEMAIN

Ilies-Il est venu toquer a la porte de Ilhem .. 0 reponse , il soupire et décide d'aller dans la tour en face au 6étage , porte de gauche , la porte de Zahyraa , il toqua et...

Chronique de zahyraa : « tout est partie d'une chronique... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant