Chapitre 7

10 0 0
                                    

Salem aleykoum wa rahmutulah barakatuh❤️
—————————————————
-Je montrait Ilies et Emma
Qassim-w'الله je vais l'encastrer lui

*photo 📸🤭*
-oh quassim ? Je parles plus avec ilhem , elle et moi c'est fini . Fin bref , heureusement j'ai Sarah
Qassim- Ma Sarah ? Tchippp imbecile
-Wesh dose aussi ??? Moi je sais pas comment je vais faire pour parler avec Moha .

Qassim- J'ai juré il m'a attraper le cou .. Mohamed ?? T'es folle , w'الله si je te vois avec lui t'existe plus copine .

Fin bref qassim et moi on était dans le parc de la cité etc puis il est rentré, il devais être 19:47 .. fin bref jetait posé sur un banc avec le soleil etc
??-Salem ... ça va ?
-Salem Mohamed , ça va et toi ?
Moha-Al hamdoulilah , j'ai appris pour toi et ilhem , smehli ..
-Non oklm tqt .
Moha- Je voulais te dire un truc ..
-Je t'écouter . Je regardais en face de moi pendant que lui il était assis à côté de moi mdrr
Moha- Sabrina et moi sa a cassé
-Ah bon ? Smeh alors
Moha- Oh Zahyraa , je vais te parler français ,
-Az parles j'ai pas le temps
Moha-W'الله , w'الله si je te vois avec sofiane je t'encules ? C'est un clochard . Il a sauté toute les meufs de la cité
-Je sais , heureusement je suis pas passer par là .
Moha-T'es vraiment conne . Il partit rejoindre les gars qui étaient un peu plus loin , fin les « guetteur » si ont peut les appeler comme ça MDRR
-Je soupira tellement fort que on m'entendais mdrrr .
?- MAVIEEEEE
-OHHHH SARAH !!
Sarah- Tu m'as manquer wshh , viens dormir chez moi ?
Sarah ? Elle est grande , carrément si je la tape je tape son genoux 🤣🤣 non sah elle est grande , elle est voilée 😻 elle a un corp trop beau , et elle est bientôt avec son hlel , que vous découvriez longtemps 🤭🤭 bref c'est mon 🇩🇿🇲🇦🇪🇸 préféré 🤡 Sarah si tu passe par là j'espère tu te reconnaîtra 🥳

-vasyyy letsgooo

Bref j'allais chez Sarah pour dormir , je disait bonjour à sa mère que j'aime trop 😻 Et son petit frère qui m'aime trop , Saif . Bref on était chez elle , en plus c'était le ramadan ! Je le faisait avec elle malgré que jetait chrétienne 😭 (bon ramadan à tous/toutes ❤️)
-OHHH JE TAI PAS DIT
Sarah-QUOII?
-Je parles avec Noaïm , ce chien depuis mes 13 ans je l'attend mdr
Sarah- Tihhh ,Noaïm  le portugais-marocain ? Qui est surclassé au foot ? Même son grand frère c'est Dayiz ??
-Oui .
Sarah- Et Moha ? sofiane ? ayoub?
-Ils m'ont soûler , je veux quelqu'un de carrer ..
sarah-Moi c'est chaud avec tu sais ..
-oui je vois.. eh laisse c'est un clochard !
Sarah-oui tqttt, je gères 🫶🏼
Bon après sa on a parler jusqu'à 3h32 du matins , on a passé 1heure sûr beurtelechat (sah c'est trop drôle 🤣🤣🤣 , cimer sofiane tu nous a régaler) en fin bref , je parlais avec Moha par message puis avec Noaïm aussi , enfin bref , la nuit passa..

8h17 , le téléphone qui vibra sans arrêt .. 8:24 je décide de prendre mon tel , et c'était que des notif par mon lycée , insta , snap + demande d'ami , les gens du quartier, les gens de d'autre ville ... je décide d'aller sur le site du gossip de la ville et je vois quoi ? Une rumeur sur moi , ou plutôt DES rumeur sah , j'avais honte ? Mais je me disait « c'est rien » cela disait que j'ai tourné dans les caves , que je vends , que j'ai eu des problèmes avec tous le monde , les rumeurs quoi..
Sarah- Ça va Zahyraa ?
-Mmh. Je sais qui a fait ça , c'est marwa et ilhem , je vais les attraper..
Sarah-Fait rien ça va te faire des problèmes
Bon je d'égides d'éteindre mon tel , et d'aller me rendormir avec Sarah , mais j'arrivais à pas dormir .. connaissant le quartier, je vais me faire tuer , dois-je me venger ? Ou laisser le temps faire les choses ? Non trop dur , bon on se leva avec Sarah , on s'habille comme ça

Elle :

 Elle :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :

Bref on sort vers ma tour etc , déjà jetait pas sereine mais oklm , je vois ya des gens ils me regardent bon ok? Mais là arrive dans mon bat , quand j'ai vu les gars hyn , j'ai fais ma prière dans ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref on sort vers ma tour etc , déjà jetait pas sereine mais oklm , je vois ya des gens ils me regardent bon ok? Mais là arrive dans mon bat , quand j'ai vu les gars hyn , j'ai fais ma prière dans ma tête . Oui oui , j'ouvre la porte et la , Sofiane il m'attrape , Dayiz ? Ce fou il m'insultait , et t'avais Moha .. il a rien fait , à part regarder , sofiane était si violent ... Sarah avait trop peur je la comprend ..

Sofiane - TA TOURNÉE DANS LES CAVES SALE KEH ? W'الله tu me dégoûtes ..
Dayiz-OH MAIS TES SÉRIEUSE ? ON TE PRENAIT COMME NOTRE PETITE SŒUR T'ES LÀ TU FAIS SA , TA PAS HONTE ? Sale keh va
-mais c'est faux !! J'essayais de me débattre et j'ai réussi , je reculais et j'ai faillit tomber dans les escaliers en arrière heureusement yavais un gars il m'a retenu ..merci , mais c'est faux tous ça , je sais qui a lancé ces rumeurs ... Mohamed !! C'est ta sœur et sa connasse de copine du nom de marwa !
Moha-Impossible ... elles feraient jamais ça !
Sofiane-mais comment , et pourquoi ?
Dayiz-bizzard tous sa .
Sarah-Mmh mmh , je me permets , mais .. souvenez vous de l'embrouille entre Ilhem marwa et Zahyraa ... d'où le fait que les deux filles lances des rumeurs , elles veulent ruiner Zahyraa !
Moha- jure le Zahyraa que c'est elles qui ont lancé ces rumeurs ...
-Je les regardait tous un par un avec les larmes aux yeux .. Je vous jures tous , sur la tête de ma grand mère , et sofiane tu le sais que je jure jamais sur ma grand mère , je le fait que quand c'est vrai là ... je vous jure sur ma grand mère que c'est elles .. dis-je en étant blesser et en saignant ...
Dayiz-Bon zahyraa sort , Sarah rentre chez toi , on va parler et on va voir ce qu'on peut faire ...

Sarah rentre chez elle en me faisant un câlin et je sortait en pleure , j'allais dans un parc éloigné de la ville .. je m'asseyais sur un banc en ayant vu sur un magnifique horizon et couché de soleil ... Jusqu'à ce que j'entend ..

Chronique de zahyraa : « tout est partie d'une chronique... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant