Tu marchais blazer de la vie tu dois te réveiller à 6h pour te préparer t'es en retard de 5 minutes on t'accepte pas et dès que tu te réveille tu entend ton père faire des bruits bizarre dans la salle de bain (Des bruits de lynx mgl) tu pars en cours avec ton UNIFORME ! (CAR Y'A DES GENS IL CROIS QU'ON S'HABILLE COMME ON VEUX A L'ÉCOLE ET QU'ON EST CHEZ SA MÈRE) tu arrives enfin en cours et tu t'asseois sur ta chaise et bien sûr bakugo fait du bruit un vrai chien celui-là y'en n'a aucun pour rattraper l'autre déjà deku qui te kidnappe puis shoto qui ce rajoute tu en peux plus ta tête est gonflée comme celle de megamind t'en peux plus.
Bakugo: ARRH DEKU DÉGAGE
*Il pars s'asseoir derrière toi normalement c'était la place de deku*Tu vois deku sans défense ce laisser faire, miskin tu décide de te lever d'une manière on dirait un SUMO le baille tu tire les oreilles de bakugo et le fait déguerpir de la place de deku et le laisse par terre il a même pas de valeur donc tout ce qui n'est pas de valeur c'est par terre même si on est obligé de tomber in love de lui. Mais pendant que tu étais assise à ta place 2 yeux de fusil du regard c'était ce de Bakugo, il avait quelques chose dans le cœur qui n'avait jamais senti au paravents maintenant il comprends qui n'a que dieux pour toi et il compte bien le prouver.
Bakugo:...Tss
Il part s'asseoir donc à sa place continuant de te regarder sans que tu le remarque. un plan derrière la tête ?, Je pense bien.Cc tout le monde ça fais vraiment longtemps que je ne suis pas venue écrire de nouvelles histoires je suis toujours pas active non plus mais je vais faire de mon mieux mais pas trop non car j'ai des étude moi et vous aussi donc VA FAIRE T'ES DEVOIR !
VOUS LISEZ
Vilain Bakugo x Reader [VF]
HumorBonjour Bonjour cher spectateurs qui aime Tp (La voir ce faire kidnapper) Vous allez suivre l'histoire d'une jeune lycéenne du nom de TP OUI NOUS L'AIMONS TOUS APRÈS CE QUE LES GENS ON FAIT D'ELLE MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS CAR NOUS VOULONS TOUS DU CHA...