Promenade meurtrière

11 1 2
                                    

Je vais vous racontez une histoire pas comme les autres.Je vais vous racontez leurs histoire, l'histoire d'un groupe d'ami...
Ils étaient 4 : Lou Lefèvre, Noa Capi, Erza Tako et Maryne Cahen. Ils avaient tous 23 ans.Bref commençons!Un beau jour ils décidèrent d'aller se promener.
Ils c'étaient rejoins au bord de mer.Lou était là la première suivit de Erza et Noa.Bien sur, Maryne à un empêchement ce qui n'étomne pas ses amis et pourra venir seulement dans une bonne heure.Alors les amis se promenèrent tout se passer bien! Ils discutaient tranquillement lorsque qu'ils entendirent une mélodie que quelqu'un sifflet, elle s'approcha peu à peu et la lumière nou laissait appercevoir l'ombre d'une silhouette...Ils tremblaient comme une feuille pendant que la silhouette s'approcher toujours en sifflant cet mélodie.l'ombre approchait, approchait jusqu'a qu'on le vit il était grand avec une corpulance imposante et avait pour rester polie la gueule défoncer comme si il avait fini trois verres de wiski après avoir fumée de la chicha.il tennait un objet la rue étzait trop sombre pour le voir précisément.Il continua d'avancer en chantant cet mélodie qui commencer à comme qui dirée pété les tympan!
Cet personne agita son bras vers Lou, par réflexe elle lui donna une grosse tarte avant qu'il ne put faire quoi que se soit.Ce désagrément n'avait pas plus à monsieur:il cria indescriptible à croire qu'il ne parlait pas français,ils comprennaient quelque mot trop vulgaire pour être prenocer.Ils coururent dans une rue plus passante,il nous poursuivit.On vit l'objet qui était la fameuse bouteille de bière se qui affirme qui l'était bourré.Il les  ratrappait peu à peu et une fois asser proche il attrapa le bras de Lou et lui enfonça la bouteille dans la gorge avant même qu'elle est put dire un mot elle mourra sur le coup.L'assassin se contenta de dire toujours avec sa voie défoncer tou comme sa tête "Aer birtol" se qui veut dire à bientôt.

Les tombesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant