Maryne venere

5 3 2
                                    

Les autres pleuraient toute leurs larmes au point de le laisser partir, ils avait qu'une seule chose dans la tête la mort tromatisante de leur amie. Tout à coup, ils entenduent Maryne qui était  à la rue d'à côtès.Maryne les entenda pleurer et reconnue leur voie et se précipita vers eux. Quand elle vit Lou, elle s'écroula au sol, pleura, tappa des pieds comme une gamine affamer et se redraissa le regard noir et froid et disa "Qui a fait ça!". Noa et Erza lui expliquerent se qui c'était passée. Les deux amis encore au bord des larmes, les yeux remplient de tristesse, pendant que Maryne était plus enrager qu'un taureau bourré. Elle demanda la direction où il était partit et sorta un couteau de je ne sais où?  Noa aisseya de la convaincre mais, rien à faire! Il faisait tout pour pas qu'elle y aille et au bout d'un moment il lui disa que c'était lui qui l'avait assassiné! Ce qui lui coûta une entaille au bras. Et elle se remit à pleurer.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________JJ'espere que cette histoire vous plait, j'essai de publier des chapitres régulierement.Et j'essairai de faire des chapitre un peu plus long et surtout désolé pour les fautes d'ortographe!

Merci ^-^

Les tombesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant