Chapitre 3 - Que la fête commence !

38 3 34
                                    

-- AVERTISSEMENT !!! --
Scènes explicites dans ce chapitre ! Les lecteurs sont avertis de passage sexuels (moins de 18 ans, prière de passer le disclaimer à vos risques)

Je n'aurais jamais cru imaginer ça un jour : voir Mr.P agir de façon favorable envers la demande d'un de ses clients, surtout si ce derniers en ramène deux que le patron en question venait d'expulser il y a moins de 5 minutes.

Je pense que Mr.P a du être clément à ma requête pour trois raisons : 1, je lui ai promis que si cette idée fonctionnait, elle ramènerai d'autres Brawlers, donc plus d'argent. 2, il me l'as dis lui-même, le jardin privé n'est pas utilisé depuis longtemps, en gros, depuis mon arrivée. Et 3, car je suis un héros qu'il respecte, alors que je ne l'ai jamais demandé.

Mais cette mission allait s'annoncer ennuyante, sans compter que Noël commence demain. Mais bon, je me suis promis la création d'un cadeau inoubliable pour Colette, et quelque chose qui ferait sourire Billie. Et pour ça, il me fallait utiliser le Map Maker de mon CallStars. C'est une fonction dont je n'avais jamais entendu parler, jusqu'à ce que je tombe dessus par hasard, quand Colt se plaignais que je n'avais pas aidé à ranger les arrivages de l'Ultima avant l'arrivée de Gus et des autres. Un bref regard dont il n'avait pour moi que très peu d'importance.

Bull me voyait en train de tâtonner avec l'application.

"Tu sais t'en servir au moins ?
- Pas plus que toi. C'est la première fois que je découvre ce genre de truc... Et puis je ne passe pas ma vie sur ce CallStars, c'est pas très évident pour moi.
- Donc tu t'engages dans un truc que tu n'es même pas capable faire ? Belle ironie !
- C'est Noël, et je fais ça pour que toi et Bo n'aient pas à le fêter hors de cet endroit.
- (Bo) Ça ne me fait rien, je ne fait qu'un avec la nature."

Bull s'était retourné brusquement.

"Oh toi, l'aigle de mes deux tu vas arrêter ces citations ou je te plume !
- Je n'ai pas peur, le faucon à toujours fuit le bison.
- (Edgar) Oh putain, elle est belle celle-là !
- (Bo) C'est de l'abondance du cœur que sortent les mots..."

Le bulldozer de Retropolis commençait à devenir rouge de rage. Je ne comprends pas pourquoi Bull n'aime pas les citations de Bo. Mais bon, va falloir attendre pour découvrir ça.

Un message sur le Map Maker n'arrêtais pas de s'afficher quand je voulais poser un mur sur la map en cours de création : "Coordonnées non spécifiées. Veuillez géolocaliser 4 points dans un rayon de 21 x 33 blocs".

"Bordel, comment je vais faire pour géolocaliser ces points..."

Bo s'approcha de moi.

"Je pense que cet émetteur doit indiquer aux étoiles 4 positions afin de former un rectangle.
- Mais pourquoi ?
- Sûrement pour en créer la carte spécifique. J'ignore comment cela ce réalisera-t'il...
- (Bull) RRRAH ! J'EN AI MARRE ! DONNE-MOI ÇA !"

Il m'arracha mon CallStars de mes mains.

"What ?!
- Billie n'arrête pas de me montrer comment me servir du mien. Je pense que je devrais pouvoir y arriver.
- Hé ho, tête dure ! Tu t'y connais autant que moi avec cet appli signée Supercell ! Peut-être qu'il vaut mieux juste que..."

Un bruit m'a interrompu. Une lumière rouge venait d'apparaître juste en face de Bull. Celui-ci s'éloigna à un vingtaine de mètres de nous avant de s'arrêter à nouveau et de faire apparaître un second point rouge. J'en revenais pas...

"Il est en train de délimiter l'arène ?!
- Parfois, les bisons peuvent se montrer plus futés que certains volatiles."

Moins d'une minute plus tard, Bull vint me rendre mon portable. La zone réservée par les 4 points rouges (devenus verts par la suite) ont générés une barrière pour en démontrer les limites.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Noël à Starr Park (Menace sur Starr Park Spin-Off)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant