La sonnerie retenti malheureusement aux mauvais moment dans ma tête les chose tourne dés que cet fille est partie elle n'a pas pu finir sa phrase et n'a pas voulu rester plus. Les choses résonne tape me font mal aux cerveaux mais qui est Yui pour yumi "J'en parlerai directement avec Yui si Yumi le sait Yui le sait aussi" La journée ce termine lentement et dés lors que j'arrive dans la chambre je me prépare à lui parler devant le miroir je me refait encore et encore le scénario. Mais les heures passe et Yui ne reviens pas le stresse de la discussion se transforme en angoisse pour elle je décide de partir la chercher je suis déterminé mais dés lors que j'ouvre la porte la surprise me pris je tourne ma tête et la vois Yui elle essaie de se cacher la tête mais j'ai le temps d'apercevoir des pleurs des larmes fine et craintive elle n'étais pas triste non , elle avait peur.
-Hey slt Hanaé ca va dit -elle en souriant tentant de cacher ses pleurs
-Hey ... qu'est-ce t'arrive tu ne vas pas bien tu pleures qu'est-ce qui c'est passé? C elle c ça??
-NN elle ne m'a rien fais enfin du moins pas aujourd'hui...
-Viens on va en parler d'accord ? Je t'aime et quoi qu'il est pu se passer je te soutiendrai.
-D'accord ...
Nous rentrons tout deux dans la chambre mais dés qu'elle a essayer de parler elle est tombe en larmes j'ai doucement pris sa joue dans la paume de ma main et l'est embrassée lentement ce fut malheureusement le meilleur de nos baisers.
-Aller Yui respire reprend tes esprits et lance toi d'accord?
-okay
Une ou deux seconde se passe puis elle décide de se lancer malgré que les larmes recommence à coulait sur ses pommettes rougit par la tristesse.
-Fuuuu. OK j'y vais alors en faites aux débuts je ne me rappeler pas de cet fille jusqu'à ce que je la vois dans le couloir en faites Hanaé j'ai quelque chose a t'avouer ... Tu n'étais pas ma première fois du moins pas réellement... cet fille Yumi elle... Elle m'a forcer à coucher avec elle enfaites...
-ATT QUOI ????!!!
je ne fus que choqué de l'apprendre mais je me doutais que cet fille n'étais pas nette...
-Attends Hanaé je vais t'expliquer tout a commencer...
VOUS LISEZ
l'amour d'hanae tome 3
Romancele nouveau tome est la apres deux ans d'attente je m'en excuse et bonne lecture