La lumière de la lune.

176 19 13
                                    


3Les jours suivant se passèrent comme Riddley se doutait, Sebastian n'était pas plus présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3

Les jours suivant se passèrent comme Riddley se doutait, Sebastian n'était pas plus présent. Cependant, maintenant, il ne trouvait plus d'excuses pour s'éclipser, il disait simplement qu'il allait rejoindre Léa. Alors qu'ils étaient assis dans la grande salle pour le déjeuner, Ominis se mit alors à rire quelque peu.

- C'est donc vrai tout compte fait, quand certaines personnes disent que leurs amis s'éloignent quand ils sortent avec quelqu'un !

Riddley manqua de s'étouffer avec son jus de citrouille alors qu'elle rigola quelque peu.

- Peut-être bien... Tu penses vraiment qu'ils sont ensemble ?
- Pourquoi est ce qu'ils passeraient leurs temps comme ça ensemble ?
- C'est vrai... Mais ils pourraient aussi se joindre à nous non ? Il a peur que je mange Léa ?
- Je pense qu'il n'aurait pas trop tord !
- Pardon ?

La demoiselle haussa un sourcil alors qu'Ominis souriait.

- Rien rien...

La Poufsouffle continuait de la regarder son ami et il le sentie, sa tête ce tournant vers elle alors qu'il haussa un sourcil.

- Je... Je pensais juste aux nombres de rumeurs sur toi et Sebastian qui couraient les couloirs l'année dernière.
- Des rumeurs qui sont totalement fausses, tu le sais très bien Ominis !
- Je sais, pourtant même moi, je me suis parfois posé la question. Tu sais, j'ai... Toujours eu cette impression que tu étais plus proche de lui... Plus à l'aise.
- Qu'est ce que tu racontes comme bêtises. Je suis tout autant proche de toi que de lui ! Tout comme je suis à l'aise autant avec lui que toi ! Je ne sais pas où tu vas chercher ça... J'ai même l'impression d'être plus proche de toi !

Ominis ne dit rien aux paroles de la demoiselle alors qu'il l'entendait racler le fond de son assiette puis poser son couvert. Elle se sentait plus proche de lui ? Il ne sut vraiment pourquoi, mais cela le fit alors sourire doucement. Le jeune homme reportant son attention sur son assiette. Il tenta de se concentrer sur les conversations alentour, mais la douce odeur de caramel et de vanille venant de la demoiselle l'empêchait de se concentrer. Le jeune homme jouant avec sa cuillère alors qu'un soupir sortie contre sa volonté de ses lèvres. Riddley tourna le regard vers lui, mais ne dit rien alors qu'elle le vit dans ses pensées. Une de ses mèches de cheveux tombait quelque peu de sa coupe toujours parfaitement lisse. La rousse souriant alors qu'elle porta la main a cette petite mèche pour la remettre à sa place. Mais le réflexe d'Ominis fut rapide alors qu'il lui attrapa le poignet, sûrement surpris par le geste de la demoiselle qui ne l'avait pas prévenue.

- Excuse-moi ! Je ne voulais pas te surprendre...
- Non, non ! Ce n'est rien...

Les doigts du jeune homme glissant doucement sur la peau de la demoiselle alors qu'ils remontaient le long de son poignet jusqu'à ce que sa main soit dans la sienne. Ominis entrelaçant leurs doigts avant de reposer sa tête sur leurs deux mains, un petit sourire aux lèvres alors que son regard partit quelque part ailleurs. Riddley regardant leurs mains et sa joue posé dessus avant de sourire à son tour. Attrapant son gobelet avant de prendre une gorgée, son regard se tournant vers les bruits de pas qu'elle entendait arriver vers eux. Voyant alors la frimousse brune de Sebastian alors qu'elle lui fit un signe de la main. Elle ne pouvait ignorer son meilleur ami malgré tout ! Le jeune homme souriant.

- Ne serait-ce pas mes deux meilleur amis que je vois la !

Sebastian sans aucune gène se glissa entre eux deux. Leurs mains se séparant abruptement alors qu'un grondement sorti des lèvres d'Ominis sur le coup. Le brun passant ses bras sur les épaules de Riddley et d'Ominis.

- Vous mangez sans moi ?
- Dit celui qui n'est jamais la a l'heure et qui passe son temps à disparaître.

Le ton d'Ominis était quelque peu froid alors qu'il s'écarta un peu de Sebastian. Riddley les regardant avant de poser son gobelet.

- On te pensait bien trop occuper avec l'élue de ton cœur !
- L'élue de mon.. Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises !

C'était peut-être des bêtises, mais Riddley ne loupa nullement les joues de son ami qui devaient de plus en plus rouge. 

The secret between us.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant