La dureté de la solitude.

188 13 21
                                    

4Les jours étaient passés depuis que Riddley avait osé partager son secret avec Ominis et l'hiver pointait le bout de son nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4

Les jours étaient passés depuis que Riddley avait osé partager son secret avec Ominis et l'hiver pointait le bout de son nez. Parfois, quand ils se retrouvaient juste tous les deux à l'abri des regards, Riddley se permettait d'utiliser sa magie pour laisser Ominis voir. Mais il coupait lui-même le lien, malgré la joie que cela lui procurait de pouvoir voir autour de lui et surtout la demoiselle, il savait aussi que cela l'affaiblissait. Ils avaient partagé un petit pique-nique au bord du lac avec Sebastian alors qu'il était bien plus présent dernièrement. Riddley avait profité que le brun soit au bord du lac à tenter d'attraper quelque chose pour poser ses doigts sur la tempe du blond. Le laissant regarder Sebastian faire n'importe quoi. Ominis avait rigolé en voyant son ami, avant d'admirer les reflets du soleil d'hiver sur le lac. Puis son regard, comme toujours, était partie sur Riddley. La demoiselle la regardant avec un grand sourire alors qu'il passa ses doigts dans ses cheveux.

- Tu sais que tu es assortie aux couleurs des arbres d'automne... Est-ce que tu serais l'esprit de l'automne ?

Riddley sentit ses joues devenir rose alors qu'elle rigola doucement en secouant la tête. Entendant Sebastian râlé et revenir vers eux, la rousse glissa ses doigts dans les cheveux d'Ominis, faisant mine de lui retirer quelque chose de dessus alors que le jeune homme gardait la tête tournée pour que Sebastian ne voie pas ses yeux. Le brun se laissa tomber sur le plaid posé au sol avant de s'allonger, sa tête allant reposer sur les cuisses de Riddley. La demoiselle passa sa main dans mes cheveux de son ami, sa tête allant reposer sur l'épaule d'Ominis. C'était agréable, de les avoir tous les deux là avec elle. Mais ce moment fut de courte durée alors qu'une voix appela Sebastian. Ce dernier se relevant rapidement alors qu'il sourie à la demoiselle qui arrivait en trottinant : Léa ! Elle les salua avant de faire signe à Sebastian de venir avec elle. Les deux jeunes gens parlant alors plus loin. Riddley remarqua les sourcils de son ami se froncer. Il revient vers eux quelques minutes après s'excusant alors qu'il attrapa ses affaires avant de rejoindre la blonde et de partir avec elle. Ominis soupira avant de se lever et tendre sa main à la rousse.

- On devrait ranger et rentrer... Il commence à faire froid.

Riddley prit la main qu'Ominis lui tendait, avant, d'un coup de baguette, ranger tout ce qui se trouvait sur le plaid. Riddley prenant la petite malle à pique-nique dans sa main avant de marcher jusqu'au château. Une fois proche de leurs dortoirs. Ominis se tourna vers elle.

- On se retrouve ce soir, tu sais où ? Il faut que je parle avec Sebastian... Si j'arrive à me trouver.

- Avec plaisir oui ! À ce soir Ominis !

Riddley déposa un baiser sur la joue de son ami, ce dernier la serrant doucement contre lui alors que l'odeur du caramel lui chatouilla les narines et il sourie doucement. Les deux amis se quittèrent ici, rejoignant chacun leurs salles communes respectives. Riddley monta dans sa chambre, Poppy n'était pas là. Elle rangea sa petite malle avant de se laisser tomber sur son lit, son regard sur le plafond. Qu'est-ce que Léa avait raconté à Sebastian pour qu'il parte aussi vite ? Riddley ne fit pas attention au temps qui passait, la lumière se faisant plus rare dans la chambre alors qu'elle se redressa, regardant l'heure. Il était temps de descendre manger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The secret between us.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant