𝙋𝙧𝙤𝙛
Bon aujourd'hui vu que vous faites course d' orientation donc vous allez me faire 2 tour de terrain,mais mais vous n'allez pas le faire comme d'habitude vous allez le faire à 3 allez y.Tout les élèves si mis à courir et à faire le 2 tour de terrain le terrain était vraiment grand Mira ,Kiyomi,Namaki si mire ensemble.
𝗠𝗶𝗿𝗮
Nan mais la foutaise la prof nous dit de faire 2 tour de terain franchent en dirait ont n'est motivé pour faire ces deux tour 2 tour la.
Les filles et moi étions déjà fatigué le terrain était vraiment énorme jusqu'à ont ne voyait des points alors que c'est des personnes horrhh.
Namaki- Grave tu a vu sa en dirait nous ont a le temps pour ces bêtises la.
Kiyomi- Franchement en dirait ont a la force pour ça malheurs ,la prof crois trop ont est des coureurs professionnels horhh tchipp 是大脑袋吗 (sont gros crâne la tchipp).
À ces mot moi et Namaki ont se regarde et se mire à rigoler et Kiyomi se mire à rigoler aussi, nous étions en train de marcher tranquillement jusqu'à je tombe brusquement comme un criquet.
Kiyomi- HE mira sa va comment tu est tombée 😂😂.
Ont se mire à rigoler ensemble jusqu'à Namaki tomba aussi.
Namaki- Mira sa va ? HAHAHA ont se relève plus ? Allez.
Je me mire à pleurer de rire comme si ont m'avait raconté une blague.
Mira-HAHAHAHA 내가 어떻게 똥처럼 떨어졌는지 도와주세요 😭😭😂 (HAHAHA comment je suis tombée comme une merde aidez moi laa)
Après être tombée Kiyomi remarque que il y a trop lumière qui clignote.
Kiyomi - Heuuu les filles regarder il y a 3 lumière qui clignote.
Moi kiyomi et Namaki ont décide de déterré ou il ya les lumières et la..Mira-와 근데 뭐야 (woow mais c'est quoi sa).
Namaki-comment à me regarder avec incompétence.
Namaki-ma belle je comprends pas se que tu dit fait parler français aussi.
Moi ,kiyomi et Namaki mettons les 3 colier.
Prof: ALLER LES ÉLÈVE LES TOURS SONT FINIS.
Voilà c'est fini bon c'était assez cour mais je vous promets que la prochaine fois je vais faire plus long si on kiss ♡.
VOUS LISEZ
Untouchable
ParanormalDans l'histoire il y a 3 personnages Comme Namaki -congolais,thaïlandaise et française Kiyomi-chinoise , coréenne et Française Mira-coréen et française