Chapitre 8 : L'ochlophobie

423 12 5
                                    

TW


    • PDV T/p •

Après notre soirée film, Thomas, mon frère et moi même devaient se rendre au magasin pour que Maxime se rachètes des vêtements car le soir même on as un repas de famille, Maxime avais un bowling de prévu avec le Crew, je n'étais pas vraiment fan de bowling, mais ducoup on as du annuler. Max nous avait forcé a venir avec lui pour qu'on lui donne des conseil etc mais cela ne nous enchantais pas plus que ça. Thomas est moi étions assis sur un banc avec un sac a nos pieds. Pendant que mon frère essayait une chemise franchement pas ouf mais bon lui il aime donc bon, nous nous faisions chier et suite à ça Thomas commença a me parler.

-Thomas: T/p hot combien tu vas en plein milieu de la foule est avec le microphone dans le sac tu vas lire un texte je t'écrirait au préalable bien évidement. Me dit-il le sourire au lèvre

-T/p: Humm je sais pas, hot 8 ? Mais si tu perd tu me laisse ta carte bancaire pendant 1h ok ?

-Thomas: Moi ça me vas !

Il me prit me prit mon téléphone des mains et moi je commençais déjà à réfléchir à se que j'allais m'acheter avec son argent. Pour une fois que ce n'étais pas l'argent du petit gros bougon mais celui du chauve... Après qu'il est fini de pianoté son texte il me renda mon téléphone et je découvrais le coup de pute qu'il m'avait fais et on s'affronta pour savoir qui allais soit se taper la honte de sa vie soit se faire ruiner.

-T/p: Ok alors 1..

-Thomas: 2..

-T/p: 3..

-Les deux: 6 !

-Thomas: Haha gagné !

-T/p: Merde..

-Thomas: Allez ciao ciao ! M'exposa-t-il quand il me poussa dans la foule, mégaphone a la main prête à lire le texte.

Il m'avait pousser en plein milieu des gens, qui eux, vagabondaient dans le hall du magasin. Je devais à présent dire le texte dans le mégaphone mais mes mains commençaient a tremblé, de ce fait mon corps suivi. Alors que je tremblai de tout mes membres, j'avais du mal à respirer, je sentais des regards de jugement posé sur ma personne et des larmes commençaient à monter vers mes yeux à leurs toures pour couler sur mes joues. Alors que je n'étais vraiment pas alaise je regardas Thomas et lui m'encouragea. Alors que j'allai commencé à lire le texte ma bouche ne s'ouvra pas et je me précipita dans les toilettes les plus proches. Une fois dans ces dernières, j'essaya de me calmer mais je n'y arrivai pas. J'étais assise sur les toilettes et tout mon corps tremblai. Et d'un coup on toqua violemment à la porte et cela était suivi d'une voie qui m'était familière.

- ???: T/p laisse-moi entrer !

-Inconnue: OH ! UN HOMME DANS LES TOILETTES DES FEMMES ! He mais c'est AMIXEM ! ON PEUT PRENDRE UNE PHOTO ???JE SUIS MEGAAA FAN !!

-Maxime: Nan pas maintenant je suis presser ! T/P OUVRE MOI !

Après cette mini rencontre abonnée je le laissa entrer et il verrouilla la porte derrière lui, il me prit les mains tout en les plaquants sur mes cuisses.

-Maxime: T/p regarde-moi, voilà inspire et expire doucement..

Il avait l'habitude de me calmer quand je faisais des crises d'angoisses, j'ai vécu ça pendant toute mes années collèges et lycées. Suite à ces mots je commençais peu à peu à me calmer et mon corps saissa lui aussi de tremblé.

-Maxime: Ça va ? Tu te sens mieux ?

- ???: LES GARS VOUS ÊTES Là ?

-Maxime: Oui on est là Thomas !

Après avoir entendu sa voie les larmes recommencèrent à couler sur mon visage, Maxime le remarqua et il les essuya avec délicatesse.

-T/p: C'est bon ouvre lui Max. Dit-je a voie basse

-Max: Tu es sur T/p ?

-T/p: Ouvre Lui.

-Max: A tes ordres mon générale !

La porte s'ouvra et j'aperçut Thomas. La culpabilité lui dévorai le regard. Il me vit, pas vraiment dans mon meilleur état, je me leva. Il me prit dans ses bras tout en me chuchotant a l'oreille :

-Thomas: Désoler, vraiment désoler je voulais pas te mettre dans cet état-là.. Fallait me le dire ou me coller une tarte si je comprenais pas que tu voulais pas le faire ! Pff t'es pas croyable toi.

Et on resta comme ça pendant quelques secondes qui semblait être de longue minutes puis on se sépara, Maxime nous disait qu'on devait sortir des toilettes fin surtout eux car deux gars et une fille dans une cabine depuis plusieurs minutes c'est bizzard... Nous sortîmes donc de ces dernière et fit comme si rien ne c'était passer. On regroupa nos affaires, parti en direction de notre voiture pour allez déposer Thomas chez lui.

--------------------------------------

• PDV. Max •

On étais rentré à l'appart en ayant déposer Thomas. J'avoue que quand je l'ai ramener a sa porte d'entré pendant que T/p m'attendait dans la voiture je l'ai un peu engueuler mais après il savais pas donc c'est vraiment grave, maintenant il fera attention. En tout cas, il as intéret haha.

Bref le repas est à 19h et vas se finir tard ça j'en suis sûr . Je sent que je vais me faire chier là-bas mais au moins je vais voir mes parent et ma sœur m'accompagne ! Je vais aller me changer et mettre mon outfit acheté ce matin, un beau tailleur rouge de 3 pièces avec une chemise et des baskets blanches.
Je vais être beau ;)

- se change -

WOAH j'ai envie de dire woah ! Mais je suis beau gosse pour une fois, ça change des survêtement... Il faut que j'aille monter ma tenue a T/p !

Je me dirige vers sa chambre, toque a la porte tout en lui demandant si je peux entrer ce qu'elle accepta. J'entre et je la vit vétu d'une chemise noir avec une cravate et ensemble veste pantalon blanc. Elle est tout simplement...

-Max: Magnifique !

-T/p: Tu parle ! Toi aussi tu es très beau, ta vue ça j'ai bien fais de d'obliger a le prendre hein ?

-Max: Franchement, ouai en plus il me vas bien même si au début j'étais peu réceptif. Mais attent deux secondes, C'EST MA CHEMISE !?

-T/p: Oui et alors ça te pose un problème ? La mienne me vas plus, elle est trop petite.

-Max: Tu aurai au moins pu me demander avant de me la volé...

-T/p: Bref, c'est bon tu es près ? On y vas ?

-Max: Va m'attendre dans la voiture je vais chercher mon chargeur et part pas sans moi ! Lui dit-je en lui balançant mes clées

-T/p: Merci et de toute façon j'ai pas le permis donc t'inquiète pas.

J'étais reparti dans ma chambre pour allez chercher mon chargeur et je rejoins T/p qui m'attendais dans ma voiture. On partis de chez nous pour allez chez nos grands-parents avec le volume a fond dans la caisse, on chante, s'ambience et je fonce vite car je ne suis pas vraiment patients au volant ce qui n'a pas l'aire d'inquiéter T/p plus que ça qui chante à tue-tête.

Une fois arriver à destination nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte d'entré. "Allez, respire Maxime ça va allez" me chuchote ai-je à moi même avant de toquer à la porte.

Pourquoi Moi ? [Etienne X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant