• PDV T/p •
Une semaine c'était écouler et aujourd'hui c'était les audition pour que les abonné(e)s viennent travailler avec mon frère. Cela allez commencer a 14h et il était 13h30.
-T/p: Attendez QUOI IL EST 13H30 ?! MAIS LES AUDITION COMMENCENT DANS UNE TRENTE MINUTES ! Dit-je affolée
Pas le temps de traîner je devais me préparer vite pour ne pas arriver en retard ! Je mis donc un t-shirt beige, un jeans noir,mes baskets noirs et une casquette spacfox, prit mon sac et mes clées et partit de l'appart au plus vite. Pour aller plus vite, n'ayant pas le permis, je vais a l'arrêt de bus le plus proche espérant qu'un bus vienne a ma rescousse.
J'attendais le bus depuis déjà 10minutes, il était déjà 13h45, merde je vais arriver en retard et en plus de ça la RedBox n'est pas tout prêt. Quand je commençais à perdre espoir je vit au loin un bus qui arrivait à toute allure. Super ! Je vais peut être arrivé a l'heure finalement .
• PDV. MAXIME •
Il était 13h50 et j'attendais T/p mais là prod m'indiqua qu'il y avait déjà beaucoup de monde et que les auditions allaient commencer sans T/p.
Après plusieurs abonné(e)s passer il était 14h30 et ce fut le tour d'un moustachu a chemise, alors qu'il avait a peine commencer a parler la porte s'ouvrit violement !
• PDV T/p •
Il était 14h28, les audition avait déjà commencer sans moi, c'est sur, je descendit du bus rapidement et commençait à courir vers la RedBox.
J'etait enfin arriver que j'ouvris la porte ou Maxime faisait passer les audition et m'empressa de dire:
-T/p: DESOLER MAXIME JE SUIS EN RETARD ! Il y avait des embouteillage bon ok tu as commen.....
J'allais finir ma phrases mais mon regard ce croisa avec un homme brun a moustache qui fut choquer par ma présence et qui demanda a mon frère :
-???: Excuse moi, mais c'est qui ? Une charger de prod ?
-Maxime: Non pas du tout c'est ma connasse de petite sœur.
-T/p: Et lui c'est mon enculer de grand frère ! Dit-je d'un tont ennuyer .
-???: Je vois, beaucoup d'amour de l'un en vers l'autre en tout cas..
-Maxime: Bref viens t'asseoir toi. Me dit-il en m'indiquant ma place
J'alla donc m'asseoir a côté de lui et poursuivit la conversation entre l'inconnu et nous
-Maxime: Alors comment t'appelle tu ?, Quel age a tu ?, T'es passion etc
-Etienne: Je m'appelle Etienne j'ai 28ans je suis passionné de sport automobile !
-Maxime: Oh tu aime le sport automobile moi aussi on as un point commun ! Alors T/p, tu parle pas ?
Je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui et de ses beau yeux bleus
-T/p: Hein quoi euh je sais pas en tout cas tu as l'aire d'être un gars bien ça c'est sur !
-Etienne: Merci c'est gentil ! Dit-il avec le sourire
--------------------------------------
• PDV. MAXIME •
Les audition continuaient mais je voyais bien qu'à certain moment T/p était dans ses pensées même si elle est de nature introverti et stresse/angoisse avec beaucoup de gens autour d'elle, la se n'était pas vraiment ça mais plus comme si elle pensait a quelqu'un en particulier mais qui ?
-Maxime: Hey ça va ? Tu pense à quoi ?
-T/p: Ouai ça va, je pense à rien j'écoute les personnes qui passent
-Maxime: Ok d'accord, AU SUIVANT !!
Une fois tout le monde passé, il était 22h, c'était vraiment long je dit donc a T/p de me suivre et allez vers ma voiture
-Maxime: Allez viens T/p, on rentre à l'appart'.
-T/p: Ok soirée film ?
-Maxime: Ouai bien-sûr ! Dit-je avec le sourire
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ? [Etienne X Reader]
FanficTu es T/p tu es la petite sœur de Maxime aka Amixem et il a décider d'embaucher des abonnés pour travailler avec lui et pendant les auditions tu vas être intéresser par plusieurs participant mais surtout un de tous... Tu vas vivre avec le crew parmi...