R O S A
Dans l'avion, avec bonbon.
Dans trois heures, on arrive en Corée, j'ai hâte de revoir jungkook. Mais moins hâte pour bonbon.
Mais je crois qu'elle es en paix avec elle même, c'est ça qui compte. Taehyung me fais de la peine, jungkook m'a dit qu'il et tout le temps triste, et c'est rare de le voir sourire. J'espère que quand il verra bonbon il va sourire. Et j'espère que bonbon va ce rendre compte que sun-ho n'est pas fait pour elle, j'espère que quand elle va voir Taehyung elle va réaliser que c'est lui, qui lui faut.
— Nos cher passager, on arrive dans deux heures, et 8 minutes.
Bonbon — on regarde spy x family ?
— ouiiii.
On met nos écouteurs puis on commence à regarder mon manga préféré, le temps qu'on arrive en Corée.
Arriver chez bonbon.
— Comment on va faire cet hiver pour les cours ?
Bonbon — je sais pas, au pire on s'en fout.
— on fais quoi aujourd'hui ?
Bonbon — bah en temps normal j'aurais rangé mes vêtements mais là j'ai grave la flemme, alors je sais pas.
— je veux voir jungkook.
Bonbon — et moi jimin.
— j'ai une idée !
Bonbon — dit moi tout.
Au lac des fleurs.
Bonbon — je sais pas si c'est une bonne idée, rosa.
— fais moi confiance. Mon téléphone sonne.
Je répond c'est jungkook.
Mon lapin💗
Jungkook - on arrive au lac dans 3 minutes, mais pourquoi on doit allée la bas, mon cœur ?
- tu verra, appelle moi dès que t'arrive.
Jungkook - d'accord, bisous.
- bisous.
Je raccroche et dit à bonbon.
— ils arrive dans trois minutes. Elle hoche la tête.
Trois minutes plus tard il me rappelle, et au même moment je l'aperçoit au loin avec Jimin.
Mon lapin💗
Jungkook — c'est bon je viens d'arriver.
— retourne toi.
Il ce tourne et fronce les sourcils quand il me vois, je raccroche et court vers lui.
Il sourit, et je saute dans c'est bras, Je l'embrasse. C'est lèvres m'avais tellement manqué. Il enroule c'est bras autour de ma taille, et je pose mes mains sur ça nuque. Comme à chaque fois que je l'embrasse j'ai des papillons dans mon ventre, j'ai l'impression que je re vie. Nos lèvres ce quitte, part manque de souffle.Jungkook — je suis tellement content, de te voir. Mon amour, tu m'a tellement manqué.
— moi aussi, tu m'a manqué, mon lapin.
VOUS LISEZ
Si tu pense que tu peux m'avoir..
RomanceBonbon et rosario, deux meilleurs amis depuis petites. Jungkook et Taehyung ils ce connaissent depuis plusieurs années comme tout leur groupe qui ce nomme BTS. Si taehyung pensais qu'il allais avoir bonbon comme ça, il c'est totalement trompé sur ça...