On est toujours sur le point de vue de Lucie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin, nous nous réveillons à peu près à la même heure (pour une fois😑) avec la flemme que j'ai je ne prend même pas la peine de m'habiller ou de faire quoi que ce soit je descends mettre mon gros cul sur le canapé. Je compte y rester pour longtemps. Clara me rejoint avec la même motivation que moi, alors que Nina et Louna, elles ont la pêche, elles cours partout parle à nous donner un mal de crâne ASTRONOMIQUE!!!!!!!!!!!!!! Elles, ça se voit qu'elles ont dormi cette nuit, moi grand max 3h de sommeil comme d'habitude de toute façon. Comme je suis quelqu'un de très intelligent quand je n'arrive pas a dormir je vais sur mon ordi et ça me donne encore moins envie de dormir. La logique. Nina arrive toute excitée vers nous je la sens pas trop.
Nina: Avec Louna on s'est dit que se serait bien que l'on aille à la plage 😁
Moi: Je te rappelle que je suis traquer et toi tu veux aller à la plage!............OK👌
PDV Clara:
Mais elle est complètement conne cette fille j'ai du faire un crime dans mon ancienne vie pour mérité ça🥲.
Nina:OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
RIP mes oreilles. RIP ma tranquillité.
Moi: Je peut pas rester ici ?
Louna: Non tu te dépêche de te préparer.
Moi: Ha j'aurais essayé...
Lucie: Aller tu vas voir on vas s'amuser.
Moi: mais je voulais rester glander dans le canapé toute la journée c'était mon programme.
Lucie: Bah tu peut bien le changer pour nous.
Clara💭: De tout façon je suis obligé donc c'est sur que je vais le changer.
Nous montons dans nos chambres pour se préparer et préparer nos affaires puis ont par pour la plage youpi je suis heureuse comme quand je doit ranger ma chambre. C'est Lucie qui conduit pour la sécurité de tous et on arrive a destination en vie, il fait beau et chaud, le soleil me crame les yeux génial déjà que je vois rien alors là je suis aveugle. On se trouve un emplacement pas trop près des autres personnes. Nous installons nos serviettes et nous mettons en maillot, mettons de la crème solaire pour pas chopper un putain de coup de soleil. Puis on cours comme des folle pour aller dans l'eau en faisant attention au autres personnes présentes sur la plage, non c'est pas vrai on a faillit tué un gosse. Bien entendu en toute bombasse qui se respecte et grosse narcissique on se fait draguer mais on ne les calcule même pas (les pauvres). Après avoir passés 2h dans l'eau et a faire des château de sable ou détruire ceux des autres on mange un repas gastronomique, c'est à dire des chips et des sandwichs. On retourne dans l'eau aussi chaude que le cœur de Lucie 30ans pour y rentrer (un iceberg le truc) on passe encore une bonne heure avant de se dire qu'il était temps de rentrer à la maison 🏠 et de prendre une bonne douche bien chaude car on a du sable de partout jusque dans nos culottes. Après avoir commander a mangé car flemme de le faire on se pose dans le canapé pour se regardé un bon film Rasta Rockett, c'est la 100éme fois qu'on le regarde mais bon ce n'est pas grave il est drôle. Cela fait fait un moment que je me sens observé en plus avec les événements qui se sont produit et ma paranoïa maladif ça n'aide pas, le film se fini.
Lucie: Aller on va se couchés avant de ne pas pouvoir se levé demain.
Nina et Louna montent pendant que moi et lulu on range quand je m'approche d'elle.
Moi: Dit toi aussi tu te sent observé ou c'est moi la grosse parano?
Lucie: Non moi aussi j'ai cette sensation depuis un moment, même à la plage je l'avais.
Moi: Ha tu me rassure enfin pas totalement parce que l'on est peut être observé par des gens mal attentionné mais je ne suis pas folle. Bon il vaut mieux qu'on ferme tout a double tour puis on va se couché sa te va?
Lucie: OK mais je ne pense pas que je vais bien dormir.
Mois: ça ne vas pas changé de d'habitude.
Lucie: Ho c'est bon ferme là!
Moi: Mais ne t'énerve pas ma petite tortue à la chantilly tu sait que je t'aime de tout mon cœur!
Après ce petit moment plein d'amour et de frayeur on va se couché dans nos lit douillet.
PDV Jimin:
Aujourd'hui nous avons entendu qu'elles allait a la mer donc nous décidons de nous préparé pour les suivre et comme ça on pourra les voir en maillot de bain 🤤😏. Nous décidons ensuit de partir vers la plage munit de nos abdo en acier galvanisé. on les cherche un petit moment avant de les trouver posant leurs affaires, on se poses pas loin pour gardé un œil sur elles et si quelqu'un ose s'approché on le découpe en petit morceau pour les donner a des cochons. Quand tout a coup quatre grosse merde s'approche d'elles alors qu'elles nageait tranquillement dans l'eau, nous nous rageons mais cette colère se transforme en stupéfaction quand on voit qu'elles les recales sauvagement, alors là on ne peut être plus fier que actuellement nos sourires béat ne détrompent pas nos joie.
Jimin: Cheh petite bite.
yoongi: Ils ont trop le seum.
Taehyung: Grave ils ne s'attendaient pas a se faire recalé comme ça mais bon est ce que ça nous dérange?
Tous: Non absolument pas🤣
Après un moment elles décident de mangés et la comme des con on remarque qu'on a rien à manger donc on envoi Seokjin et Jungkook nous cherché quelque chose a nous mettre sous les dents car a ce stade on va mourir de faim. Après elles retournent a l'eau pendant une bonne heure puis se sèches, se rhabilles et récupèrent leurs affaires pour rentré chez elles et je ne sais pas pourquoi mais on décident de les suivre, plus tard dans la soirée on voit Clara et ma Lucie parlée et elles on l'aire préoccupé par quelque chose mais on n'arrive pas a entendre leurs conversation, elles montent en haut pour se couché et nous on attend un petit moment pour essayer de rentré mais comme elles ont fermé tout portes et fenêtres, Tae crame un verrou pour pouvoir rentré.
PDV Lucie:
J'entends du bruit en bas donc je décide de me levé de mon lit pour me dirigé vers les escalier et sur le chemin je croise Clara qui a aussi été alerté par les bruit. ça aurait put être un chat elles en sont capable mais le problème c'est qu'ils sont tous en train de se frotter a nos jambes, nous descendons les marches avec prudence quand on vois 7 grandes ombres on a l'impression qu'ils nous regardent.
Inconnue 1 (Hoseok): Merde je crois qu'on est repéré.
il chuchote sa si bat que l'on a du mal a l'entendre. ils s'approchent de nous quand.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis terriblement désolé pour la longue attente je vais essayer de me bouger le cul... Ou pas.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre.
AdventureLucie se fait kidnapper par les BTS et entraîne ses amis avec elle. Qu'est ce qu'il leur arriveront ?