Poursuite

37 4 7
                                    

Mon alarme sonne et je me réveille en sursaut. Après m'être préparé je descend pour déjeuner se que seokjin a fait. On doit aller travailler et Lucie vas a l'université donc ont la dépose en chemin.

Lucie: Au revoir.

PDV Lucie:

Les con me dépose à l'université je sens tout les regard sur moi donc je pars à toute vitesse au casier en cherchant Clara elle est passer ou encore celle la.

??: Salut.

Je me retourne et je la vois avec sa tronche de cake.

Moi: Salut tu vas bien?

Clara: Ouai a par que tu ne réponds pas à mes nombreux messages mais sinon je pète la forme.

Moi: Je suis désolé avec ma mère on a fait le pari de ne pas toucher son téléphone sauf si c'est important et celle qui perd doit payer un restau à l'autre.

Clara: Chouette mais sa veut dire que je ne suis pas importante.

Au moment où je conte lui répondre la sonnerie sonne. Merci seigneur!!

On par en cour ou l'on rejoint les autres qui nous pause plein de questions sur le concert donc bien entendu ont leur dit que c'était génial et tout le tralala. Les cours se passe bien à la cantine c'était bon mais Clara et Coralie ne touche pas leur assiette comme d'habitude Këlia dors Venise mange les assiette des deux casse pieds pendant que Louna et Nina papoter de tout et de rien. La journée se passe bien les garçons viennent me chercher pour rentrer chez eux. Arriver à la maison je par dans "ma" chambre pour faire mes devoirs tranquillement. Jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.

Moi: Entre.

La porte s'ouvre et je voit taehyung avec mon téléphone dans les mains. Mais qu'est ce qu'il fout avec mon tél lui.

Tae: Je suis désolé J'ai marché dessus sans le faire exprès. Je t'en rachete un promis juré cracher.

Il me le donne mon téléphone est mort il a sauter dessus ou c'est comment. Il repart discrètement me laissant seul à nouveau. Faut vraiment que m'enfui de cette maison avant que je meurt d'une dépression sévère. Je m'ennuie donc je descend dans le salon pour me mettre devant la télé ou il y a déjà les garçons. Ont regarde la télé jusqu'au dîner que Seokjin a préparé, après le dîner je monte dans la chambre d'amis ou je dors je m'allonge dans le lit.

Moi:(chuchote) Je doit m'enfuir demain je ne peut pas rester ici je vais me réfugiés chez Clara.

Après un petit moment je m'endors tranquillement. Le lendemain matin je récupère toutes mes affaires qui sont faibles taehyung ma racheter un téléphone, puis je descendre sans bruit ouvrir la porte discrètement et la referme mais la je fais un gros bruit donc je sprint.

PDV Jimin:

On était dans le salon quand on entendu la porte d'entrée se refermer ont se retourne subitement et ont se lève pour courir dehors et ont voit Lucie courir, elle cours vite quand même, elle appelle un taxi et monte dedans. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai mis une puce pour la localiser dans son tel la conne.

PDV Lucie:

Je vais chez Clara pour tout lui raconter.

Éclipse trajet:

Je paye le mec du taxi et cours sonner chez Clara. Elle ouvre et je rentre précipitamment. Elle me regarde inquiète.

Clara: qu'est ce qu'il t'arrive tu vas bien lulu.

Je lui raconta tout et elle n'eut aucune réaction et ont passe a table dans le silence elle débarrasse et commence à partir.

Clara: Tu devrais aller dormir.

J'avais l'habitude de dormir chez elle donc je vais dormir dans "ma chambre"

Le lendemain se passe normalement jusqu'à se que sa sonne, elle vas ouvrir la porte, moi je suis devant la télé avec ses chats 🐱

PDV Clara:

J'ouvre la porte et la referme directement j'appelle Lucie.

Lucie: Quoi?

Moi: shhhhhhuuuuuutttttt !!!!!🤫

Lucie:(chuchote) Qu'est ce qu'il y a?

Moi:(chuchote) Ils sont là!

Lucie: Ho non!

Il toque encore et encore plus fort à chaque fois.

Moi:(chuchote) Va te cacher!

Elle cours se mettre dans ma chambre et moi J'ouvre la porte.

Moi: Bonjour. VOUS VOULIER PÉTER MA PORTE PEUT-ÊTRE!!!!!

Seokjin: Non non nous sommes désolé mais ont cherche une jeune femme du nom de Lucie Graillon.

Moi: Je ne la connais pas désolé.

Seokjin: C'est nous qui sommes désolé de vous avoir embêter au revoir.

Je commence à fermer la porte mais un pied m'en empêche.

Jimin: Nous savons qu'elle est la, laissez nous rentrer et ont ne vous fera aucun mal.

Je me pousse et il commence à monter.

Moi:(chuchote) Merde ma chambre est en face des escaliers!

Ils reviennent avec Lucie et d'un coup le trou noir.

PDV Namjoon:

Ont assomme l'autre fille et Jimin se met à engueulé Lucie bien entendu.

Jimin: Tu te fout de moi à t'enfuir. Mais le pire c'est que tu raconte tout à ta copine!!

Lucie: Vous me kidnapper et après vous vous étonné que je m'enfui!!

Elle lui gueule dessus elle n'a pas peur de lui.

Jimin: Tu ne me parle pas sur ce tons!!

Lucie: Je fait ce que je veux tu n'a pas a me dire se que je dois faire c'est bien clair!!!!!!!!!!!!!

Ont n'en revient pas qu'elle lui parle de cette façon même jimin est ébahis.

PDV Lucie:

Je m'écarte quand les garçons ne regarde pas je réveille Clara qui saigne un peu au front et je m'en vais avec elle sans que les garçons ne nous voient.

Clara: Ou est-ce qu'on va.

Moi: Je ne sais pas encore.

Ont sort dehors et cours vers la voiture de Clara c'est elle qui conduit. Ça fait des heures qu'on roule et ont ne sait toujours pas ou aller mais vue qu'il fait nuit on va dormir à l'hôtel ce soir. Ont paye et par dans la chambre on dort dans le même lit ce qui ne nous dérange pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'ai rien à dire pour ce chapitre 😑

Mauvaise rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant