Pour nous comprendre vous devez croire en l'impossible et une fois que ce sera fait vous devriez lire.
Imaginez-vous dans les années d'après guerre et Sandwell Brandson à créer : Le Complot, une Organisation Secrète qui est Indépendante du Gouvernement et bien supérieure à ce dernier car nous dirigeons tous, les vies, les emplois sans que personne ne le sache ou s'en rende compte puis quand nous pensons ou croyons que quelqu'un est trop proche de notre Organisation nous le faisons disparaître, nous effaçon tous les souvenirs que le monde a de lui et tous cela toujours dans l'ombre. Nous le faisons pour que le Chaos ne soit plus et que la Paix perdure car tel est notre but premier est de préserver les derniers Humains qui restent sur Terre d'une Autre Guerre.
Nous sommes composés de Six Hommes et Six Femmes qui ont le sorts de l'Humanité entre leur mains chaque jours, et de quatre autres personnes que sont issus des cinq grands groupes de la Société c'est à dire : La Raison, La Force, L'Intelligence, La Fois, et La Patience.
Ces groupes nous les avons créés pour rassurer la Société, et pour différencier tous les individus qui la compose. Et ceux qui échouent sont soit exécutés, ou soit dépossédé de tout ce qu'ils ont c'est à dire argent, voiture, maison ainsi que tous les biens matériels.
Ainsi va la vie chez nous, vous cous dirnez que c'est un injuste mais chacun à sa version de l'ordre et de la loi, ma conception de la loi c'est de faire appliquer des règles à l'ensemble d'un groupe et faire régner l'ordre peu importe l'endroit où mon regard se pose.Voici la première partie merci de l'avoir lu. Elle est un peu courte mais c'est voulu car je ne voulais pas trop m'attarder sur Le Complot.
VOUS LISEZ
Anomalies
RomanceNous sommes une petite organisation qui régie le monde et qui tire les ficelles de tous, tout le temps mais il arrive que certains échappent à notre contrôle et deviennent : des Anomalies.