2- L'Âge du test

69 2 0
                                    

Aujourd'hui mon Cousin et moi passons le Test D'Aptitude à une Faction.

-Harry Harry réveilles-toi !!!
-Non mais Natasha tu as beau être ma Cousine et que je t'aime très fort mais laisse moi dormir encore quelques minutes.
-Non Non Reveilles-toi. C'est aujourd'hui c'est aujourd'hui !!!
-Mais de quoi tu parles calme toi !
-C'est aujourd'hui nos tests d'Admissibilité à une faction
-Quoi ?! Mais je dois me préparer !

Et il me vire de sa chambre MOI sa Seule et Unique Cousine ! Je n'arrive pas à y croire.

-Pourquoi tu es aussi stressé ?
-Mais parce que je veux être comme nos parents un Intelligent mais pas toi ?
-Non bien-sûr je ne suis pas Stressée
-Non je veux dire dans quelle Faction tu aimerais Adhérer
-Je ne sais pas
-Comment ça tu ne sais pas il n'y a que quelques heures pour prendre la décision la plus importante de notre vie.
-Écoute je ne sais pas alors le testé m'aidera.
Et on met nos Vêtements du Dimanche et on marche encore et encore car nous habitons plutôt loin du Centre d'Examens.

Tous les jeunes de notre âge sont tous en train de parler dans leur Coin ce qui fait un bruit inimaginable.

-Mesdames et Messieurs un seconde s'il s'il.... OOOHHH merci alors je disais donc le Centre d'Examens est ouvert alors vous pouvez rentrer sept par sept.

Alors je reste là debout à attendre mon tour et je commence à avoir une boule au ventre mais tous cela se dissipe quand Harry me prend la main et me sourit tendrement comme il le fait, quand je le fais à chaque fois que j'ai peur.
Et puis vint notre tour mais nous avons été séparé dans des salles Différentes.

-Alors comment tu t'appelles ?
-Heu heu...
-N'ai pas peur c'est pour ton bien
-Je m'appelle Natasha
-Quel Joli Prénom moi c'est Gia
-Alors qu'est ce qui va se passer pour moi ?
-Alors je vais te faire une entaille à la main et verser le sang qui coule dans cinq bols et celui qui se colore sera celui de ta Faction
-Ah.. et ça va faire mal non juste quelques minutes.

Voilà la seconde partie merci de l'avoir lu.

AnomaliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant