Le rêve

59 8 7
                                    

Je marchais tranquillement dans un champ de blé, quand soudain pendant quelques secondes le ciel s'assombrit et une lumière bleue le déchira, puis plus rien. Il faisait noir et je ne distinguais même plus la lune. Puis la lumière réapparut subitement et s'approcha de moi. Elle dégageait une force tellement puissante qui quand elle m'atteignit me fit reculer de quelques pas pour ensuite me faire voltiger à plusieurs mètre de haut. La chute fut brutale et me fit perdre connaissance. Quand je me réveillais, je n'étais plus dans le champs mais dans une tente. En essayant de me releve je ressentis d'énormes douleurs me firent me rallonger rapidement, pas étonnant vu la chute que j'avais faites. Puis j'entendis une vois d'enfant dire:

« - elle s'est réveillée !!!»

Deux hommes et l'enfant entrèrent. Quand ils me virent, ils ouvrèrent de grands yeux.

«- Quelque chose n'allais pas ?» pensais-je

«- bon-bonjours, euh ou sommes nous ?»demandais-je

Ils m'apportèrent un miroir et choquée je vis dans mon reflet que mon teint était beaucoup plus pâle et que mes cheveux étaient blancs. Le plus étrange et que mon œil droit était marron, mais mon œil gauche était rouge avec des cercles rouges clairs autour de ma pupille.

«- ho non, l'oeil dém/dring-dring dring-dring

Je me réveillais en sursaut avec des sueurs froides dans le dos .

«- ouf, ce n'était qu'un rêve»

Je vis sur mon réveil "7h15".
« -Ho non je vais être en retard ! »
Je me dépêchais de descendre quand je vis dans le miroir des escaliers quelque chose de blanc dans mes cheveux. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder là-dessus car je ne devais surtout pas être en retard pour la rentrée.
J'allais intégrer le plus grand et prestigieux lycée de Tokyo. En y pensant j'en oubliais presque que j'étais dans les escaliers. Soudain je vis une fille allongée par terre, chez moi presque inconsciente avec a coté une cannette de bière écrasée. Même dans la precipitation je l'aurai vu avant cette fille. Le plus étrange c'est que cette fille me ressemblait énormément...
Mon pied glissa sur une cannette et, en essayant de me rattraper, je me cogna le tête contre le coin de le table.
En reprenant mes esprits, j'étais exactement a la place de cette fille mais elle n'y etait plus. Je vis ma mère en robe de chambre qui était entrain de discuter avec un homme. Il y avais plein de bout de verre, de bouteilles d'alcool cassé et de cannettes de bière par terre. Ça sentait la cigarette et d'ailleurs elle en tenais une.

«- Ho non, encore un type bizarre » pensais-je

Mais ce qui m'intiguait le plus c'était cette fille que j'avais cru voir avant de tomber... peut- être mon imagination. Après tout je m'étais couché tard hier... Non sa ne pouvais pas être ça c'était beaucoup trop réaliste. Mais alors c'était quoi.. ou qui ?

«- Eh oh y a quelqu'un ? Tu vas vraiment être en retard si tu restes allongée par terre. » me dit ma mère.
Je me releva, pris une pomme, tout en les ignorants car depuis que mon père était partit en Europe dans son pays natale il y a 5 ans, un peu avant l'anniversaire de mes 10 ans, ma mère n'était plus la même, elle ramenait des gars à la maison, elle buvait et fumait et sortait le soir. Enfaîte elle fuyait ses responsabilités. Et si j'avais le malheur de parler de papa, elle me frappait et ne me parlait plus de la soirée.
Et ça m'énervais !!!
Tout en y pensant je commençais à remonter et à mettre l'uniforme du lycée. En regardant mieux dans le miroir de ma chambre, je vis à l'arrière de mes cheveux une mèche blanche.
« -hein mais qu'est ce que c'est ? Depuis quand ai-je ça/-Akuma ?! Tu veux vraiment être en retard ? » me cria ma mère en me tirant de mes pensées.
Je finissais de me préparer, pris mon sac, mon portable, mes écouteurs, une veste et je partis. Heureusement que le métro n'était pas loin car j'étais à deux doigts de le louper. J'étais assise à côté d'une fille qui avait le même uniforme que moi et vu sa couleur elle devait avoir le même age. Ses yeux étaient marrons et ses cheveux noir avec des reflets légèrement violet. Elle était plus tôt mince et petite. Elle m'arrivait aux épaules je dirais.
Elle avait une frange droite et avait... aussi une mèche de sa frange blanche

« Putain... c'est sûrement une teinture... »Pensais-je

Le lycée n'acceptait pas la différence, comme les cheveux colorés. Heureusement j'avais réussit à bien la cacher car elle était à l'arrière mes cheveux mais elle c'était quand même assez voyant.
Dans le métro, il y avait pleins de lycéens qui allaient dans la même académie que moi. Ils avaient tous l'aire très stressés, alors que les examens étaient déjà passés, il ne restait plus qu'à nous placer dans les classes.
«- Salut, est ce que ça va ? » me demanda une petite voix.

C'était la fille à la mèche qui m'avais parlée.

«- oui ça va pourquoi ?»

«- tu n'as pas l'air stressée » dit-elle

«- pourquoi devrais-je l'être ?» lui demandais-je

«- Tu n'es pas au courant ? C'est la rentée qui va déterminer dans quelle classe tu vas être et quel va être ton professeur principal pendant les 3 prochaines années. Et surtout si tu vas être dans la classe E ou pas. » dit-elle l'aire surprise et inquiétée que je ne sache pas ça.

«- La classe E ? »

«- Oui, le classe E, la classe des "déchets" c'est la classe ou tout les élèves qui ont eus moins de 60% iront»

«- Moins de 60% ? Oh putain j'suis dans la me*de.»

En voyant mon visage se décomposer, elle essaya de changer de sujet:

«- Euh, et sinon tu t'appelles comment ?»

«- Norio Akuma, ? »

«- Je t'appellerais Aku. » dit-elle avec un aire beaucoup plus joyeux que tout à l'heure.

« - Et toi ? »

«- Je m'appelle T/ Ha mince, on est arrivée, bon bah on se revoit au lycée.» dit-elle en descendant du métro

«- Drôle de fille. Mince je ne sais même pas comment elle s'appelle. » pensais-je tout en descendant moi aussi.

Devant le lycée, il y avait plein d'élèves qui attendaient que le portail s'ouvre. Ils regardaient les grands bâtiments du lycée, il y en avait 4 qui entouraient la cours. Le gymnase était un peu plus loin dans l'enceinte du lycée à côté du stade de course et de l'internat. C'était vraiment un lycée très impressionnant. Après la cérémonie de bienvenue, ils nous expliquèrent que la classe et le professeur principal allaient être les mêmes pendant les 3 prochaines années que la couleur des uniformes changeaient en fonction de notre niveau et qu'il y aurait 18 élèves dont 8 filles et 10 garçons dans la classe E autrement dit celle des "déchets". Ils commencèrent à nous placer dans les classes. Seconde A, puis B, puis C. Bon ils ne m'avaient toujours pas appelé mais pas besoins de paniquer, il restait encore la classe D. La fille à la mèche était toujours assise 2 rangs devant moi. Trop de questions de bousculaient dans ma tête,
«- Dans quelle classe j'allais être ? Pourquoi j'avais une mèche blanche dans mes cheveux ?
Et aussi est ce  que j'avais vraiment vue cette fille ce matin ? Et si ca avait un lien avec mes cheveux ? »

« - bon voila, les classes sont faites. Ce qui n'ont pas été appelé, seront dans la classe E. » dit le directeur avec un sourire moqueur.
C'est derniers mots me tirèrent de mes pensées.
«- hein, quoi ? Dans la classe E ? Ça veut dire que j'y vais ? Que je vais dans cette classe ?!!! »

L'œil du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant