La vérité

34 3 9
                                    

En me retournant, je vis un homme très grand qui ressemblait à Mr Okami. Sauf que la personne devant moi était musclé avec une balafre sur la joue qui descendait jusqu'à la nuque. Il avait aussi un tatouage dans le cou qui allais jusqu'au torse sauf qu'après il y avait son tee-shirt. Le plus étrange et que son œil droit était bleu et l'œil gauche noir, tout noir. C'était pas du tout comme les tatouages des yeux.
Alors que le prof lui était gros avec des lunettes.

«- Pardon, mais vous êtes qui ? » je demanda d'une voix méfiante.

«- Ha oui désolé tu ne me connais pas sous cette apparence. »

A la suite d'un gros nuage qu'il l'entourait le prof apparu mais il avait la cicatrice, le tatouage et l'œil noir.
«- Je crois que j'ai gagné la médaille de la journée la plus bizarre..» . Et sans faire attention je rouvris mon œil.
Alors le prof se de transforma se baissa en se rapprochant de moi.

«- Alors comme ça t'es la fille de Ijine et Aki. »

«- Euh non ma mère s'appelle Shitsuren Norio. » répondis-je sans vraiment comprendre la situation

«- Ils te l'ont bien fait gober... » marmonna-t-il

«- Euh pardon ? Gober quoi » demandais-je intriguée.

Sans répondre à ma question il me tendit un cache-œil et partit.
Je voulus le rattraper pour lui demander des explications mais je ressenti d'énormes douleurs aux côtés sûrement à cause des coups des filles de tout à l'heure. En essayant de faire un pas, mes jambes fléchirent et je tomba sur les genoux.
Plié de douleurs, j'entendis une voix me dire :
«- L'adrénaline est redescendu. »
Puis il se rapprocha et je vis Kokatsuna. Il me donna son parapluie et m'aida a me relever.
«- Je t'ai vue discuter avec le prof, de quoi parliez-vous ? »
«- Tu as vu quoi ? » demandais-je espérant qu'il ne soit arrivé qu'à la fin.
«- Euh, j'ai vus le prof de transformer, se des transformer et qu'il t'a donné un cache-œil. Tiens d'ailleurs tu as quoi à l'œil ? » me demanda-t-il en pointant le cache-œil du doigt.
« - Euh... » «- Mais qu'est ce que je pouvais répondre à ça ??! »
«- C'est ton œil supérieur qui est apparu ? »
«- Mon oeil supérieur ? » demandais-je intrigué
En voyant mon air surpris, il enleva une lentille de contact de son œil gauche et laissa en apparaître un jaune-orangé.
«- Qui as-t-il ? Tu n'as jamais entendu ou vus des yeux supérieur ? Pourtant t'es parents en ont bien un non ? C'est génétique normalement.
Et puis la classe n'accueille que des gens comme nous. Après peut-être que ton œil/... »
«- Attends, attends, attends. »Dis-je en l'interrompant.
Comment ça des gens comme nous ? »
«-Bah avec des yeux vairons et des pouvoirs quoi. » dit-il un peu surpris
«- Hein des pouvoirs ? »
«- Merde j'en ai trop dit » dit-il en se frappant le front
Et tout en m'aidant à marcher, il me raccompagna chez moi.
«- C'est bon on est arrivé, merci beaucoup et à demain. » dis-je en agitant la main en signe d'au revoir.
En entrant dans le hall, j'allumais la lampe torche de mon portable car il faisait noir. Je vis comme d'habitude plein de bout de verre par terre et je sentis une forte odeur d'alcool mélangé à celle de la cigarette. En entrant dans le salon, je vis ma mère allongée dans le canapé en sous-vêtements et une bouteille d'alcool à la main.
En commençant à monter, j'entendis :
«- Akuma, c'est toi ? »
Soudain, ma mère apparu devant moi. Elle...elle avait un œil doré.
«- Attends quoi ? Toi aussi ? »
Elle se pencha vers moi et retira mon cache-œil.
«- Alors ils avaient vu juste tu as bien l'œil du demon ? » soupira-t-elle de soulagement
«- Hein l'œil du démon ? Et qui ça "ils" ?»
«- Va te doucher et redescends. » me dit-elle simplement
«- Mais qu'est ce qui lui arrive ? »
En arrivant dans la salle de bain j'enleva mon cache-œil et observa mon œil de plus près. Il était vraiment rouge et comme dans mon rêve il avait des cercles rouges clairs autour de la pupille.
Je me déshabilla et alla sous le douche. Mes blessures me brûlais alors je sortie rapidement et je redescendis. Ma mère me dit de m'assoir sur le canapé. Elle était bizarre, déjà elle n'était pas en sous-vêtements et en plus elle m'apporta un jus d'orange.
«- Ok la c'est sur il y a un truc qui va pas.» pensais-je méfiante
Elle s'assit a côté de moi me regarda longuement avant de dire :
«- Tu dois avoir beaucoup de questions. Mais avant j'aimerais te dire quelque chose. »
Je la regarda d'un air interrogateur. Puis elle repris mais cette fois avec une voix douce que je n'avais jamais entendu :
«- Je... je ne suis pas réellement... ta mère. Je ne suis que ta tante.
A leur mort, tes parents mon chargé de te garder, et de me faire passer pour ta mère. » et elle me pris dans ses bras et s'excusa.
«- Hein quoi ? Mais pourquoi? Pourquoi ça ne me fait rien ? Pourquoi je n'arrive pas à pleurer ? »
«- Maman... euh tata pardon, tu pourrais m'expliquer. Pour t'avouer je suis complètement perdu. »
«- Si tu veux. Tu as sûrement du te rendre compte que je n'ai jamais été une bonne mère pour toi, car je ne voulais pas que tu t'attaches sentimentalement à moi. Ce jour est bien assez dure pour toi. »dit-elle en me regardant
«- Comment tu sais pour aujourd'hui ? »demandais-je
«- Ton oeil supérieur est apparu alors que je t'en avais jamais parlé, cette nuit tu a sûrement du faire un rêve bizarre et quand tu es rentrée tu étais couverte de blessures et tes vêtements étaient déchirés alors j'en ai conclu que tu as du être battu et mal menée par t'es camarades, comme au collège et pour finir tu vas devoirs aller au nord pour pouvoir "défendre le pays".»
«- Mais comment tu sais tout ça ? »
«- J'étais jeune avant toi ne l'oublie pas. Bon par quoi veux-tu que je commence ? »me demanda-t-elle en souriant.
L'atmosphère commençait à se détendre même
«- Euh... »j'avais tellement de questions en tête !
Puis au final je demanda :
«- C'est quoi cette histoire d'œil supérieur et de pouvoirs ? »
«- Les yeux supérieurs sont des yeux qui appartiennent à un types d'être humains appelés "mage". Ces yeux donc les mages aussi sont apparurent il y a 40,45ans, à cause d'une apocalypse. Cette apocalypse était enfaite une source de magie très importante.
Ta mère a été la première touchée car c'était elle la plus proche de cette source. Elle a absorbé énormément de magie, tellement que c'est cheveux étaient devenus blancs et un de ses yeux rouges.
Notre grand-mère avait étudié des textes anciens similaires à ce qui arrivait. Un passage disait à peu près ça :
«- Une tragédie va se produire... le diable lui-même va faire sombrer le monde dans le chaos et la destruction. L'œil démoniaque et les autres yeux apparaîtront pour le vaincre. »
Son histoire m'intriguait de plus en plus.
«- 2-3 jours après cette apocalypse les premiers yeux supérieurs commencèrent à apparaître.
Le rêve que tu as fait et enfaite le souvenir que ta mère a vécu et a voulut te le transmettre. 20-25 ans après, le "diable" est né. Elle a réussit à l'endormir mais malheureusement elle c'est faite tuer. Ton père m'a chargé de te garder et il a réussi, je ne sais comment, à mettre ta mère dans un profond sommeil. »
«- Et après il c'est passé quoi ? »demandais-je intriqué.
«- Attends j'ai pas fini.
Déjà il y a différents types d'œils supérieurs et différentes couleurs. Ils sont divisés en 3 catégories du moins rares aux plus rares. La 1er catégorie est
- Les yeux dit"normaux", ils existent 4 couleurs différentes. Ils maîtrisent touts les sorts de guérisons mais aussi : l' œil violet maîtrise l'élément de la terre, le bleu-clair celui de l'eau, le gris celui du vent et le jaune-orangé celui du feu.
- Ensuite il y a les yeux appelés"puissants" ils sont plus rares : il existe 3 couleurs différentes : l'argenté il prédire 5-20 secondes en avances, l'œil doré peut crée des portails d'un endroit à un autre et l'œil noir qui fait se transformer en absolument tous mais ça ne dure que quelques secondes et ça dépends de l'entraînement des mages qui détiennent cet oeil. » elle s'arrêta pour faire une pause et je demanda :
«- Et dans la 3eme catégorie il y a mon oeil c'est ça ? »
«- Oui enfin pas exactement, dans la 3eme catégorie il y a 1 seul oeil on l'appel "l'œil démoniaque". C'est celui qu'avait le diable et ta mère. Cet œil est rouge avec des cercles rouges clairs autour de la pupille, des cils et cheveux blanc. Mais nous ne savons pas la nature de son pouvoir, nous savons juste qu'il peut en avoir 1 ou plusieurs. »
«- Des cils blancs ? Mais je n'en ai pas. »
«- Oui , car tu n'es pas complètement un démon. »
«- Un démon ? Mais ma mère n'en était pas un si ? »
«- Elle ne l'était pas avant de voir la mort de près. »
«- Voir la mort de près ? » demandais-je surprise qu'elle est pu endormir le monstre à moitié morte.
«- Oui, quand je suis arrivée sur le champ de bataille, elle était allongée sur le sol avec un gros trou un peu en dessous du cœur et les yeux entrouverts . Le démon était en train de massacrer les autres guerriers. Malheureusement je ne pouvais pas intervenir dans le combat j'étais trop jeune et je devais sauver ma sœur et les autres guerriers blessés.
En la voyant allongée sur le sol je me suis dit que tout était perdu puis, quand je l'ai prise dans mes bras j'entendais une très faible respiration. Et soudain sa blessure se referma ses cils et ses cheveux devinrent blancs et son yeux rouge brillait. Ses oreilles devenaient plus pointus, ses ongles se changeaient en griffes. Des ailes noir et des cornes avaient poussé. Aussi ses pouvoirs avaient considérablement augmenté en puissance. Elle était devenu mi-humaine mi-démon. »
Quand elle eu fini son histoire je commençais à avoir un mauvais pressentiment.
«- Malheureusement elle ne réussit qu'à le vider de son pouvoir et de l'endormir.
« Les chercheurs disent qu'il se régénère dans la terre. Et qu'il ne va pas tarder à se réveiller le pire et qu'il se réveille dans 2-3 ans. Alors pour préparer le coup, l'état a décidé de renforcer le programme scolaire de votre génération pour que vous soyez au maximum de votre puissance surtout physiquement et mentalement. Alors il faut que tu es la même force que celle de ta mère car sans tes pouvoirs se sera peine perdu et si on arrive pas à le vaincre maintenant se sera trop tard et le monde sombrera dans le chaos. » dit- elle
Son regard s'assombrit. Elle se leva et alla dans la cousine. En ressortant, elle avait un couteau dans la main.
«- Euh tu fais quoi là ? » Demandait-je même si je commençais à comprendre se qu'elle s'apprêtait à faire. Instinctivement je commençais à me lever au fur et a mesure qu'elle se rapprochait.
Soudain le temps s'arrêta et je me vis assisse dans le canapé avec derrière moi un couteau planté dans le cœur, ma tata le tenait. Elle avait son front posé sur mon épaule et elle pleurai.
J'eu juste le temps de me lever et d'aller rapidement à l'autre bout de la pièce avant de la voir surgir à la place ou j'étais avec le couteau dans la main. Elle avait l'œil dorée, l'œil des portails.
«- Arrête de bouger ! »me dit-elle d'un ton suppliant et quand elle releva la tête de grosses larmes coulaient sur ses joues. Je manqua de tomber tellement j'étais choquée de la voir dans cet état.
«- Il faut que tu sois entre la vie et la mort pour que tu deviennes un humain-démon. C'est ma mission. Se sont t'es parents qui m'ont demandé de le faire. Alors s'il te plaît ne rends pas les choses plus compliqué. »
Tout à coup elle réapparu devant moi. Mais je n'arrivais plus à bouger. J'étais comme paralysée de peur, de tristesse, de surprise ou alors un mélange des trois.
Soudain, je sentis la lame déchirer ma peau et ma chair, je crachais du sang, mes sense se brouillaient. Tout était noir j'avais l'impression de flotter. Je ne sentais plus rien :

«- Akuma... Akuma... »

NDA: C'est le 3eme chapitre. J'espère que ça vous plaie 😁. Et oui ce dans ce chapitre il y a bcp d'info dsl 😅.
Vu que ça va bientôt être les vacances, je ne pourrais pas poster la suite (je pense).
Voilà voilà bonne journée/soirée bisous.

L'œil du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant