Je pense au fond être un homme assez banal, comme beaucoup j'aimais et j'aime toujours l'acte. L'acte, le seul et unique. Je pense que la seul différence que nous avons les uns avec les autres, si on aime le faire tout du moins, c'est la manière de le faire. Chacun à sa façon de l'aimer, et j'ai la mienne particulière. J'aimais quand c'étais doux et fusionnel. Comme si c'était une pierre précieuse dont on devait prendre soin. Oui, j'aimais ce genre de chose, quand l'on prenait soin de moi tout en me montrant des milliers d'étoiles. J'avais aussi un petit point faible pour la musique pendant l'acte. Je ne sais pas réellement pourquoi, je pense que c'est pour être en total déconnexion avec tout autour. Qu'il n'existe que l'acte. Peut-être que, finalement, je ne suis pas banal.
Pourquoi vous racontez tout cela ? Mais c'est que vous êtes bien impatient. Faire languir, voila autre chose que j'aimais. L'impatience a des bienfait que l'on ne peut apprécier que lorsque l'on sait attendre. Maintenant, êtes vous prêt à attendre la fin de mon histoire avec impatience ?
Je ne suis pas très demandeur en matière d'acte sexuel, je n'ai pas une libido effarante, mais j'ai des envies, et après quelque mois sans personnes pour combler mon lit, je n'était pas contre une séance de sport de chambre. Voila comment je m'étais retrouver en boîte de nuit ce soir la. c'était un jeudi, ne me demandez pas pourquoi j'ai retenu cette information, parfois, certaines choses insignifiante reste graver dans nos esprits. Je s'avais très bien que les boîtes de nuits n'étais pas réputer pour être remplit de personne comme moi, bien au contraire, mais disons que je voulais tenter ma chance, après tout, je ne pourrais qu'être positivement surpris si je trouvait chaussure à mon pied.
Malheureusement pour moi, la seul personne qui semblait s'intéresser à moi n'était pas vraiment mon genre.
Il y des fois dans la vie ou l'on préfèrerai disparaitre, ne plus être la ou on l'on est. Et sous son regard, j'avais juste envie de devenir invisible, d'être téléporter dans un autre endroit de la boîte. Mais il faut croire que parfois la chance refuse de nous suivre et que nous sommes destiner à vivre des événements contraignant. Après tout, cela fait des expériences, ça forme la vie.
J'aimais bien voir le bon coté des choses. Quitte à vivre qu'une seule fois, autant vivre en prenant la joie dans tout ce que tu peux. Mais tout de même, si je pouvais éviter cette situation la. Mais trop tard, cette inconnu que je ne voulais pas connaitre s'approchait de moi, voulant peut-être apprendre à me connaitre. Bizarrement, je ne me sentais pas à l'aise. C'était ironique, c'est pas du tout bizarre.
"Bonjour mon mignon, tu as un petit nom ?
-Oui, "Pas intéressé".
-Quel nom original, mais moi j'ai envie de te donner un petit surnom."
Il est lourd. Parfois il n'y a pas besoin d'extrapoler ou de faire de long discoure pour décrire quelque chose ou quelqu'un. Dire de cette homme qu'il est lourd était amplement suffisant pour le décrire.
"Que dirais-tu de "mon mignon" parce que c'est ce que tu es mignon. Et sexy, et beau, mais surtout mignon.
-Et pas intéresser."
Je n'avais pas l'attention de rester plus longtemps, sauf qu'il n'avait pas l'intention de me lâcher. Alors que je m'éloigner, il me suivait. J'étais définitivement tomber sur un énorme lourdingue pervers.
"Attend, ça va, je ne t'appelle pas comme ça si tu veux, mais laisse moi te proposer un verre.
-Je t'ai déjà dit que je n'était pas intéresser.
-C'est moi qui paye, je peux même t'en offrir deux si tu veux.
-Cela ne m'intéresse pas.
-Trois verre alors ?
VOUS LISEZ
Sunny Night *chanmin*
FanficIl ya des moments dans la vie ou l'on aimerai tout lâcher, tout abandonner, ne plus être là. Il y a des moments dans la vie ou l'on aimerai qu'aujourd'hui ne sois qu'un rêve, enfin plutôt un cauchemar. C'est exactement ce que je ressens à cette inst...