Et bah ouais j'ai continuée à dessiner pendant ma disparition! Vous me connaissez moi dessiner reviens à respirer pas de dessin je meurs! MAIS vous allez pas en voir beaucoup car comment dire la plus part de mes dessins son lié à un TRÈS gros projet et je ne dois pas les montrer! Car vue que c'est une surprise je me la boucle. BREF voici mes œuvres!!!
Décidément sa pas changé! Les photos sur le côté! Bref c'est Yor de spy X family pour ceux qui connaissent UvU
(Toujours plus) ça c'est un dessin pas fini de Anya même anime Spy X Family!
(Je vais péter un câble)
Voici mon cher Natsu! Fairy tail
(Respire) voici Erza de Fairy tail. Mon perso favoris UvU
BOONNNN en vrai ils étaient mieux de me l'a mettre à l'endroit car je n'aurai pas supporter voir mon personnage favori de tout les temps sur le côté! Regardez moi ce visage j'en suis tellement fière! Si jamais c'est Shinobu de demon slayer!
Portrait nue d'un de mes personnages de rp que je fais avec Spirit, Legend et mon frère (lié pars le destin) c'est dans le cardre d'une préparation mentale à un cour de dessin. Je me suis dit que je n'avais jamais dessiner de personnes nue alors je me suis lancée!Je suis très fière de mes ombrage!
Bref c'est tout je vais poster un autre chapitre sur mes dessins que j'ai fait dans le cadres de mon cour de dessin UvU son pas tous fameux fameux mais j'ai du contenu! Alors voilà!
J'espère que vous avez apprécié et à plus les créateurs!!!!
Étoile Créative ✨
YOU ARE READING
mon cahier de dessin
De TodoVenez découvrir mes création sur papier, mon passe temps favori qui es le dessin, que se sois, sur papier, sur tablette, ou à l'aquarelle. Ici tu entre dans un univers haut en couleurs et en créativité!