Prologue

121 9 2
                                    

-Maître Rapskin, il faut faire vite. La famille Royale doit absolument être tuée. C'est la seule façon pour vous d'accéder au trône...

-Merg, mon cher Merg. Il faut du temps pour que Dremon puisse s'infiltrer dans le château. Ensuite il s'occupera de la famille Royale, puis il nous fera entrer.

-Vous en êtes vraiment certains ? Je veux dire, vous faites confiance à Dremon ?

-Bien sûr Merg, c'est mon fils. Pourquoi ne pas lui faire confiance ?

-Vous rappelez-vous de la fois où il vous a trahis ? Cette fois où vous lui avez dit d'attendre devant la porte du château de Fallentree, pour veiller à ce que personne n'arrive, et où il ne vous a pas attendu. Maître vous avez faillit y rester.

-Merg, cette fois, il est impliqué dans l'histoire. S'il réussis, il deviendra prince. Alors je pense que nous pouvons lui faire confiance. Seule la patience est notre alliée. Nous devons juste attendre Merg. Tu verras, tout se passera bien, et tu deviendras un serviteur royal ! Le plus heureux des serviteurs !

-Maître Rapskin ! Maître Rapskin !!

-Qu'y a-t-il Gloria ?

-Dremon est mort.

Le visage de Rapskin se décomposa, puis se crispa de colère. Son seul et unique fils était mort. Il allait devoir envoyer l'un de ses plus fidèles meurtriers.

-Envoyer le dragon !

Dans la grotte où Rapskin et sa clique se réfugiait, un hurlement surgit, puis un homme partit à dos de dragon.

La grotte dans laquelle le vieillard et ses complices vivaient et complotait avait beau être sombre et faite de pierre, elle était constitué de plusieurs galeries, et d'une pièce principale. Rapskin était un puissant sorcier qui avait perdu ses pouvoirs pour les léger à son fils, doublant ainsi les pouvoirs magiques de ce dernier. Tout ça dans le seul but de vaincre la famille Royale et de mettre Dremon sur le trône.

-Je vais également avoir besoin de toi Merg, sourit le vieux sorcier.

-De moi, Maître ?

-Oui, de toi...

Un sourire diabolique trônait sur le visage du sorcier, qui expliqua son plan au jeune serviteur. Rapskin avait souffert étant jeune. Un dragon l'avait attaqué lorsqu'il n'avait que vingt ans, et cette attaque lui avait laissé une grande cicatrice le long du bras. Depuis ce terrible jour, il avait dompté le dragon avec force, et l'avait apprivoisé. C'était ce dragon qui était partit pour Firebridge, le château du roi Martin et de la reine Tania.

Cet à partir de ce moment précis que tout à basculé. Que le rêve est devenu le cauchemar. Que la vie est devenue l'enfer. Que tout s'est inversé. C'était comme s'il n'y avait plus rien de cohérent. Mais tout dépend de quel point de vu.

Rapskin allait être le plus heureux des hommes. Il allait pouvoir être roi. La princesse ne le serait peut-être pas.

La Princesse DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant