Domakaza : Un couple gourmand part 1 !

90 5 0
                                    

Akaza revenait de sa chasse avec 3 hommes d'une vingtaine d'année, tous aussi frais les un que les autres. Doma lui revenir avec 3 belles adolescentes pré-adultes.

-Seigneur Muzan, s'exclama Doma, préférez vous les hommes, les femmes ou les deux.

-Sortez de mon domaine vilaines bêtes !!

Doma et Akaza, en pouffant de rire, lâchèrent les corps et repartirent dans leur domaine à eux ! Ils s'embrassèrent amoureusement et Akaza demanda :

-Celui qui mange sa réserve entière en premier gagne ?

-OH non le fait que Muzan n'est pas d'appétit m'attriste.

-Alors pas de torride ce soir ! Et je ne te passerai pas le fraîche home que je t'avais promis !

-Oh non je vais être encore plus attrister.

-Alors on fait notre concours !!!

-Roh et puis ! Ton visage tous choupinou me redonne envie de manger !

Pas à ses habitudes, Akaza lâcha un rire de bonheur et de joie devant son amant du château de l'infini. Pour être équitable, Akaza enleva 2 hommes pour qu'ils aient chacun 300 humains a dévoré en premier. Kokushibo, le seul a être au courant de la relation sexuelle et amoureuse entre Akaza et Doma, donna le top départ :

3,2,1, bouffer !!

Mais au lieu de cela, les deux amants s'embrassèrent pour avoir le goût de son amant en mangeant des humains.
Ils demandèrent enfin leur festin qui dura 2 heures. Akaza l'emporta et pour se féliciter mangea les deux autres, laisser de côté.

Les deux amoureux s'embrassèrent et Akaza eut un frissons de dégoût :

-Le goût de tes lèvres est aussi dégoûtant que les femmes. Arrêté d'en manger ou il y aura bien un jour ou on ne s'embrassera plus jamais !!

-Peu importe, je préfère le goût des femmes que celui des hommes cette, mais jamais je ne cesserai de t'embrasser pour si peu !!

-Alors, on fait notre torride ?

-Allez, je t'attends ... Dit Doma en se déshabillant.

*********************************

Celui qui veut lire le torride doit aller dans la partie 2 de ce one-shot !!!
Bonne lecture !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS : Akaza x Doma !! ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant