🤍🖤🤍Let ourselves go🤍🖤🤍

10 1 0
                                    

***

Minho venait de se réfugier dans les toilettes vides. Il s'appuya violemment sur l'un des lavabo blanc de la pièce, se repassant dans la tête la scène qui venait de se produire.
Il se passa doucement de l'eau sur le visage pour enlever le sang qui coulait de son nez, et soupira.

Comment j'en suis arrivé là sérieux ...

Quand il releva la tête et vu son visage dans le miroir face à lui, il sursauta.
Un jeune homme brun le regardait. Il avait l'air légèrement plus jeune que Minho. Et celui-ci ne l'avait jamais vu au paravent dans ce lycée.

- Oh ! Tu m'as fais peur, je pensais être seul.

- Excuse moi, ce n'était pas mon intention, je m'en vais.

Minho ne sût pas quoi dire.
Pourquoi ce garçon le fixait il ?
Depuis quand il était là ?

Il n'eut pas le temps de réagir, que le jeune brun se tourna vers un sac de cours marron claire poser dans le coin de la pièce, et sorti le sourire aux lèvres.

Minho resta là. Seul, comme toujours.

Qui est tu ?

***
Quelques semaine plus tôt

- Minho tu es près ? Les déménageurs sont là.

- J'arrive maman, j'emballe le dernier carton et c'est bon.

C'est le grand jour. C'est aujourd'hui Minho quitte Jinju, sa ville de naissance pour aller s'installer à Seoul.

Ses parents parents l'accompagnent pour l'aider à déménager. Il souhaite poursuivre ses études dans le domaine de la danse, mais la fac dans laquelle il est actuellement ne lui correspond pas. C'est ainsi qu'il a pris la décision d'aller à Seoul.
C'est une page de son histoire qui se tourne, et une nouvelle qui commence.
Nouveau chez lui, nouvelle fac, nouvelle vie dans cette grande ville.

Mais malgré sa joie, il est tout de même terriblement stressé. Il doit intégrer une classe artistique de deuxième année. Et Minho est plutôt solitaire, il n'a jamais sû se faire d'amis. Heureusement, que certaines personnes sont venues le voir, c'est comme ça qu'au primaire il a fait la connaissance de Changbin, Felix et Seungmin. Depuis, ils ne s'étaient plus quittés, toujours fourrer les uns avec les autres.
Cela lui suffisait emplement, mais à présent environ 330 kilometres vont les séparer.
Le jeune blond ne se voit pas faire des aller-retour tous les week-ends, cela va devenir compliqué.
Les autres lui ont dit que là bas il se trouvera aussi des amis, mais Minho en doute fort. Il n'est pas du genre sociable. Dans leurs groupe, il a toujours été le moins expressif, et le plus calme. Ses émotions il ne les montrait que très rarement, les gens le trouvent donc froid et bizarre. Ils le dévisagent et l'évitent quand ils peuvent. Mais seule ses trois amis ont réellement vu se qu'il y avait en lui.

Chacun a son caractère et ses bizarreries, mais c'est se qui fait d'eux un groupe solide.

D'abord, il y a Changbin. Un grand fanatique de sport. Il passe tout ses temps libres à s'entraîner dans des salles où chez lui. Chaque matin il sort très tôt et part faire son jogging matinale.

Ensuite il y a Felix. Il file de temps en temps un coup de main dans le café de son quartier. C'est un très bon serveur, il adore cuisiner.

Il y a aussi Seungmin, qui lui, travaille à la bibliothèque pour payer ses études littéraires. Il passe son temps à lire. Lorsqu'ils sortent se promener, Sengmin prends toujours un livre avec lui qu'il met dans les grandes poches de son manteau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A life to come ~Minsung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant