Chapitre 4

1.3K 54 3
                                    

Pov Kate

Je sort du bahu et me dirige vers la voiture de ma soeur.

-Salut
Je dit

-Hey, alors ta journée ?
Me demande Bella

-Elle s'est passé comme prévu. Je me suis faite des amis.
Je dit contente

-Moi aussi, les tiens on l'air sympa. Je vous ai vu au self.
Dit Bella

-Quoi ? Est les tiens ?
Je demande

-Les miens sont bizarres.. je sais pas comment expliquer ça.
Elle me dit

J'hoche la tête

-Je suis dans la classe d'edward au faite !
Dit ma soeur

-Dans sa classe ?
Je demande

-oui, il et si pâle avec ces yeux qui change de couleurs au reflet de la lumière. C'est beau ..
Me dit ma soeur en rêvant

Je rit

-Wow .. tu est tombée amoureuse ou quoi ?
Je demande

Elle me donne un coup

-Je n'est pas dit ça.
Elle en rit

~~


Quelque jours plus tard ~

Les jours au lycée son normal, je passe mes journées avec Alice et Rosalie, j'ai compris que ma soeur avait un faible pour Edward Cullen. Le blond et très distant et ne m'a toujours pas adresser la parole malheureusement. Emmett et comme un frère, Edward je ne sais pas quoi penser de lui. On parle souvent' mais rien de plus, il et distant.

Il et 14h

Avec Bella on quitte le lycée, on va devant sa voiture et on discute

-avec Edward  sa avance ?
Je demande

-qu'est ce que tu raconte Kate ?
Me demande Bella

-Bah, c'est quand même ton camarade de classe et surtout ton Crush
Je dit

-je l'aime pas !
Dit Bella

-Menteuse.
Je répond

-Bon, c'est vrai il et beau. Mais rien de plus. Il ne veux même pas parler avec moi... il esquive mon regard et n'ose pas me parler. Il m'a seulement adresser la parole il y a quelque jours pour un devoir de chimie. Le première jour il m'a même pas calculer. Donc pour te dire nous sommes même très loin d'être ami alors non on sera jamais ensemble si c'est que tu veux entendre.
Dit Bella

-Bella .. Bella .. arrête de te dire ça !
Je lui lance

Elle souffle, je me tourne et croise le regard des Cullen sur nous. Les filles me font des signes de là mains pour me dire au revoir je fais pareil.

-La chance ..
Dit Bella

-Quoi ? Toi tu as t'es amis aussi !
Je dit

-oui certes ..
dit Bella

Quand tout à coup une camionnette arrive droit sur nous, je ne bouge pas et Bella non plus, nous sommes bloquer sur la voiture/camionnette

C'est Tyler dans la voiture, je ne le connais pas mais sont nom reviens souvent au lycée.

Je ferme les yeux et les ouvre quelques seconde après. Je ne suis pas morte ! Je suis soulagé

Mais des yeux Rouge/Gris son apparu dans mon champs de vision.

C'est jasper. Il avait arrêter la voiture. A ces coter il y avait Edward qui était aussi la à tenir le fourgon. Il regardait ma soeur avec tant de .. je sais pas. Bref je me re retourne vers jasper. Il me dévisager la bouche ouverte. Il reprend ces esprits et s'en va.Edward le suis.

Tous le monde viens vers nous, dont les amis de Bella qui demande si elle va bien.

Au loin je croise le regard des filles, elles me regardait avec un regard de désoler.

Je ne comprend pas, pourquoi ne viennent t'elles pas me voir ? Alors que j'ai failli y passé ?

Je baisse la tête.

~~~

Nous sommes à l'hôpital avec Bella, notre père était énervé contre Tyler, le pauvre ..

-Je vais te retirer ton permis !
Dit mon père à Tyler en colère

-Papa .. arrête ..
Je dit

-Je suis désolé ! J'ai perdu le contrôle !
Dit Tyler très très stresser de la situation, pour lui il était à deux doigt d'aller en prison. En même temps tu a failli tuer les filles d'un flic.

Un médecin arrive

-Bonjour je suis le docteur Cullen ! Ce sont vos filles shérif Swan ?
Demande le médecin, il lance des regards interrogateur à ma soeur et moi.

Attend ! Cullen ? Il faut donc parti de la famille des Cullen ?!

-Oui, vos fils on sauvais la vie de mes filles. J'en suis reconnaissant.
Dit mon père

Wow .. c'est donc leurs père ?

Il examine Bella, mais ça va elle n'a rien. Donc elle s'en va. Mon père et parti peut de temps après elle pour aller boire un café

-vous vous êtes fait mal ?
Dit le médecin

Il regardait mes deux bras, je remet mes manches et baisse la tête

-Non laissé ..
Je dit

-Non, tu est mutilé .. tu est consciente que tu pourrai mourir ?
Me dit Le docteur Cullen

-Je suis en vie ! Je n'est pas besoins de vos leçon de vie docteur Cullen !
Je répond en colère

-Bien ..
Dit docteur Cullen

-Écouter .. je suis désolé d'avoir réagis comme ça .. je ne devrai pas.. vous voulez m'aider et moi je refuse. Je sui reconnaissante que vos fils m'ont sauver ..
je dit

-Excuse accepter mademoiselle Katherine Swan ..
Dit le médecin avec un sourire

-Appeler moi Kate ..

-Et moi Carlisle
Il répond en mettant un bandage sur mes bras

-Jasper et dans les couloirs si tu veux aller le voir .
Dit Carlisle

Je sort de la chambre et foncé dans les couloirs, je vois enfin jasper.. il étais debout à regarder par la fenêtre

-Hey !
Je dit

Il se retourne

-Salut.
Il dit sans trop dire

-J..je voulais te dire merci, de m'avoir sauver la vie. Sans toi .. je ne serai pas en vie.
Je dit

-De rien, j'ai juste fait ce que je devais faire.

-non, tu as fait bien plus. Merci. Mais comment a tu pu aller si vite de la ou tu était ?
Je demande intriguer

Il reste neutre

-Uhm...à ce moment là j'étais en a près de toi
Il répond simplement

-Oh.. bien .. merci beaucoup en tout cas.
Je répond

Il sourit, c'est la première fois

Je vois mon père arriver avec Carlisle

-Je doit y aller
Je réponds

-Au revoir Kate

Il dit

Je rougie je le sens

-Au revoir Jasper

Puis je part

𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐰𝐚𝐧 { 𝐓𝟏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant