-que faite vous la ?
Demande Bella arrivant à notre table accompagné d'Edward.-je mange et vous ?
Je demande-pareil.
Dit EdwardJe regarde les garçons et regarde Edward
-Elle sait ..
Dit jasperEdward me regarde et me sourit,
-elle sait quoi ?
Demande Bella-Rien, je te le dirai.
Dit Edward-Pourquoi tu est avec Anakin ? Tu t'es réconcilier avec lui ?
Demande Bella-Ouais, on et redevenu ami.
Je dit avec un sourire-pourquoi tu mange et avec les deux ?
Demande encore une fois BellaElle pose trop de question
-Longue histoire. Je te raconterais plus tard.
Je dit-Tu viens Bella ? La serveuse arrive.
Dit EdwardBella nous dit au revoir et elle va a une autre table, pendant ce temps je fini de manger dans le calme. Jasper étais devant moi à me regarder manger, et Anakin a mes côtés
-Je vais pas tarder à rentrer chez moi.
Je dit-Quoi ? T'es folle ? Viens chez nous ?
Dit jasper-Je ne parle plus à tes sœurs .. ou devrai je dire t'es sœurs adoptive mais bref. Je peux pas.
Je dit-Sa passera à rose. Elle et bête parfois de faire ça et d'avoir des réaction comme celle là.
Il dit-Non sa ira.
Je dit-Tu viens chez moi alors ? En plus il y a Léa et seth !
Dit AnakinJe lui lance un regard suspect, essaye t'il d'énerver jasper ?
-Non, une prochaine fois peut-être
Je dit-Ok
Dit AnakinJe me lève et ils se lèvent tous les deux aussi, puis nous y allons.
Quelque minutes plus tard on arrive devant chez moi, jasper me dit bonne nuit et Anakin me prend dans ces bras et ils s'en vont.
Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre.
Pov Jasper
-Pourquoi tu étais aussi la ?
Je demande étant toujours froidIl se retourne vers moi et sourit
-Bonne question, son instinct m'a amener la bas.
Dit Anakin-Ton instinct ? De tueur ?
Je demande en souriant nerveusement-Non.
Dit Anakin sans dire plus-je sais ce que tu essaye de faire Anakin.
Je dit-que j'essaye quoi ?
Dit Anakin en fronçant les sourcils-Kate et toi, quelque chose se passe entre vous.
Je dit en serrant le volant-Ouais, et ?
Dit Anakin-Kate et mon âme soeur.
Je dit tous simplement pour l'énerverJe vois qu'il devient tendu à ma réponse.
-Katherine et ton âme soeur ? Tu dit ? C'est impossible.
Dit Anakin en rigolant-Et pourquoi ?
Je demande-elle a déjà une âme soeur, depuis son enfance.
Dit Anakin-Quoi ? Qui est ce ?
Je demande-Moi
Dit AnakinJe rit
-Alors la, j'en et attendu des choses venant de toi mais alors là tu dépasse les choses.
Je dit-Tu ne me crois pas ?
Dit Anakin-Non. Plus jamais je ne te croirais Anakin.
Je dit-Aller merde Jazz ! C'est du passé tous ça. Met sa derrière toi.
Dit Anakin-Tu nous as trahis
Je dit-je m'en excuse, j'étais dans une mauvaise passe
Dit Anakin-ah oui et pourquoi ?
Je demande-J'avais que 13 ans et Katie m'a avouer ces sentiments et quelque jours avant j'avais appris que ma famille étais des vampires ! Je savais plus quoi faire. J'ai donc refusé ces sentiments comme un con. Je regrette, et elle le sais. J'en suis un maintenant et j'ai compris le sens de l'amour. Revenue à Forks, quand j'ai vu Katie ici, mon cœur a bat fort... alors que je suis un vampire. C'est pas compréhensible.
Dit Anakin-Ton cœur à bat ? N'importe quoi
Je dit en rigolant-c'est la vérité !
Dit Anakin-Si tu le dit .. et ces grâce a sa que tu crois que Kate et ton âme soeur ?
Je demande-Non, encore plus. Il y a quelque jours quand je suis allée la consoler car t'es abruti de sœurs on fais du mal à Katie, j'ai vu une marque qu'elle avait dans le cou. C'était une forme d'étoile, c'était jolie et le soir même j' ai vu la même tache apparaître sur mon bras !
Dit Anakin en me faisant montrer son bras-Impossible ...
Je dit en serrant le volant, comment est ce possible ?-Tu en a la preuve ! Et toi alors ? Qu'elle et la preuve que tu est bien son âme soeur ?
Dit Anakin-Ma preuve ? Alice a eu des flashs de mon futur avec elle.
Je dit-Alice ? On devrai en parler au Volturi non ?
Dit AnakinJ'arrête la voiture
-Jamais ! Pas eux ! Surtout pas. Ils vont vouloirs tuer Kate ou la transformer ! Et je ne souhaite pas cela. Kate .. Kate et la première âme soeur que j'ai.
Je dit-Ok.. je ne dirait rien à eux .. mais au quileute ? Je peux ? Ce sont quand même ma famille. Et ils connaissent assez bien Katie.
Dit Anakin-doit-je rectifier que ces ta famille adoptif ? Il n'avais pas vraiment le choix de t'adopter après tout ..
Je dit avec un sourire, je sais que je l'es blesses.-je m'en fous, ils resteront mes parrains et marraine. Sam et mon parrain et a promis de me protéger. Mais c'est pas le sujet.
Dit Anakin-pas le sujet ? Ta trahis t'es parents pour rejoindre les Volturi !
Je dit-Non, je n'avais pas le choix. Ma mère a été tuer par les Volturi et mon père et décéder de son chagrin d'amour. Et on m'a obligée à être sous leurs ordres. Je n'est rien demander. Vous étiez mes amis et je ne voulais pas vous trahir de cette façon.
Dit Anakin-T'ira t'expliquer avec Carlisle et les autres !
Je ditJe fait demi tour
-On va ou ?
Demande Anakin-Chez moi ! On va parler de tous ça avec Carlisle et ce notre âme soeur.
Je dit avec dégoût-Tu me crois alors ?
Dit Anakin avec un sourire
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐰𝐚𝐧 { 𝐓𝟏}
FanfictionKatherine Swan, la soeur jumelle de Bella Swan mais très différente d'elle. Elle fera donc la connaissance des Cullen mes aussi surtout du beau blond, Jasper.. mais son ex meilleur ami Anakin va refaire surface dans sa vie. Qui va t'elle choisir ? J...