Masovitch convoque les sept épéistes de Nagiso dans le repère où il se trouve avec Aaron parmi eux se trouve Sairyō qui portait une longue veste kimono noire et un large pantalon noirs et a des cheveux noir et une cicatrice sur sa joue gauche il manie 'Mineaiken' un sabre d'apparence ordinaire qui peut devenir invisible selon la volonté de son utilisateur , Yūga la seule femme du groupe elle avait de longs cheveux bruns ainsi qu'une frange couvrant tout son front elle portait une longue jupe rouge et un haut blanc , elle se sert de Fumetsu ; deux lames d'apparence ordinaire qui se régénèrent entre elles , Mujihina qui a des cheveux bruns et qui porte un costume gris sous lequel se trouvait une chemise rouge il a une cicatrice sur son œil gauche et utilise Būmeransodo ; une épée dont le bout de la lame est rétractile laissant place à une autre lame empoisonnée , Chinō qui a les cheveux bruns hérissés et qui porte un costume rouge sous lequel se trouve une chemise blanche et sur son œil droit se trouve une cicatrice, il manipule Sumātōsōdo ; une épée dont le bout de la lame se divise en deux et qui a une volonté propre , Kibin qui porte un haut de kimono noir , un pantalon de la même couleur et un masque cachant son visage ne laissant apparaître que ses yeux , Ajairu qui porte un kasa et un kimono de couleur blanche , il manie ''Surudoi'' une épée capable de changer de taille en fonction de la volonté de son utilisateur et Chūjitsu , il ne fait pas partie des sept épéistes de Nagiso mais il est l'acolyte de Sairyō et le suit comme son ombre il est aussi le frère de Gekido , il porte un kimono vert et se bat avec des shurikens.
_ Que nous-voulez vous Masovitch ? demanda Sairyō.
_ J'ai besoin de vous pour une mission quelque peu spéciale. répliqua Masovitch.
_ Dites juste que vous avez la flemme d'y aller vous-même. dit Chinō d'un ton moqueur .
_ Vous me devez le plus respect ! répliqua Masovitch d'une voix énervée .
_ Que devons-nous faire ? demanda Yūga.
_ Vous devez aller me chercher l'hôte de Ryūketsu vivant , Chūjitsu le repérera .
_ À vos ordres. dirent en chœur les épéistes ainsi que Chūjitsu .
Les épéistes quittent le repère et Chūjitsu se concentra afin de localiser Levi.
_ On dirait bien que tes propres mercenaires te manquent de respect. rit légèrement Aaron .
_ Tu vas voir , ils vont me ramener l'hôte et je montrerai en grade dans l'organisation , ce Chūjitsu est un enfant-démon ; il peut maîtriser les yokaïs , c'est Sairyō qui l'a pris sous son aile lui ainsi que cet incapable de Gekido.
_ Cet ''incapable'' nous a ramené de précieuses informations .
_ Je vais gagner les faveurs de notre chef après lui avoir amené le plus puissant des yokaïs.
_ Ne rêves pas trop quelque chose me dit que ce gamin va être difficile à capturer.
_ Rien n’est trop difficile pour les sept épéistes de Nagiso et ce Chūjitsu est un enfant-démon après tout.
Andrew et son équipe cherchent Levi , Alexander et les autres .
_ Avec Mélia on monte le camp et on prépare l’arrivée de Levi et des otages , ils doivent être dans un piteux état , Mélia se prépare donc à les soigner ou même les opérer si besoin , Jack , Sean et Ed allez chercher les otages ainsi que Levi .
_ Allons-y. Jack , Ed et Sean se séparent et cherchent Levi et les otages pendant plusieurs dizaines de minutes.
_ J’ai trouvé Levi et un autre gamin ! s’exclama Sean.
_ Moi j’en ai trouvé trois ! s’exclama Jack .
_ Quand à moi j’en ai trouvé un ! lança Ed .
_ D’après Levi , ils étaient 7 où est donc le septième. demanda Sean .
_ Ils sont dans état critique il vaut mieux les emmener au camp ils sauront probablement ce qui lui est arrivé. suggéra Jack .
_ Bonne idée . approuva Ed .
Jack porta sur son dos Levi et Alexander , Sean prit John et Ethan tandis que Ed s’occupa de Jordan et de William.
_ Andrew , on vous amène les gamins , ils sont dans un état critique. dit Jack
_ Je savais que je pouvais compter sur toi Jack . répondit Andrew.
_ Mélia occupe-toi d’eux . continua Andrew.
_ Amènes-les ils doivent être dans un état critique.
_ Sans aucun doute .
Mélia enfile une paire de gants et un masque médical , stérilise une seringue et un scalpel et rentre dans la tente , elle commence par examiner Levi et Alexander.
_ Ces deux-là n’ont aucune blessure , ils ont juste besoin de repos .
Elle va ensuite examiner John et Ethan .
_ Celui-là a subi des dégâts respiratoires , a les tympans bouchés et a le doigt cassé. dit-elle en examinant John.
_ Lui a la jambe droite cassée . continua-t-elle en examinant Ethan
_ Celui-là n’a rien et l’autre a deux côtes cassées , donc je pense que leur état est assez critique , il y a 3 opérations à effectuer. conclut Mélia avant de se mettre au travail.
_ Prends le taureau par les cornes et commence par John ; c’est lui qui a les blessures les plus graves. lui conseilla Andrew .
_ C’est exactement ce que je comptais faire ! répondit Mélia.
Chūjitsu est concentré depuis plus d’une demi-heure mais n’arrive toujours pas à détecter la présence de Levi.
_ C’est bon tu l’as trouvé ? demanda , impatient , Sairyō.
_ Non , je n’ai pas détecté sa présence , c’est comme si il n’était pas là. répondit Chūjitsu.
_ Tu devrais changer de lieu . suggéra Sairyō.
_ Excellente idée. approuva Chūjitsu.
Chūjitsu avance vers le sud d’une centaine de mètres et se concentre à nouveau.
_ Là je sens sa présence ! s’exclama Chūjitsu.
_ Parfait , allons-y. dit Mujihina.
_ Dentaku sors de là je sais que t’es là enfoiré.
_ On dirait bien que tu m’as eu . ricana Dentaku.
_ Tu sais bien que tu es un démon toi aussi. lui fit remarquer Chūjitsu.
_ Dit à Masovitch qu’on a trouvé l’hôte et qu’on se dirige vers lui . dit Chūjitsu .
_ Bien reçu ! répondit Dentaku avant de se dématérialiser dans le sol pour se rendre au repère d’Aaron et de Masovitch.
_ Suivez-moi . indiqua Chūjitsu.
Les épéistes suivent Chūjitsu.
_ Il va falloir lui élargir les voies respiratoires . Mélia ouvre les poumons de John et lui élargit les voies respiratoires ensuite elle débouche ses tympans et remet en place son doigt .
_ Un de moins . se dit Mélia en ouvrant la jambe d’Ethan.
_ Il a un morceau d’os qui a littéralement quitté sa jambe. Elle remet donc le morceau d’os à sa place et fixe sa jambe avec un plâtre.
_ Plus qu’un ! se dit Mélia en remettant à leur place les côtes de William.
Mélia sort de la tente .
_ Ils sont hors de danger .
_ Parfait , j’appelle une équipe de secours pour les emmener à l’hôpital le plus proche.
Andrew appelle une équipe de secours qui emmène , John , Ethan , William et Jordan.
_ Où suis-je ? demanda Alexander.
_ On vous a trouvé après votre combat contre Gekido . répondit Mélia .
_ Je vois .
_ Tu sais où se trouve l’autre personne qui était avec vous ?
_ Il s’est fait tuer par Gekido .
_ Je me demande pourquoi est-ce que Aaron et Masovitch en avaient après lui .
_ Il avait un paquet de renseignements qui les intéresseraient après tout c’était le chef de la police de l’État de Californie.
_ Puisqu’il est mort je doute qu’ils puissent obtenir quoi que ce soit .
Levi se réveille et a l’air inquiet.
_ Que se passe-t-il , Levi ?
_ On dirait que des ennemis se rapprochent dangereusement du camp et ils sont sept .
_ Levi ! s’exclama Ryūketsu.
_ Encore toi , tu veux quoi ?
_ Tu te rappelles lorsque Gekido est entré en mode démence lors de votre combat ?
_ Oui , pourquoi ?
_ L’un des sept ennemis que tu viens de détecter est un enfant-démon du nom de Chūjitsu.
_ Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Levi dont la curiosité avait été piquée.
_ Je te la fais courte ça veut dire qu’il peut limiter le pouvoir des yokaïs et des autres démons et peut même les contrôler s’il est suffisamment puissant.
_ Intéressant , mais quel est le rapport avec Gekido .
_ Ce Chūjitsu est son frère et grâce à ses pouvoirs d’enfant-démon , il peut calmer Gekido s’il ne se contrôle plus en mode démence ; un enfant-démon naît toujours avec un frère ou une sœur capable d’utiliser le mode démence ensemble ils sont redoutables .
_ Je vois et comment veux-tu que je contre ses pouvoirs ?
_ Je ne sais pas encore mais au moment où tu seras confronté à lui je prendrais ta place si besoin.
_ C’est compris.
Dentaku sors du sol et se retrouve dans le repère de Masovitch et d’Aaron.
_ Où en sont-ils ? demanda Masovitch , impatient.
_ Ils ne sont plus très loin du camp où se trouve l’hôte en plus Andrew et Jack sont entrain de chercher le vieux Rosenbach sans savoir qu’il est mort.
_ Parfait l’hôte va donc être ramené au plus tôt , tu leur a dis d’amener le gamin aux yeux bleus ?
_ Ne vous inquiétez pas je leur ai bien dit .
_ Plus qu’à attendre , ce n’est plus qu’une question de temps avant que je sois enfin reconnu à ma juste valeur et que je devienne le quatrième capitaine de la famille Liberazione. s'excita Masovitch.
_ Patientes jusque là. murmura Aaron sur le ton de l’ironie .
_ Qu’est-ce que tu sous-entend ? demanda , furieux , Masovitch.
_ Non , rien laisse tomber . ricana Aaron.
_ Je dois y aller . dit Dentaku en s’enfonçant dans le sol .
_ Jack , nous devrions peut-être retourner au camp .
_ Et pourquoi ça ? demanda Jack.
_ J’ai l’impression que les recherches qu’on fait sont vaines et que quelque chose de grave va arriver à Levi et à l’autre garçon.
_ Pour être franc , moi aussi j’ai comme un drôle de pressentiment , nous devrions retourner au camp .
_ Ed , Sean , nous devons retourner au camp !
_ À vos ordres ! répondirent en chœur les deux hommes.
_ Voilà on y est ! s’exclama Chūjitsu.
_ Il y a une femme avec eux , elle fait partie de l’équipe d’Andrew , je me charge de l’éliminer. dit Sairyō avant de s’introduire dans la tente .
Levi , Alexander et Mélia parlent pendant que Sairyō se rapproche dangereusement d’eux , il lève son épée en l’air et abat son coup d’épée sur elle , soudain , un bras retient l’épée , c’est Andrew et il venait de sauver Mélia d’une mort certaine .
_ Si tu touches à un seul de ses cheveux je te le ferais amèrement regretter . menaça Andrew tout en faisant un saut en arrière.
_ Tu dois être Andrew , Masovitch m’a beaucoup parlé de toi .
_ Quand à vous , vous êtes les sept épéistes de Nagiso , mais vous n’êtes que 6 , qu’est-il arrivé à Inaku ? demanda Andrew.
_ Ce maudit Ivan s’est emparé de Shinkū après avoir éliminé Inaku et combattu maître Masovitch .
_ Tu parles bien d’Ivan Illitch membre de la famille Liberazione ? demanda Jack qui venait d’arriver .
_ Oui , allez assez parlé comme ça. s'exclama Sairyō en donnant un violent coup d’épée à Andrew .
_ Ce n’était donc qu’un double . pensa Jack en poursuivant Sairyō qui s’était précipité dans la forêt pour trouver le véritable corps d’Andrew .
_ Chūjitsu , occupe-toi de l’hôte pendant que moi et les autres combattons Andrew et son équipe.
_ C’est comme vous voulez ! répondit Chūjitsu.
_ Mélia , viens ! dit Jack .
_ Ce sont donc les sept épéistes de Nagiso , mais quel rapport ont-ils avec Masovitch ?
_ Les Masovitch sont une puissante et noble famille russe , à la fin de la guerre russo-japonaise en 1905 afin d’améliorer leurs relations avec le pays du soleil levant , les Masovitch ont décidé d’engager sept mercenaires japonais afin de les protéger et depuis la tradition a été maintenue .
_ Si ce Masovitch est si riche , pourquoi s’est-il joint à la famille Liberazione ?
_ Ça je l’ignore .
_ Ça alors , l’hôte de Ryūketsu et la seule personne sur terre à pouvoir utiliser ses yeux pour manipuler , je vais venger mon frère et Sairyō va être fier de moi .
_ Tu dois être Chūjitsu , sache que je ne me laisserais pas capturer aussi facilement .
_ Moi non plus . dit Alexander en se précipitant à l’extérieur de la tente et en courant dans la forêt poursuivi par Chūjitsu lui-même poursuivi par Levi.
_ Reviens ici ! s’écria Chūjitsu , soudain un des bras géants de Levi s’abattit sur lui mais l’esquiva de justesse et s’arrêta.
_ Chaîne de Tamashī ! une chaîne géante sortit du bras droit de Chūjitsu et se noua autour du cou de Levi .
_ On dirait bien que Ryūketsu est entre mes mains . ricana Chūjitsu.
_ Tu rêves ! s’exclama Alexander en coupant avec une épée qu’il avait créée la chaîne autour du cou de Levi.
_ Pluie de shurikens ! Chūjitsu jeta une grande quantité de shurikens visant Alexander et Levi .
_ Bras Géants ! Levi interposa ses bras géants face à la nuée de shurikens lancée par Chūjitsu .
_ Levi , je crois que j’ai un plan . murmura Alexander.
_ Je t’écoute.
_ Tu vas l’attaquer de front pendant que moi je l’attaque par derrière.
_ Ça pourrait marcher. pensa Levi .
Levi attaque Chūjitsu à l’aide de ses bras au bout desquels se trouvent les griffes acérées de Ryūketsu , Chūjitsu se prépare à contrer son attaque.
_ Le sceau divin de Tamashī ! Chūjitsu attira Levi vers lui et posa un sceau en forme de [forme du sceau] .
_ Je sens que je m’affaiblis . dit Levi à Ryūketsu.
_ C’est le sceau divin de Tamashī , pas le choix il faut y aller à fond , Levi , je t’autorise à lever le deuxième verrou !
_ Parfait ! s’exclama Levi .
_ Levée du deuxième verrou ! Levi avait désormais les yeux de Ryūketsu et le sceau qui était sur son cou brillait de milles feux , Alexander alla derrière Chūjitsu , profitant de l’ouverture que Levi avait créée.
_ On dirait que je t’ai eu . dit Alexander en posant son épée sur la gorge de Chūjitsu.
_ Tu peux donc utiliser le pouvoir de l’imagination , je parie que c'est de là que vient ton épée , pas de chance pour vous je ne me laisserais pas faire et je vengerais la mort de mon frère .
_ Comment connais-tu mes pouvoirs ? demanda Alexander.
_ Les documents de maître Masovitch regorgent d’infos sur toi .
Soudain , Levi sauta sur Chūjitsu .
_ [nom de la technique d’attaque de Levi] ! Levi donna un coup de griffe à Chūjitsu si puissant qu’il laissa trois cicatrices sur le ventre de ce dernier.
_ Bien essayé . complimenta Chūjitsu.
_ Comment as-tu fait ? demanda Levi , choqué de voir que Chūjitsu avait survécu.
_ J’ai pris un peu de l’énergie vitale de Ryūketsu ; c’est ce qui m’a permis de me régénérer . Chūjitsu avait 3 déchirures importantes au niveau de son ventre et de son torse .
_ Et maintenant je vais en finir avec vous deux pour de bon ; pluie de shurikens géants . Chūjitsu jeta des shurikens géants sur Levi et Alexander.
_ [nom de la technique de protection de Levi] ! Levi avait créé un avatar d’énergie géant qui était la tête de Ryūketsu pour le protéger ainsi qu'Alexander , la technique les protégea des shurikens de Chūjitsu , ce dernier sauta sur Levi .
_ Vous me le paierez ! s’écria Chūjitsu en donnant un coup de poing à Levi.
_ Je cherche aussi la vengeance alors sache que je ne me laisserais pas tuer sans l’avoir obtenue . répondit Levi en donnant un coup de poing renforcée par Ryūketsu.
_ Tu me comprends donc !
_ Je te comprends parfaitement , lorsqu’on subit la même chose que quelqu’un alors là on peut dire qu’on le comprends.
_ Mais ça ne signifie pas que l’on s’entend.
_ En aucun cas .
_ J’ai l’impression que quelque chose ne va pas dans mon esprit . se dit Alexander.
_ Ça alors j’ai maintenant la capacité d’utiliser la télépathie et la télékinésie , c’est pile ce dont j’avais besoin.
_ Levi , regarde je peux maintenant communiquer à distance , plus besoin de parler .
À l’aide de ses nouveaux pouvoirs , Alexander manie les shurikens de Chūjitsu et les lui envoie .
Chūjitsu saisit l’épée d’Alexander et la lame rentre parfaitement dans le trou au milieu des shurikens , Alexander lui envoie cette fois des shurikens géants que Chūjitsu esquive tant bien que mal.
_ Levi , attention ! s’exclama Alexander.
_ Ne t'en fais pas pour moi . le rassura Levi qui avait retenu le shuriken grâce à la gueule de Ryūketsu.
Alexander attaqua Chūjitsu de front avec un coup de pied , soudain , Levi lui donna à son tour un coup de poing , Chūjitsu retenait péniblement leurs attaques , Alexander et Levi donnent deux coups de poings en même temps que Chūjitsu retient ensuite ils lui donnent un coup de pied qui le projette au sol et Alexander vient au dessus de lui et le regarde dans les yeux afin de le placer sous son contrôle.
_ Levi , j'ai tué son frère à ton tour de tuer celui-là.
Levi renforça son coup de poing à l’aide de Ryūketsu et attaqua Chūjitsu .
_ Tu vas mourir parce que ton espoir de revanche n’était pas aussi puissant que le mien . dit Levi à Chūjitsu avant de laisser ce dernier mourir.
Levi et Alexander s’effondrent tant ils étaient fatigués par leur combat.
_ Ils ont battu Chūjitsu , les espoirs de Masovitch reposent désormais sur les épaules des épéistes de Nagiso , plus qu’à espérer qu’ils seront à la hauteur. dit Dentaku .
_ Ils sont tombés dans le panneau ; à eux 5 ils ne font pas le poids face à nous , on les battra ensuite on amènera l’hôte à Masovitch.
_ Sairyō !
_ Quoi Dentaku ?
_ L’hôte et Alexander ont vaincu Chūjitsu.
_ On doit donc le capturer nous même.
_ J’en ai bien peur .
_ Ça alors Anton , on dirait bien que Chūjitsu n’a pas pu capturer l’hôte. s'amusa Aaron.
Masovitch était furieux de voir que Chūjitsu avait échoué à capturer Levi et Alexander.
_ Je me demande ce que notre chef en pensera . ajouta Aaron .
_ Alors pourquoi ne pas envoyer tes hommes ou y aller toi-même ?
_ Je te retourne la question .
_ Je crois bien que tu as peur . le taquina Aaron .
_ Si les épéistes échouent je vais y aller moi-même.
_ J’ai hâte de voir ça.
Andrew , Sean et Ed attendent l’arrivée de Mélia et de Jack pour lancer les hostilités avec les épéistes qu’ils ont repéré.
_ Il faut qu’on les attaque . déclara Sean .
_ Attendons l’arrivée de Jack et de Mélia.
Mélia et Jack arrivèrent peu après que Sairyō ait rejoint ses camarades.
_ C’est ici que se cache le véritable corps d’Andrew . dit Sairyō en fonçant droit vers l’équipe d’Andrew.
_ Je te tiens . dit Sairyō à Andrew en abattant un coup d’épée sur lui qu’Andrew retint.
_ Combattez les autres pendant que je me charge de celui-là. dit Andrew à son équipe.
_ À vos ordres.
Yūga attaque Mélia avec ses deux épées , Mélia esquive le coup et sort un couteau qu’elle plonge dans une fiole remplie de poison et attaque Yūga avec son couteau empoisonné .
_ Élément de l’eau : le jet d’eau ! Yūga envoie un puissant jet d’eau sur Mélia qui l’attaque avec des bombes lacrymogènes.
_ Ah mes yeux !
Mélia donne un coup de pied à Yūga sur le ventre , cette dernière retient le coup et réplique par un coup de poing puis tente de lui couper la tête avec les deux lames de Fumetsū , Mélia manque de justesse de se faire décapiter .
_ Élément de l’eau : le mur d’eau . Yūga crée un mur d’eau qui s’abat sur Mélia , cette dernière saisit des couteaux de lancer , tous empoisonnés et les lance sur Yūga qui s’en prend un dans le bras droit.
_ C’est du poison de mamba noir que j’ai récolté lors de l’une de mes missions en Afrique , c’est le poison le plus dangereux qui existe et tu n’as aucune chance d’y survivre . dit Mélia à Yūga en la laissant mourir .
_ J’espère que tu ne tarderas pas à me rejoindre en enfer . dit Yūga en mourant .
_ Chinō , on s’occupe de ses deux-là. dit Mujihina en désignant Sean et Ed , Mujihina lance les hostilités en sortant sa lame empoisonnée et en essayant d’embrocher Sean avec Būmeransodo , Sean esquive de justesse le coup d’épée de Mujihina , Chinō jette Sumātōsōdo et cette dernière suit comme son ombre Ed qui fait tout son possible pour l’éviter , la poursuite dure pendant un quart d’heure avant que l’épée ne revienne à son propriétaire.
_ Il faut qu’on adopte une nouvelle stratégie face à eux sinon on ne tiendra pas longtemps.
_ On ne peut pas les attaquer de front . répondit Ed .
_ Élément de l’eau : le torrent ! Chinō crée un torrent qui inonde le champ de bataille.
_ Je vais lancer quelques bombes lacrymogènes , ils ne verront plus rien et on pourra les tuer facilement.
_ Bonne idée. approuva Sean.
Ed lance une dizaine de bombes sur Chinō et Mujihina qui sont aveuglés par ces dernières , Sean se faufile derrière Chinō et s’apprête à le tuer , soudain , Sumātōsōdo attaque d’elle-même Sean qui évite ses assauts tant bien que mal .
_ Ed , j’ai l’impression que cette épée a une volonté propre.
_ Il va falloir faire en sorte qu’elle ne nous attaque pas .
_ C’est impossible en revanche on sait qu’elle revient toujours à son propriétaire.
_ En quoi cela nous est utile ?
_ Nous pourrions faire en sorte qu’elle attaque Chinō.
_ Ça ne risque pas d’être une mince à faire .
_ Comment faire alors ?
_ Il est encore aveuglé , l'un de nous va se placer derrière lui tandis que l’autre va se faire poursuivre ensuite il n’aura qu’à se pencher devant Chinō pour qu’elle attaque celui derrière lui ce qui le tuera sur le coup .
_ C’est risqué mais cela pourrait fonctionner.
_ Tu te places derrière lui pendant que je me ferais poursuivre. indiqua Sean .
Ed se place derrière Chinō tandis que Sean se fait courser par l’épée.
_ Pile comme je l’espérais. se dit Sean .
Sean court et va directement devant Chinō .
_ L’épée arrive dans 3 , 2 , 1….maintenant ! Sean se penche pour éviter le coup de Sumātōsōdo qui continue sa trajectoire pour attaquer Ed et qui se retrouve plantée dans le torse de Chinō.
_ On l’a eu ! se réjouit Ed .
_ Ne vous réjouissez pas trop vite . dit Mujihina qui avait recouvré la vue .
Mujihina donne un violent coup d’épée à Ed qui l’évite de justesse , Ed prends une fiole d’antipoison et la boit entièrement , il donne un coup de pied à Mujihina qui réplique par un coup d’épée qu’Ed évite sans difficulté avant de donner un coup de poing à Mujihina qui répliqua par un coup d’épée encore une fois raté .
_ Il risque d’utiliser avec moi le même stratagème qu’avec Chinō , je ferais bien de boire l’antipoison. se dit Mujihina tout en buvant une fiole qu’Ed avait fait tomber et qui ressemblait trait pour trait à celle qu’Ed avait bu et tombe soudainement.
_ Qu’est-ce qui m’arrive ?
_ Idiot , tu as bu la fiole de poison ; je l’avais fait tomber exprès dans le but de te la faire boire et on dirait que j’ai réussi mon coup.
_ Sois maudit , j’espère que tu connaîtras le même sort que moi. jura Mujihina avant de mourir.
Dentaku observe les combats sans en perdre une miette tandis que Jack fait face à Kibin et Ajairu , Ajairu fait augmenter la taille de la lame de Surudoi et attaque Jack qui retient le coup grâce à ses nunchakus et donne un coup de pied à Ajairu qui utilise son épée en guise de bouclier.
_ Muladhara ; le premier chakra ! Jack fonce vers ses deux adversaires et donne un puissant coup de pied à Kibin.
_ Élément de l’eau : jet d’eau ! Kibin tente de repousser Jack qui esquive le jet d’eau avant de donner un coup de pied à Kibin qui réplique par un coup de poing que Jack esquive pour donner un coup de pied à Kibin qui se retrouve propulsé à plusieurs dizaines de mètres de là.
_ Élément de l'eau : l’océan miniature ! Ajairu crée une bulle d’eau autour de Jack contenant un véritable écosystème sous-marin.
_ Nos requins vont le manger et nous en débarrasser. ricanèrent les deux épéistes .
_ Il y a des requins , c’est dangereux pour moi , je devrais les attaquer sur leur point faible c’est-à-dire leurs branchies . se dit Jack alors qu’une centaine de requins l’entouraient.
_ Svadhistana ; le deuxième chakra ! Jack donne un coup de pied si puissant qu’il tua une vingtaine de requins d’un coup .
_ Ça alors , il vient d’éliminer vingt requins du premier coup ; nous devrions peut-être générer plus de requins. suggéra Kibin .
_ Impossible ; on ne peut générer qu’une centaine de requins .
_ Plus qu’à espérer qu’ils nous en débarrassent .
Jack donna un coup de poing si puissant qu’il tua une quarantaine de requins d’un coup .
_ Plus que 40 . se dit Jack en donnant deux coups de pied qui tuèrent le reste des requins .
_ Il s’est complètement débarrassé des requins . s’affola Kibin tandis que Jack sortit de la bulle.
_ Vous avez perdu ce combat parce que vous m’avez grandement sous-estimé . dit Jack à Kibin et Ajairu avant de leur asséner un coup de pied fatal .
_ Masovitch !
_ Quoi Dentaku ?
_ Andrew et son escouade ont vaincu tout les épéistes à l’exception de Sairyō.
_ On dirait bien que tes épéistes se sont montrés incapables de capturer Levi. se moqua Aaron .
_ Sairyō est mon seul espoir désormais .
Sairyō donne un coup d’épée à Andrew qui le retient sans difficulté avant de lui donner un coup de pied que Sairyō encaisse avant de donner un second coup d’épée.
_ Élément de l’eau : le jet d’eau !
_ Élément du feu : le souffle du dragon !
Andrew oppose au jet d’eau de Sairyō une puissante flamme créant de la fumée .
_ Il va falloir que je gagne vite sinon je peux oublier l’idée de capturer l’hôte.
Sairyō rend son épée invisible et attaque Andrew qui l’esquive de justesse.
_ Son épée est invisible , ça risque de me poser problème , il faut que je fasse appel à Tenshi. Andrew invoqua Tenshi.
_ Que puis-je faire pour toi , Andrew ? demanda Tenshi.
_ J’ai besoin que tu m’indiques où se trouve l’épée de Sairyō ; elle est invisible et je sais que tu peux la voir.
_ Compte sur moi .
Andrew attaque Sairyō .
_ À ta gauche ! lui indiqua Tenshi .
_ Merci . Andrew put esquiver l’épée.
_ À droite !
_ On dirait bien que cette créature peut voir mon épée , pas le choix je dois m'en débarrasser.
Tenshi réalise que Sairyō veut se débarrasser d’elle et invoque Kaen .
_ Les chaînes de feu ! Tenshi et Kaen déroulent leurs chaînes de feu et tentent d’emprisonner Sairyō dans ces dernières , Sairyō comprend ce qui se passe et coupe les chaînes avec Mineaiken .
_ Bien essayé , mais ils en faudra plus pour me battre . s’amusa Sairyō.
_ Les poings enflammés ! Andrew avait enflammé ses poings et donna un violent coup à Sairyō le blessant grièvement.
_ Sois maudit Andrew , dire que j’ai passé toute ma vie à servir Masovitch , quel gâchis !
_ Ce n'est peut-être pas la cause la plus noble mais au moins tu lui a été fidèle jusqu’à la fin.
Quelques minutes plus tard Levi , Alexander , Jack ainsi que le reste de l’équipe d’Andrew arrivèrent et découvrirent Andrew qui venait d’enterrer le corps de Sairyō.
_ Que fais-tu ? demanda Mélia.
_ Ils se sont vaillamment battus , ils méritent un hommage digne de ce nom .
_ Tu as raison , on devrait leur donner un hommage digne de ce nom . approuva Jack .
Andrew part chercher le corps de Chūjitsu avec Levi , il part ensuite chercher le corps des autres épéistes et les enterre en laissant dépasser leurs épées .
_ Sairyō a été vaincu , il ne reste désormais plus un seul représentant des sept épéistes de Nagiso.
_ Tu sais ce que ça veut dire . dit Aaron d’un ton satisfait.
VOUS LISEZ
Hope of Revenge
AventuraDès sa naissance Levi est destiné à vivre une vie hors du commun entre son enlèvement à la naissance et le meurtre de ses parents adoptifs qu'il cherche à venger , il sera confronté à de nombreuses difficultés et devra se surpasser afin de pouvoir a...