SUMMER'S BROTHER

5 0 0
                                    

Il est 13h30,nous sommes en route vers un élevage de champion pour choisir ma jument. Légèrement stressée je tourna ma tête et regarda par la fenêtre.
-Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Essayer de me rassurer Francis. Je repondit par un hochement de tête. Une fois arriver Francis gara la voiture sur le parking. Nous descendons et une dame vient vers nous en souriant.
-Bonjour Francis ! Et toi c'est Lucy je présume ? Elle avait l'air de connaître Francis.
-Oui c'est ça.
-OK,aller vener je vais vous présenter nos championnes !
Nous nous dirigeons vers une très belle écurie. Nous entrons à l'intérieur et je fut émerveillé. Il y avait de magnifiques chevaux de partout ! La dame s'arrêta et dit:
-Voici la première jument: SUMMER'S BROTHER
Elle était magnifique alezane aux yeux bleu. Puis la dame se retourna pour montrer la jument d'en face bai aux yeux bruns. Mais je n'écoutais plus fixant la belle jument alezane.
-C'est celle la !
-Pardon ? Me dit la dame.
-Alors Sophie,c'est celle là. Tu l'as entendu non ?
-Mais je n'ai pas fini de...
Elle fut coupée par Francis qui lui dit:
-On prend SUMMER'S.
-Eh bien si c'est votre choix...
Nous sortons la jument du box, et je commença à la préparée. Elle était calme et ne bougeais pas. Une fois prêtes nous nous rendons sur la piste de course j'avais un peu peur. Francis me rassurer en me donnant les consignes. Je commença par d'étendre la jument,ça me faisait vraiment bizarre de remonter après temps d'années. Une fois la détente terminé nous nous mettons sur le départ. Stressée je me prépara au départ.
-3,2,1...PARTEZ
La jument partie. Moi j'étais déstabilisé, j'avais peur. Mais je repris mes esprits et repensa à mes 15 ans d'équitation.
-Allez ! Je peux le faire ! Je sentais le vent carreser mon visage...Cette sensation de vitesse...Les souvenirs revenaient un par un.La ligne d'arrivée approcher. Dans quelque foulées nous l'auront passée. La jument commença à sprinter,j'avais peur de tomber. Je m'accrocha de toute mes forces et.....Nous passons la ligne d'arrivée ! Francis applaudisait et souriait.
-Tu vois le cheval c'est comme le vélo.
-Ça ne s'oublie pas...Dis-je en souriant.
-Bon ! Dit Francis On la prend !
-Si vous êtes sur alors...
J'étais contente,on aurait dit une gamine de 10 ans devant son nouveau jouet. Je regarda la jument,j'avais hâte de courrir avec elle...

SUCCESSEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant