Elle: c kan meme un batard ton frere pour ne pas te defendre et ne pas te calculer sah i me decoi
Moi :tfacon sa mattein plus blk de lui ! quand jreviendrai y souffrira comme il ma f souffrir ... bon sinon twa c comment ??
elle : bh ya r appart que ... jsuis
Enceinte meli ( en mle chuchotant a loreille )
jai fait les gros yeux jsavai pa quoi dire jgarder la bouche ouverte comme une conne
Moi : ptuuun tu t mis dans kl merde aicha ! c ki lpere ? tla dit a ta daronne !
elle : non et non
moi : comment sa non et non ! tla fait avec plusieur ga en pluss ! tme decoi mai vraiment !
Elle : oui mais cetai pa voulu et jls f que avec de ga (snif)
sa comnence bien ...
Moi : ptun t srx ! ta 16ans et deja un bb dans lventre en plus t pas marier et piire tla f avk 2:ga tme degoute frnchmt !elle : stpp melissa aide moi aide moi stp ! (snif )
el trembler comme une ouf elle mavai f dla peine mais jpouver pas la laisser dans cette merde !
Moi : essui t larme deja ! Puis va prendre une douche et on va graille
Elle : we ta raison ( elle souris )
el prend c affaire et par ce doucher pendant ce temps la je vai recuper mai affaire a lentrer je ver dans la chambre damis la ou jaller dormir jrange mais affaires et je vai massoir au salon a cote de tantine solange ( oui c son prenom )
moi : tantine ?
elle : ouii
moi : c kan ke jver aller en cour ?
Elle : tu va y aller deh demain ! il faut dalleur que je t pass t affaire de cout !
moi : Ah ! Et c ou ?
elle : c a dix pas dici ce nest pas trre loin ! demain aicha taccompagnera labas ne tkt pas
Moi : daccord ! bon tantine c pas pr fair ma capricieuce mai jai fiinn
Elle : tshiiiiiiiip insolante va te chercher manger !
jetai mdrrrr son tship i mavai mis k.o breff aicha sort de la salle de bain et vien me rejoindre dans la cuisine
Aicha : melissa je ver ps ldire a ma mereMoi : comment sa tva pas lui dire tfacon elle le vera et .
Elle : (en me coupant ) non je vai avorter !
jsui rester choquer par ce kel venai de me dire jai pas rever elle a bien di je vai avorter !
Moi: t srx de ske tme dit la !jte laisserai pas faire sa ! Il a rien demander ce bb ! tu peux ten prendre ka twa mm et a t folie !
elle :mai alors jfer kwa ! ma mere va me tuer si elle c sa et ls gens vont me regarder de travers !
moi :la seul chose que tu doi faire c assumer !
elle : jassumerai alors mais pas ...
Aimer commenter dite moi ce que vous en penser
VOUS LISEZ
chronique de melissa: la vengeance dune renoie mal aimer
De Todohistoire presque vrai melissa detester de tous a cause de son physique sa vengeance sera terrible .