Prologue

488 18 2
                                    

Nous sommes le 31 juillet,  je viens d'avoir 17 ans et je rentre en 7ème année. Je viens de recevoir mon héritage magique  et  je ne sais pas encore de quoi il s'agit mais je devrais pas tarder à le savoir, j'ai aussi reçu des lettres de mes parents. 

Lettre 1:

Mon garçon, 

Aujourd'hui tu dois avoir reçu ton héritage. 

Mais tu dois savoir que tu fais parti d'une famille que tu dois bien connaitre du moins je l'espère, la famille Weasley. Parce que je suis la soeur de Molly Weasley née Prevett. 

Je sais que tu dois te demander si c'est la vérité  et c'est le cas.

Je dois aussi te prévenir qu' Albus Dumbledore est un traître. Et à l'heure ou tu lis cette lettre nous devons probablement être mort. Voldemort n'existe pas, ce n'est que l'invention de celui-ci. Il faut aussi que tu sache que notre gardien du secret n'est pas Sirius mais Peter Petitgrow,  Albus nous avait demander de changer de gardien du secret.

Molly n'est pas au courant car j'ai été enlever à l'âge de 5ans, elle s'est juste qu'elle a une sœur. Albus m'a placé  chez les Evans  pour  m'a soit disant ma sécurité alors qu'il voulais pouvoir m'utilisée comme un pion dans sa quête du pouvoir.

Je veut que tu te rendes à Gringotts et que tu demande le Gobelins qui s'occupe des coffres des Potter, il saura quoi faire. Puis demande lui de faire venir les Weasley et demande à récupérer ton héritage, tes titres. Enfin demande que seul toi et les personnes que tu souhaites ai accès à tes comptes. 

Pour finir ton vrai nom est Harry James Potter-Prevett

Voilà, je crois que je t'es tous dis. Je suis encore désolé de ne pas avoir réussi à te protéger comme je l'aurais voulus 

Je t'embrasse, prends soin de toi et de toute la famille 

Je t'aime   

" Je jure sur ma magie que tous ce qui est dis dans cette lettre est la pure vérité "

Lily Potter-Evans  

Lettre 2:

Mon fils,

Tu as du lire la lettre de ta mère, tous est dis dedans.

 Aujourd'hui, tu as 17 ans et en cette année spéciale je te lègue tous l'héritage des Potter ainsi que mon titre de Lord. Lily a du déjà te le dire mais je m'excuse de ne pas avoir réussi à vous protéger tous les deux comme il fallait 

 Je t'embrasse et t'aime de tous mon cœur de la où nous sommes

Je t'aime 

James Salazard Potter 

( Prongs)  

Bon voilà donc demain direction Gringotts pour récuperer ce qui m'appartient ainsi que faire un tour sur mes comptes. 

A suivre...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prongs veut dire Cerf étant l'animagus de James cela fait référence à la carte du Maraudeurs crée par lui ainsi que Sirius Remus et Peter 

Prongs veut dire Cerf étant l'animagus de James cela fait référence à la carte du Maraudeurs crée par lui ainsi que Sirius Remus et Peter 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Héritage, un Anniversaire, changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant